| Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec | |
|
+4Gatorxxx foudetir Cafard méchant minou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Sam 4 Mar 2023 - 12:22 | |
| |
|
| |
Cafard Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Dim 5 Mar 2023 - 10:03 | |
| Excellent!!! Quelqu’un sait si il va avoir un représentant Nightforce? |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Dim 5 Mar 2023 - 12:12 | |
| - Cafard a écrit:
- Excellent!!! Quelqu’un sait si il va avoir un représentant Nightforce?
Vas voir sur le site du salon ... la liste des exposants y est |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Dim 5 Mar 2023 - 16:31 | |
| Possible qu'un magasin d'armes y alle avec des N.F. mais pour un représentant de N.F. le marché est trop petit ici pour envoyer un représentant pratiquement sur de ca |
|
| |
Cafard Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Dim 5 Mar 2023 - 17:52 | |
| - foudetir a écrit:
- Possible qu'un magasin d'armes y alle avec des N.F. mais pour un représentant de N.F. le marché est trop petit ici pour envoyer un représentant pratiquement sur de ca
Exactement ce que je pensais, tres peu probable pour un rep et un revendeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Lun 6 Mar 2023 - 12:21 | |
| NF sont pas dans la liste des exposants. Le seul fabricant d'armes que j'ai vu c'est Mossberg. Mais vous pouvez venir nous rencontrer au kiosque du CCFR Moi je vais y être tous les jours. |
|
| |
Gatorxxx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Ville de Quebec Emploi : Semi Retraité Loisirs : tir carabine Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Jeu 9 Mar 2023 - 12:14 | |
| je vais y aller c'est certain. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Jeu 16 Mar 2023 - 0:17 | |
| Ça commence demain ... venez nous voir au kiosque #413 !! |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Jeu 16 Mar 2023 - 4:58 | |
| Va tu avoir des gros sticker ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Jeu 16 Mar 2023 - 19:00 | |
| - Roy a écrit:
- Va tu avoir des gros sticker ?
Non malheureusement ils nous en ont pas envoyé On a des Tshirt, Tshirt manches longues, tshirt femmes, tuques, casquettes et hoodies drapeaux patches challenge coin ... pis bin du bon monde |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Jeu 16 Mar 2023 - 19:31 | |
| |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Jeu 16 Mar 2023 - 20:26 | |
| Moi j'attend toujours ma carte de membre j'ai prit un abonnement le 3 Janvier 2023 et toujours pas recu la carte , je commence a trouver ca long un peux |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Sam 18 Mar 2023 - 14:42 | |
| On est là toute la fin de semaine venez nous rencontrer on est du bin bon monde pis on a du swag à vendre moins cher !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Sam 18 Mar 2023 - 14:46 | |
| - terry a écrit:
- Moi j'attend toujours ma carte de membre j'ai prit un abonnement le 3 Janvier 2023 et toujours pas recu la carte , je commence a trouver ca long un peux
Les cartes de membre ils les font imprimer en batch donc ça peut prendre plusieurs semaines avant de la recevoir. Il en font une batch quand ils ont reçu un bon nombre de nouveaux membership. J'ai reçu la mienne après 8 semaines. Tu peux leur écrire à info@firearmrights.ca et ils vont te dire s'il y a quoi que ce soit comme problème avec ton abonnement. |
|
| |
nevada smith Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de Québec Loisirs : tir sportif, what else? Date d'inscription : 19/12/2022
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Sam 18 Mar 2023 - 15:44 | |
| Long Range Academy a des spéciaux pendant le salon, sur leur formation en ligne et formation pratique aussi. Quelqu'un a déjà suivi un de leurs formations ? Ça vaut la peine ? Ça m'intéresse bien pour me préparer à un stage TLD. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Sam 18 Mar 2023 - 15:54 | |
| Sérieux quel salon mauvais
Désoler pour ceux qui font la promo du CCFR, j'ai été vous voir super bien content continuer a faire une bonne job.
Mais le reste du salon beurk!!! pas vue plus que 20 guns sur 2 kiosques. Côté bateau bof! pêche peut être mais ça valais pas le 16 $ + le parking. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Sam 18 Mar 2023 - 22:07 | |
| - 60 recon a écrit:
- Sérieux quel salon mauvais
Désoler pour ceux qui font la promo du CCFR, j'ai été vous voir super bien content continuer a faire une bonne job.
Mais le reste du salon beurk!!! pas vue plus que 20 guns sur 2 kiosques. Côté bateau bof! pêche peut être mais ça valais pas le 16 $ + le parking. Tu sais pourquoi le salon a pas tant d'exposants ? C'est que le promoteur (master promotions) qui se trouve à être le même promoteur que le salon de Toronto, a eu la brillante idée de faire le 2 salons (Québec et Toronto) en même temps Où penses-tu qu'ils sont en ce moment les gros distributeurs pan canadiens de matériel de chasse? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Sam 18 Mar 2023 - 22:14 | |
| - 60 recon a écrit:
- Désoler pour ceux qui font la promo du CCFR, j'ai été vous voir super bien content continuer a faire une bonne job.
Pourrais pas me rappeler de toi vu que tu t'es probablement pas présenté comme mr 60recon mais merci du compliment. On a trimmé dur pour être capable d'être là et je dirais que à date, on est très satisfaits des résultats ... il reste encore une journée pour ceux qui voudraient venir nous rencontrer. Moi j'y suis jusqu'à la fermeture demain. Au pire présentez vous que je puisse mettre un visage sur le pseudo |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Dim 19 Mar 2023 - 7:08 | |
| - méchant minou a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Désoler pour ceux qui font la promo du CCFR, j'ai été vous voir super bien content continuer a faire une bonne job.
Pourrais pas me rappeler de toi vu que tu t'es probablement pas présenté comme mr 60recon mais merci du compliment. On a trimmé dur pour être capable d'être là et je dirais que à date, on est très satisfaits des résultats ... il reste encore une journée pour ceux qui voudraient venir nous rencontrer. Moi j'y suis jusqu'à la fermeture demain. Au pire présentez vous que je puisse mettre un visage sur le pseudo Ouin chose qui étais bien c'est que lorsque je suis passé vous aviez un des kiosque les plus occupé, alors j'ai arréter que pour voir seulement LG pour lui serrer la main. Pour le reste j'ai pas besoin d'info sur le CCFR. C'est mon premier regroupement pro aarme en se moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Dim 19 Mar 2023 - 7:15 | |
| - méchant minou a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Sérieux quel salon mauvais
Mais le reste du salon beurk!!! pas vue plus que 20 guns sur 2 kiosques. Côté bateau bof! pêche peut être mais ça valais pas le 16 $ + le parking. Tu sais pourquoi le salon a pas tant d'exposants ? C'est que le promoteur (master promotions) qui se trouve à être le même promoteur que le salon de Toronto, a eu la brillante idée de faire le 2 salons (Québec et Toronto) en même temps Où penses-tu qu'ils sont en ce moment les gros distributeurs pan canadiens de matériel de chasse? Ouin ben c'étais un peu con de faire cela. Mais si tu regarde Latulippe pas la, SAIL pas la. Côté bateau plaisance 15 bateaux a 200 000$, 1 bateux a 80 000$, 1 usagée a 40 000$. bateau entre 50 000$ et 80 000$ genre la fourchette que les gens peuvent acheter NADA. Bateau pêche et pontons sa semblais mieux un peu. Pour les gun j'en parle pas. Beretta étais chez Latulippe pour évenement privée avec Monette et Lamirente. En tout cas salon très aseptiser |
|
| |
| Sujet: Re: Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec Dim 19 Mar 2023 - 8:52 | |
| Je peut pas te contredire la dessus ... té pas le seul que j'ai entendu dire qu'il était déçu. Pour LG une chance qu'il était là ça nous a aidé beaucoup ... on a eu un méchant rush samedi de l'ouverture jusqu'à environs 2h. On a juste 2 FO dans la région de Qc et le 2e pouvait pas être là en fin de semaine. |
|
| |
| Salon plein air, chasse, pêche et camping de Québec | |
|