| C'est pas bien futé un crocodile !! | |
|
+5PerversPépère 1clickdown oncle will Shooting Star bebo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: C'est pas bien futé un crocodile !! Ven 17 Mai - 6:57 | |
| Bonjour, Trouvé çà sur le net ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben cà rigole pas ! Faut dire que le futur sac aurait pu voir sur qui il marchait ... Croyait qu'il marchait sur l'eau ??? |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Ven 17 Mai - 8:15 | |
| C'est pas commode en plus un Hippo. Ca tue bien plus d'hommes que le croco chaque années. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Ven 17 Mai - 9:02 | |
| un crocrodile a le cerveau a peine plus gros qu'un pois, cest le plus primitif qui nous reste depuis l'extinction des dinosaures et n'as pas evolué depuis |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Ven 17 Mai - 10:21 | |
| LOL C'est ça qui arrive quand tu marches sur la tête ...des autres. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Ven 17 Mai - 12:37 | |
| C'est un fait: les hippos ont une sacro-sainte horreur des crocos et les tuent à chaque fois qu'ils en ont la chance. Et encore plus quand les femelles ont des petits; là, la chasse est ouverte. Dans le cas qui nous concerne, tu vois déjà sur la première photo que la femelle à droite l'a ciblé et qu'elle se fraie un chemin pour l'attraper. Une fois qu'elle l'a coincé, elle va faire comme un chien avec une guenille: elle va le secouer pour le briser en deux. Même un très gros croco évite les hippos; c'est d'ailleurs comme ça qu'ils arrivent à devenir gros. Celui là a manqué son examen de passage... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Ven 17 Mai - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Ven 17 Mai - 15:43 | |
| Ha ha ha |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Sam 18 Mai - 18:54 | |
| vous faite vos braves en disant qu'un crocodile c'est pas tres briliant. Allé lui dire dans façe pour voir |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Sam 18 Mai - 19:43 | |
| - tireur53 a écrit:
- vous faite vos braves en disant qu'un crocodile c'est pas tres briliant. Allé lui dire dans façe pour voir
Beeeennn.... c'est que ça serait pas très brillant non plus... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Dim 19 Mai - 0:51 | |
| Tireur53 a écrit: "vous faite vos braves en disant qu'un crocodile c'est pas tres briliant. Allé lui dire dans façe pour voir Wink" Pas de pb avec ma .22Mag. Il suffit de marcher sur les hippos en rampant pour une approche discrète du croco, à bon vent évidemment .... |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Sam 25 Mai - 0:19 | |
| j'ai enfin trouvé la photo que je recherchais...dans la revue geo aout 2012 il a eu un reportage sur les croyance religieuse et au pakistant sa consiste a aller faire une offrande aux aligator sacré dans un fleuve....pas trop peureux le pere.....moi je changerais de religion en tabar.....a sa place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papitch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Sam 25 Mai - 1:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Sam 25 Mai - 10:10 | |
| - st-barth a écrit:
- j'ai enfin trouvé la photo que je recherchais...dans la revue geo aout 2012 il a eu un reportage sur les croyance religieuse et au pakistant sa consiste a aller faire une offrande aux aligator sacré dans un fleuve....pas trop peureux le pere.....moi je changerais de religion en tabar.....a sa place
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] photo shop |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Sam 25 Mai - 13:01 | |
| pense pas oncle will s'est asser sérieux cette revue..... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Sam 25 Mai - 13:05 | |
| Je me suis permis de pivoter ton image St-Barth, on voit mieux comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Sam 25 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas bien futé un crocodile !! Sam 25 Mai - 20:35 | |
| ou ben le crocro est mort ou aveugle |
|
| |
| C'est pas bien futé un crocodile !! | |
|