pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Nouvelle acquisition Savage mark II camo Ven 17 Mai 2013 - 20:25 | |
| A allant a Trois-rivière tantôt je suis arrêter chez pro-nature au cap, et je suis repartie avec cette petite la! Pis j'ai même pas eu a m'obstiné avec le vendeur, il me la fait direct au prix de la version F. P'tit scope et bipod a venir.... p.s. désoler de la qualité de m**** de la photo j'ai juste un itruc comme kodak p.p.s. si quelqu'un était en mesure de me dire qu'est-ce qui pourrais faire que sa veux pas feeder pentoute, sa serais apprécier merci |
|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Savage mark II camo Ven 17 Mai 2013 - 22:38 | |
| J'avais une petite 22 semi-auto pis quand je tirait avec de la pointe creuse sa jamait tout le temps mais avec celle en cup sa feedait number on. |
|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Savage mark II camo Sam 18 Mai 2013 - 8:04 | |
| en effet j'ai de la pointe creuse, mais le chargeur est lousse en maudit meme avec la bolt fermer |
|