luc voyer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Shannon Emploi : militaire Loisirs : training, shooting, reloading Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Presse pour Pistoler/revolver Jeu 23 Mai 2013 - 11:39 | |
| |
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Presse pour Pistoler/revolver Jeu 23 Mai 2013 - 21:33 | |
| j'ai entendu bien de Tacshoot, mais dernierement je voulais un kit de die Rcbs en 9mm pis il en avait pas =(
pour les boulet\poudre je les contacterai pour voir si ca vaut la peine vs Xreload. |
|
Basille Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 48 Emploi : Entrepreneur Loisirs : Ski /golf/ voyage Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Presse pour Pistoler/revolver Ven 31 Mai 2013 - 21:07 | |
| Moi, j'ai acheté un xl650 avec un case feeder et un bullet feeder. 1000 balles à l'heure à un rythme relaxe.
Cependant ce n'était pas ma première presse, j'ai commencé avec une 4x4 RCBS. Donc la 550b de dillon est un bon choix.
Un case feeder est un plus, moi j' étais tanné de mettre les douilles dans la presse.... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Presse pour Pistoler/revolver Ven 31 Mai 2013 - 22:36 | |
| C'est vrai que la Hornady est très costaud. De la belle mécanique. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Presse pour Pistoler/revolver Mer 26 Juin 2013 - 22:11 | |
| Apres 1 mois d'attente! Maintenant ca me prend des tools head(pourquoi jen ai pas commandé en meme temps) Je vous donne mes impressions sur mon expérience avec Dillon: Y charge CHER de shipping, j'ai payer les taxes en plus avec Fedex. j'ai alors payer environ 350$ de shipping+tx pour ma dillon xl650 Alors si ya un revendeur qui charge moins cher pis qui peux vous faire sauvé un peu (ou toute) les taxes, allez sy! |
|