EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hawkeye Borescope acheteurs soyez avertis !!!

2 participants
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth

Hawkeye Borescope acheteurs soyez avertis !!! Empty
MessageSujet: Hawkeye Borescope acheteurs soyez avertis !!!   Hawkeye Borescope acheteurs soyez avertis !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:18

Bon il y quelques semaines j'avais décider d'upgrader mon borescope pour un Hawkeye kit complet.

À la réception je ne l'ai pas déballé en raison de problèmes de santé.
Puisque je commençais à aller mieux la semaine dernière je l'ai déballer pour l'essayer.

À première vu tous semblait en règle. De plus, durant le transport il était très bien protégé puisque j'ai choisi le modèle avec le hard case qui se barre.
Dès que je l'ai essayé j'ai remarqué que sa n'allais pas du tout.

JE NE VOYAIS RIEN. Quelques chose à l'intérieur du tube étais visiblement briser. ( J'en ai utiliser plusieurs fois et je sais comment sa marche ...)

J'ai donc appeler le service à la clientèle pour leur expliquer que mon NOUVEAU borescope JAMAIS utilisé ne fonctionnait pas.
La dame m'a donc donné par e-mail la procédure è suivre pour le retourner.

A ma surprise on m'indiquait gentiment que je devrais payer 245 $ minimum pour la réparation "s'il était réparable ..."
WTF

Je rappelle la dame qui soit disant passant est vraiment chiante et je lui demande c'est quoi sa puisque mon borescope est sur la garanti.
Elle me dit: monsieur la garantie ne couvre pas les pièces optique ce qui semble briser dans votre cas.

Je répond mais la garantie couvre quoi ? Elle me dit qu'elle couvre seulement les tubes d'aluminium.

J'en revenais pas !!! Quelle garantie stupide. Pour plier ces tubes il faudrait le faire intentionnellement. En fait, aussi bien dire que la garantie ne couvre rien. C'est comme dire que la garantie sur une arme étais seulement couverte dans le cas ou un canon se briserait ...

Bref, après m'avoir obstiné 30 minutes avec la madame elle m'a dit comme si j'étais la dernière des merdes qu'il allait le réparer gratuitement.

J'espère sti yé NEUF.

En plus, j'ai dû payer 110 $ de shipping aller retour puisqu' elle m'a bien fait comprendre que ce n'est pas compris. De plus, une belle charge additionnel de 30 $ puisque c'est un retour overseas ???

Bref, je suis vraiment vraiment décu du service que j'ai reçu.
Donc si vous magasiniez pour un borescope pensez y deux fois. C'est bien beau payer 1000 $ pour quelque chose qui doit en coûter 30$ à produire, mais au moins sa peut du marcher ?? Et si sa marche backer votre produit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

Hawkeye Borescope acheteurs soyez avertis !!! Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye Borescope acheteurs soyez avertis !!!   Hawkeye Borescope acheteurs soyez avertis !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:12

C'est l’inconvénient des achats par la poste et par internet.

C'est plus facile obstiner un client au telephone et lui charger du transport.
Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye Borescope acheteurs soyez avertis !!!
Page 1 sur 1