| vive les pietons avertis :) | |
|
+7Bleu9mm 1clickdown Buffalo oncle will fox111 60 recon Bomber 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 8:30 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 8:49 | |
| c'est M.Colt qui avait raison
Dieu a créer les humains inégaux moi je les ai rendu égaux |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 9:58 | |
| Le thug a été surpris sur un esti de temps!
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 10:09 | |
| ca ce passe ou?
peut etre une policiere qui n'etait pas en service dans un etat ou le port d'arme est autorisé?
en tout cas elle est a l'aise avec un gun.
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 10:37 | |
| - oncle will a écrit:
- ca ce passe ou?
peut etre une policiere qui n'etait pas en service dans un etat ou le port d'arme est autorisé?
Oui, elle me semble agir comme une professionnelle. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 10:39 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 10:49 | |
| My kind of girl....😉😉😍😍😍😍😍😍
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 11:35 | |
| - oncle will a écrit:
- ca ce passe ou?
Selon la source: - Citation :
- google translate "A uniformed military police officer (PM) shot a thug on Saturday (12) during an attempted robbery. The crime was in front of a kindergarten in the neighborhood of Cruzeiro do Sul, in the central region of Suzano. The suspect was rescued alive, but could not resist the wounds and died."
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 13:47 | |
| ben bon pour lui , moi se que j'aime bien c'est quand elle le pousse avec son pied pour qu'il sois face contre terre , bravo |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Dim 13 Mai 2018 - 14:33 | |
| La manière dont elle s'est servi du véhicule comme ''cover'' après son tir initial était un bon indice qu'elle était policière. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Sam 19 Mai 2018 - 20:15 | |
| En effet elle a tire ,elle s'est trouve un pare balle et quand elle a realisée que la cible etait atteinte elle l'a pointé ,a poussé l'arme plus loin hors du malfaiteur et le tenait toujours sous sa supervision ,je crois qu'elle a eu un entrainement deja . |
|
| |
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Sam 19 Mai 2018 - 20:30 | |
| Il semble que c'était une caporale de police off-duty qui allait justement chercher son enfant à la garderie que le suspect essayait de braquer. Quand j'ai vu le vidéo ailleurs, il était mentionné qu'elle avait suivi les procédures maintenant enseignées à plusieurs endroits au Brésil, qui visent à réduire les morts en service chez les policiers. J'avais vu le nom de la méthode, mais je ne retrouve pas. Il me semble que ça débutait par ''Sistema'', mais j'ai beau fouiller... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Sam 19 Mai 2018 - 20:55 | |
| Un bel exemple d'utilisation efficace d'un outils tout aussi efficace ! |
|
| |
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Sam 19 Mai 2018 - 21:17 | |
| En tout cas si ce couillon un jour sort de l'hôpital il ne tentera pas de vouloir coucher avec la charmante demoiselle ca c'est sur. Contrairement a ici ou les gun des policiers reste au vestiaire au poste ,la bas ils peuvent le garder sur eux ,voyez la difference pour maitriser ce gars tandis qu'ici il aurait fait la pluie et le beau temps. |
|
| |
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Sam 19 Mai 2018 - 22:07 | |
| Le couillon est du composte, selon la source.
|
|
| |
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Lun 21 Mai 2018 - 0:25 | |
| Y a du faire un sti de saut ,la seule chose qui est deplorable dans ca c'est que la mlle aurait du le frapper a la tete,ca aurait ete bien mieux encore. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Lun 21 Mai 2018 - 7:03 | |
| Ses comme cela que sa devrai se passé partout mais avec le peuple de gauchiste de la honteuse Québec il y aurai u une enquête contre la policière et un gros débat dans l'opignon public a savoir comment elle aurai pu agir et comment les arme ne sont pas la solution . Mais moi je dit bravo et merci a le demoiselle qui a fait sont devoir de police mais aussi de citoyenne en protégeant un ou une compatriote et en débarrassent cette terre d'une autre merde . |
|
| |
| Sujet: Re: vive les pietons avertis :) Mar 22 Mai 2018 - 19:44 | |
| En plein ca |
|
| |
| vive les pietons avertis :) | |
|