| Pour les chialeux qui aiment se défouler... | |
|
+660 recon bobfortier 1clickdown ti-ours macoizo Matt_mg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 14:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai passé 4h à réparer mon os***** de laveuse sale pcq la pompe était plein de poils de chat... Vous aimez chialer? Rajoutez en ici... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 14:32 | |
| T'as qu'a faire spinner les chats dans la laveuse, ça va être réglé!!!!!HIHIHI!MIIIIIEEEEEEEWWWWWWWW!!!! (Chu méchannt!)
|
|
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 14:56 | |
| quel est le probleme : le chat ou la laveuse!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 15:06 | |
| lol Je ris mais ce n'est pas drôle. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 16:58 | |
| Ah ouais ?
Ici il neige........enough said |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 17:37 | |
| c'est de la cr***** de m**** tu avait juste a pas envoyé chier tes chats os***** que chu pas rapport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 17:40 | |
| Chat fait chier ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 17:53 | |
| Lol. Moi je suis chez la belle mère, essayez de battre ça... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 17:59 | |
| On ma envoyer un nouveau chef d'équipe a ma job, en me disant que j'avais pas les compétence pour la job.....ste gars la a l'air d'avoir un Q.I. de 2x4 en plus de pas avoir une dents dans yeule. Fak en plus d'avoir a faire MA job faut j'y montre a faire SA job en plus de repasser derrière lui pour être sur que ce soit ben fait. Le tout a grosse plus pluie pis dans l'vent frette tout l'os***** semaine
bon asteur ma bulle en passe j'me sens mieux! merci! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 18:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Lol.
Moi je suis chez la belle mère, essayez de battre ça... Quoi, ta belle-mère a une chatte? PP. MMmmmpFFFFH!!! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 19:26 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Pour les chialeux qui aiment se défouler... Sam 25 Mai 2013 - 21:34 | |
| - pwet2012 a écrit:
- On ma envoyer un nouveau chef d'équipe a ma job, en me disant que j'avais pas les compétence pour la job.....ste gars la a l'air d'avoir un Q.I. de 2x4 en plus de pas avoir une dents dans yeule. Fak en plus d'avoir a faire MA job faut j'y montre a faire SA job en plus de repasser derrière lui pour être sur que ce soit ben fait. Le tout a grosse plus pluie pis dans l'vent frette tout l'os***** semaine
bon asteur ma bulle en passe j'me sens mieux! merci! Ah, un autre gars qui suit le "principe de Peter" ça c'est chiant. |
|
| |
| Pour les chialeux qui aiment se défouler... | |
|