| Pour ceux qui aiment John Wick | |
|
+3méchant minou Alain1963 1clickdown 7 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Pour ceux qui aiment John Wick Lun 20 Mar 2023 - 12:03 | |
| «John Wick: Chapitre 4»: John Wick en faits amusants pour tout savoir ou presque du personnage iconique de Keanu Reeves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]299 morts....Le chiffre que je cherchais. Tout un personnage, bravo à Keanu Reeves. J'aime beaucoup les films de John Wick. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Lun 20 Mar 2023 - 19:54 | |
| Click pour le lien de la petite histoire de John Wick. J'ai bien hâte de voir la 4 !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Lun 20 Mar 2023 - 20:12 | |
| Je m'étais toujours demandé, combien il avait tué de personnes...
Moi aussi, j'ai hâte de voir le 4. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Mar 21 Mar 2023 - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Mar 21 Mar 2023 - 14:21 | |
| Tant qu'à faire 299, il aurait dû en faire un de plus et faire un chiffre rond avec 300... Mais 300, ça aurait peut-être été exagéré un peu. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Dim 24 Sep 2023 - 14:48 | |
| Je viens d'écouter John Wick IV.
Est-ce que je suis le seul à me dire que la sauce commençait à être étirée pas mal? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Dim 24 Sep 2023 - 20:15 | |
| Un peu en effet Mais la sur Prime il y a Continental qui sort, basé sur lUnivers Wick, avec Mel Gibson _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Dim 24 Sep 2023 - 20:34 | |
| |
|
| |
nevada smith Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de Québec Loisirs : tir sportif, what else? Date d'inscription : 19/12/2022
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Dim 24 Sep 2023 - 20:54 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ah oui? Film ou série ?
Mini série de 3 épisodes Et après il y aura Ballerina avec Ana de Armas, basé sur le personnage des ballerines qu'on voit dans John Wick 3. Avec une apparition de John Wick !!avant sa mort bien sûr Et on parle déjà de John Wick 5, une préquel où sa femme est encore en vie. Hollywood est avant tout une machine à faire du cash donc les John Wick c'est comme StarWars ou StarTrek, on n'a pas fin d'en voir.... Et oui le 4 la sauce était pas mal diluée, mettons qu'à part les scènes d'action il n'y avait pas grande histoire..... So long boys !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Dim 24 Sep 2023 - 21:13 | |
| J'admets que la señorita de Armas est très regardable... |
|
| |
LISW Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Suisse (encore un peu...) & France Emploi : Consultant en finance Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme... Date d'inscription : 24/12/2022
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Lun 25 Sep 2023 - 13:58 | |
| Entre les remakes ( globalement nettement moins bons que les originaux), les énièmes épisodes, et les héros de BD totalement dévoyés de ce qui faisait leur charme à l'origine ( Spiderman, Dardevil, Iron Man et consorts avaient de vraies personnalités et fragilités dans leurs BD originelles Soit il y a... 50 ans! ), et si l'on y rajoute les insupportables films à la "moraline" progressisto-racisto-LBGTQXYZ, il n'est nul besoin d'aller chercher loin les raisons de la baisse de fréquentation des salles obscures. Même les rares récentes productions un tant soit peu divertissantes n'en finissent plus de se dupliquer à l'envi. Le premier "John Wick" m'avait bien diverti lors d'un long vol transatlantique. Je n'ai même pas eu envie de regarder les autres. Car en générale on peut compter sur une quasi-loi cinématographique : l'intérêt des épisodes d'un film est inversement proportionnel à leur numérotation. Sauf bien entendu, s'il s'agit d'un ensemble envisagé dès sa conception comme des épisodes d'une même histoire. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment John Wick Lun 25 Sep 2023 - 15:21 | |
| Pour wick je ferai exception a ta règle sur les suites, le 2 et 3 sont deux chapitres d'un même film de 4 heures, c'est plus comme le changement de bobine dans le temps ou l'entracte au théâtre qu'une suite l'un de l'autre. Et crois moi, si tu aimes les films d'action c'est loins d'être de l'étirement pour surfer sur le premier, c'est vraiment une très bonne histoire dans l'évolution du premier, où on assiste a la chute de l'idealisme de retraite paisible de mister wick, avec sa montée en violence et acharnement. C'est vraiment une excellente suite qui complète l'histoire du 1. Peu de films on aussi bien réussi à présenter des suites aussi intéressantes,
Mais par contre, Le 4 s'il demeure spectaculaire et Wickeste, sent un peu l'histoire de type usine a cash avec une odeur de réchauffé, genre le restant de pâté chinois dans le frigidaire, c'est bon, mais pas autant que l'original. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Pour ceux qui aiment John Wick | |
|