| Un ptit nouveau en Mauricie! | |
|
+71clickdown Popymoy Raging Bull Indiana Jaune Picanox Buffalo johnny00 11 participants |
Auteur | Message |
---|
johnny00 Nouveau / Newbie
| Sujet: Un ptit nouveau en Mauricie! Lun 27 Mai - 18:17 | |
| Salut les accros! Je vous lit depuis plusieurs mois mais je me suis en fin décidé a m'enregistrer . J'ai mon PPA depuis 2 semaines et j'ai déja acquis 3 armes qui, on me dit, serait idéal pour la survit 1. .22LR Savage Mark 2 monté sur un Tasco 2.5 x 10 x40mm pour la cible 2. Remington Versamax pour le pigeon d'argile, petit gibier et sauvagine 3. SKS Russe en parfait état Mouahahaha maudit j'en veux d'autre en plus!! vous avez bien raison, c'est maladif!! J'ai déja rencontrer Bleu9mm au club sportif de la Mauricie et il est plus que sympahique! c'est pas mal lui qui ma convaincu de finalement m'inscrire et me présenter! Alors c'est fait! si vous avez des conseil pour moi concernant mes armes ou voulez simplement venir tirer en même temps que moi au club a Ste-Marthe ben lâché vous lousse!! En passant MERCI a tous ceux qui contribue a cette merveilleuse sources d'information précieuse qu'est ETRÊME-PRÉCISION |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Lun 27 Mai - 18:20 | |
| Bienvenue sur le forum johnny00! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Lun 27 Mai - 18:22 | |
| Salut Johnny, Bienvenue sur le forum EP et félicitation pour ton PPA et tes nouveaux joujoux... Bleu9mm fait du bon recrutement pour le forum , c'est très bien ça. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Lun 27 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Lun 27 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Mar 28 Mai - 7:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Mar 28 Mai - 9:38 | |
| Bienvenue parmi nous. A+ |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Mar 28 Mai - 9:53 | |
| bienvenue oui ces maladif comme tu as dit |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Mer 29 Mai - 2:44 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Jeu 30 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue et bon Tir ! |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Jeu 30 Mai - 21:17 | |
| johnnny at tu esseyer ton sks? jai ete au pit de sable apret midi et j'adore le mien. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau en Mauricie! Sam 1 Juin - 8:24 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Un ptit nouveau en Mauricie! | |
|