| derniere journée demain permis spéciaux | |
|
+5boom boom Gadelle freforall jerry-kid mtl_tireur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: derniere journée demain permis spéciaux Jeu 30 Mai 2013 - 16:58 | |
| |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 4:48 | |
| c fait |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 7:57 | |
| moi aussi c'est fait.....et bang un autre chevreuil dans le congélateur cet automne....en tk je vais vous dire qu'une balle bien placé avec ma 300 win mag ca plante dans ses traces!!!! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 8:13 | |
| Fait au début du mois, attends la réponse au début de la semaine prochaine |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 15:20 | |
| Hey mtl_tireur je vien de m'inscrire dans la meme zone que toi.... |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 15:41 | |
| cool si tu gagnes ,,, j'tinvite |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 15:52 | |
| hey c'est quand le tirage, il informe quand les gagnant habituellement |
|
| |
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 15:54 | |
| ils informe tout le monde
|
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 16:20 | |
| Si inscrit sur internet le résultat sort habituellement la semaine qui suit la fin de mai et vous êtes avisé du résultat positif ou négatif durant cette semaine là. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 16:53 | |
| J'espère frapper cette année sa donne plus de possibilité. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 17:26 | |
| - Gadelle a écrit:
- Si inscrit sur internet le résultat sort habituellement la semaine qui suit la fin de mai et vous êtes avisé du résultat positif ou négatif durant cette semaine là.
Mon expérience c'est plus autour du 15 Juin. Mais on s'obstinera pas sur ça, la chasse est en Septembre. Juste pour ne pas créer d'impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 18:18 | |
| [quote="frink"] - Gadelle a écrit:
- Si inscrit sur internet le résultat sort habituellement la semaine qui suit la fin de mai et vous êtes avisé du résultat positif ou négatif durant cette semaine là.
Mon expérience c'est plus autour du 15 Juin. Mais on s'obstinera pas sur ça, la chasse est en Septembre. Juste pour ne pas créer d'impatience. [/quote On s'osbstinera pas car tu as raison Tiré du formulaire d'inscription : RÉSULTATS Les tirages seront effectués à la mi-juin. Par la suite, nous aviserons les participants des résultats obtenus aux tirages, par courriel ou par la poste, selon le mode d’inscription choisi |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Ven 31 Mai 2013 - 22:07 | |
| Bravo |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Sam 1 Juin 2013 - 6:10 | |
| avec le permis de femelle a l'arc on peut tirer sur a peu pres n'importe quoi (chevreuil orignal ) c'est un most surtout que ma camera enregistre une mere chevreuil etune mere orignal o meme moment sur ma saline |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Sam 1 Juin 2013 - 14:37 | |
| cest tres personel mais moi ca fait un bout que je n'encourage plus la sepaq , pour moi la sepaq cest une grosse pourvoirie a la solde du gouvernement , ils ont meme commencé a acheté des pourvoyeur pour les tassé et faire plus de profit . ils sont meme a privatisé tous les territoire public et ils sont patient a long terme ils vont tout controllé et ca ne fait que commencé. je serais pas surpris un jours de voir des tirages pour la perdrix. tout ce que le gv gere fini par sortir de vos poches |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Sam 1 Juin 2013 - 15:19 | |
| - oncle will a écrit:
- c'est très personnel mais moi çà fait un bout que je n'encourage plus la sepaq , pour moi la sepaq c'est une grosse pourvoirie a la solde du gouvernement , ils ont même commencé a acheté des pourvoyeur pour les tassé et faire plus de profit .
ils sont même a privatisé tous les territoire public et ils sont patient a long terme ils vont tout contrôlé et ça ne fait que commencé. je serais pas surpris un jours de voir des tirages pour la perdrix.
tout ce que le gv gere fini par sortir de vos poches oncle will t'as oublier , ici t'es au quebekistan tout est contrôlé par des syndicat ou autre pourquoi pas le domaine public enfin ce qui reste du domaine public qui n'est pas sous contrôle de groupes que je ne nommerai pas c'est d’ailleurs étonnant que ce ne soit pas déjà entièrement fait |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: derniere journée demain permis spéciaux Sam 1 Juin 2013 - 23:04 | |
| ils donnent un bon breaffing au nouvelle generation a les habitués de payé partout ou ils vont ils les prepare mentalement a ce que payé est normal finalement. quand ils vont etre debarassé des boomers qui eux ont connu cette liberté des terres public ils vont etre aux etoiles a normalisé pour fourré le monde . la sepaq feras plus jamais de cash avec moi cest sur. moi je fais parti dune zec et au assemblé annuel le president nous montre des tarif recomendé par le gv qui sont toujours a la hausse a tous les ans , ben sur nous la zec ont est en bas du prix des forfait de la sepaq pour un meme service sinon mieux et ont devient un competiteur. quand y vont avoir fini d'acheté les pourvoyeur et bien y vont s'ataqué au zec. sepaq |
|
| |
| derniere journée demain permis spéciaux | |
|