| TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse | |
|
+4tonka Percuteur Wile E. Coyote pat-boon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Mer 6 Mai 2015 - 21:26 | |
| cette année dans ma section qui est la zone 9, ya aucun tirage pour les permit de cerfs sans bois pour la zone 9. honetement jme rappel meme pas la derniere foix que ca arriver. jai recu mon couriel de sepaq hier matin.... ca ma pas faite sourire pend toute.... la je voulais juste savoire ci ya d'autres chasseurs dans le meme bateau que moi pour cette année??? |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Mer 6 Mai 2015 - 22:00 | |
| Je chasse dans la 9 et je dis BRAVO! Pour une fois que le gouvernement met ses culottes! Quand j'ai le goût de manger du veau j'en achète à l'épicerie |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Mer 6 Mai 2015 - 22:07 | |
| ou je chasse ya presque juste des ptits et des femelles...les bucks sont tres tres tres rare. peut etre ca va leur donner la chance de pousser et d'angraisser, et chu pour ca aussi |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Mer 6 Mai 2015 - 22:15 | |
| Je suis POUR la loi du 5 pointes PARTOUT! |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Jeu 7 Mai 2015 - 14:07 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Je suis POUR la loi du 5 pointes PARTOUT!
+1 |
|
| |
tonka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : estrie Emploi : chasseur Loisirs : chasse-peche,vtt,arme Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Sam 9 Mai 2015 - 0:50 | |
| +1 pour la loi du 5 pointes ,mais c est donner du bonbon pour justifier la hausse du permis de chasse et la venue du nouveau registe.? |
|
| |
ziz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Sam 9 Mai 2015 - 1:21 | |
| Tout comme dit TONKA, c'est une question politique .... afin de justifier les tarifs de permis en disant que le gouvernement réinvestira dans la conservation de la faune bla bla bla ......
SI LE GOUVERNEMENT SERAIT VRAIMENT PROACTIF ET SAURAIT DE QUOI IL PARLE, CE REGLEMENT SERAIT APPLIQUER À L'ENSEMBLE DES ZONES DE CHASSE. PRÉSENTEMENT, ON NE FAIT QUE DÉPLACER LE PROBLÈME AILLEURS ... |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Sam 9 Mai 2015 - 6:04 | |
| loi du 5 pointe moi aussi
des tirage au sort on a a eu un vla 2 ans et sa fesait cing quil ny en avait pas eu zone 2 ouest mais on a un problem de surpeuplement de femelle les buck fournisse pas pis la majoriter des chevreuil plus de la moitier son des spike la mentaliter est si jen voi un faut que jle tu avant le ou les voisin troop de chasseur au km 2 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Sam 9 Mai 2015 - 14:55 | |
| Moi dans ma zone il y a double abattage si tu est gagnant et que tu commence par tuer une femelle. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Sam 9 Mai 2015 - 21:03 | |
| Le ministère reçois des pressions de l'UPA, de la SQ et d'autres organismes. Ces pressions sont justifiés par la présence accrue du CDV. Dans les zone plus modeste le ministère réduit le prélèvement. Dans la zone 8, cette année ont a droit a un double abattage. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse Sam 9 Mai 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
| TIRAGES AU SORT Permis spéciaux de chasse | |
|