| Commande groupé Canada ammo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Commande groupé Canada ammo Jeu 30 Mai 2013 - 17:24 | |
| J'aimerais monte un groupe pour passé une commande groupé sur canada ammo...
- 200$ et plus shipping gratuit
- Une seule taxe
- Tres bon prix des munitions.
Je prend en charge la commande et le paiement. J'habite a Farnham et voyage a st jean a tout les jours.
En commande personnelle j'en n'ai déjà pour 75$ et ca continue. Donc si vous êtes intéressé lissez le savoir. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Commande groupé Canada ammo Jeu 30 Mai 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Commande groupé Canada ammo Ven 31 Mai 2013 - 10:35 | |
| Nous sommes rendu a trois. Je passerais la commande mercredi prochain.
Ceux qui m'on envoyer un pm je répondrai ce soir sur l'ordi nateur.
Merci |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Commande groupé Canada ammo Lun 5 Aoû 2013 - 18:30 | |
| une petitte question pour toi,,,,par le temps que tu paye et recois tes choses, cer combien de temps????
j'ai placer 2 commandes cher canada ammo, une le 22(caisse de 7.62x54R) et une le 24 juillet(12 pompe norinco),,,9 jours plus tard ces shipper par les imbéciles de CANPAR. la ca fait 4 jours je verifi les numero de "tracking" et cer toujour a vancouver. CANPAR ca pas dlaire a opérer comme service de livraison je dit.......j'amais été aussi decu de ma vie. moi attendre pour mon stuff payer cer pas mon stile,,,,j'aurais mieux payer 30$ de plus et avoire une livraison entre 3-5 jours. quand j'ai commander a ces place ici comme Mastar, trade-ex. SFRC. wolverine, the ammo source. ca livre en 5 jours max. armes sans restrictions et munitions. Mastar mon crosser une foix, mon facturer 2 foix et envoyer 2 items, apart ca toute a bien été. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Commande groupé Canada ammo Lun 5 Aoû 2013 - 18:49 | |
| canada ammo le disent sur leur site que la livraison n'est pas rapide donc s'est un sacrifice a faire pour économisé |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Commande groupé Canada ammo Lun 5 Aoû 2013 - 18:53 | |
| oui je comprend mais ils devrait avoire une option plus rapide quand on paye. fed ex, purolator etc...... personellement j'aimerais mieux payer un tit peut plus et pas attendre lol la honetement cer ma premiere et derniere foix je commande de la,,,a part pour le combo 45 et 1000 balles quand je va avoire mon permit a restriction. meme la je vais les messager et arranger de koi que ca ship plus vitte. au plus pire ma faire mes arrangement avec fed-ex qui ramasse mer affaires a leur comtoire |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Commande groupé Canada ammo Lun 5 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Canadaammo est le pire magasin en ligne jamais vu
Jamais vu ça, tu passe une commande, 2 semaines après toujours pas de nouvelles, 3 emails sans réponses et fini par recevoir un tracking, over 3 semaines depuis la commande initiale et le colis n est toujours pas dans mes mains( en route ). 15$ de frais de transport et préparation en plus pour des kossin pesant moins d une livre. C est pas un cas isolé, c est _majoritairement_ comme ça car j ai pu partager avec d autre client sur cdngunnutz. Vu que c est un sponsor le monde ose pas trop se plaindre sur le forum même si tout le monde s entend que c est long. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupé Canada ammo Lun 5 Aoû 2013 - 19:09 | |
| merci pour etre honete siffleu, ben apprecier. |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Commande groupé Canada ammo Lun 5 Aoû 2013 - 19:26 | |
| Les prix quand tu compare, justement sont comparable avec d autre, suffit de magasiner.
Il y a plus de magasin avec des webstore qu uniquement les sponsor sur cdngunnutz
Canadian access to firearm et le magasine "calibre" sont des bonne ressource.
Aussi choisissez vous un magasin préférer et négocier avec celui ci, vous aurez probablement ce que vous voulez!
Même un pronature sont négociable, sur une carabine a 500$ ou des amorces overprice a 45$ |
|
| |
| Commande groupé Canada ammo | |
|