| commande cabelas Canada | |
|
+10bud69 just for the bang FireChuck Kinik frink dodgedeer gunguru Corral BoomSticK TPWproperty 14 participants |
Auteur | Message |
---|
TPWproperty Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : beauce Emploi : plombier Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 16:12 | |
| Salut j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à quelle qun .. j'ai commander sur cabelas Canada et c'était freeshipping et tout.. j'ai eu un Hotmail pour dire ma commande étais envoyer .. 2 jour après j'ai eu un autre Hotmail dire que mon colis étais rendu à telle place et cette journée la cabelas on repris 60 dollars sur ma visa ??? Es ce que qu'elle qun sa lui est déjà arriver et pourquoi on til pris 60 dollars ? Merci bcp |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 16:37 | |
| Tu as commander des munition ? c' est des frais en plus. ups je crois. |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : beauce Emploi : plombier Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 16:44 | |
| Non c'est du linge .. pi. C'est avec poste Canada |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 16:46 | |
| t as commander quoi
oupss je viens de voir c est ok |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 16:49 | |
| Communique avec eux, c'est la meilleure facon de savoir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 16:54 | |
| ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Fffectivement, bizzzzarre. appelle les ou écris un email, il me répondre toujours par courriel en dedans de 2 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 17:02 | |
| Je vais leur écrire un Hotmail et essayer de savoir pourquoi |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 17:24 | |
| habituellement, ca va bien avec cabelas, mais moi aussi j'ai eu cette semaine quelque chose de bizard, j'ai commnadé un pantalon camo browning, chargé sur visa, tous est ok, ups tracking, pis deux jours après, mon message ups tracking disparais, pis visa remboursé, pourtant sur le site c«,est pas backorder, attend des nouvelles d'eux.... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 17:36 | |
| Je n'achète plus chez Cabelas. TPS, TVQ manutention et transport. |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 17:41 | |
| Pas de TVQ chez Cabelas... et souvent free shipping. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 17:44 | |
| - frink a écrit:
- Je n'achète plus chez Cabelas. TPS, TVQ manutention et transport.
www.wholesalesports.com eux, il charge tout . |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 18:07 | |
| Ca donne rien de toute facon, ils n'avaient jamais rien en stock _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 18:22 | |
| Pour les achats en ligne il est préférable d'utiliser une carte Visa Desjardins prépayée, comme ça tu l'as garnie seulement quand tu veux faire des achats en ligne. ça évite qu'une entreprise repasse d'autre frais que ceux convenus. |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 21:04 | |
| J'ai aussi commandé sur Cabelas.ca le 26 dec une caisse de 7,62x39. J'ai appelé avant hier, parce que je n'avais eu aucune nouvelle et tout était ok de leur coté le délais était du aux vacances. J'ai recu un email de ups il y a 2h et en voyant ce post sur le forum je suis aller voir ma carte de crédit pour le fun et ce que Cabelas m'avait chargé a disparu....weird |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 22:31 | |
| Cabelas ma toujours chargée le total tvq tps et tout le reste, le pourquoi j'achète rarement cher eux, autre raison tu achete et ensuite il te dise qu'il l'on plus en stock.
Mais c'est bizare se qu'ils vous arrive avec vos achats. |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 22:51 | |
| Wow je suis surpris jamais eu de probleme et la semaine passer je comande des boulet et die lee charger sur ma carte email de eux tout est ok je voit se matin rembourser et annuler Wtf ? |
|
| |
Alexandre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Drummondville Emploi : Agriculture Loisirs : Course à pied, Chasse, Pêche Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 22:52 | |
| je n'ai jamais eu de problème ni de tvq sur cabelas, j'ai toujours acheté des vêtements, je ne sais pas si ça change quelques chose |
|
| |
mxiouz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Saguenay Emploi : Tech. concepteur en mécanique Loisirs : Papa au cube, PS4 Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Lun 4 Jan - 23:10 | |
| Moi j'ai passé une commande le 26 décembre, un scope et une tige de nettoyage de 17. J'ai reçu un mail avec un tracking, ben content je vais voir mon compte VISA et je vois que seul ma tige de nettoyage à été facturé. Portant lorsque j'ai passé ma commande tout était en stock. Jai commandé ma 17 hmr la aussi et elle est parti de Winnipeg alors que ma tige de nettoyage decolle de Calgary...
Pour les taxes, seule la GST (5%) m'as été chargée. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Mar 5 Jan - 10:28 | |
| Trop eu de problèmes avec Cabelas pour les commandes en ligne, je ne commande plus là. Frais exorbitant pour le Hazmat c'est presque du vol... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Mar 5 Jan - 13:12 | |
| C'est la que j'achète mon stock, jamais eu de problème pas de taxe en surplus et pas de frais caché. Trudeau y est surement pour quelquechose. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Mar 5 Jan - 15:01 | |
| Cabelas , on jamais charger de TVQ a personne, mais c' est vrai que parfois , il sont fatiguant avec les backorders, mais le free shipping. j' aime et il l' applique mème pour les backorder. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Mar 5 Jan - 17:19 | |
| en plus de m'avoir remboursé mes camo pants, de ma commande des fêtes sur visa, là ils ont repris le montant???? rebourse, reprend, commande, pas de commande, les fêtes ont été dur je crois chez cabela's . bon 2016!!!! |
|
| |
mxiouz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Saguenay Emploi : Tech. concepteur en mécanique Loisirs : Papa au cube, PS4 Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: commande cabelas Canada Mar 5 Jan - 18:33 | |
| J'ai téléphoné aujourd'hui et de se que j'ai pu comprendre de la gentille dame cassant sont francais, est qu'il ont prix une partie du montant pour valider que la carte est fonctionnel et que le montant sera ajusté selon la commande...
J'ai pas trop catché mais bon je lui ai demandé à 2 reprise si il y avait des B.O. et elle m'as que la commande était complète et shippé...
À suivre... |
|
| |
| commande cabelas Canada | |
|