| Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir | |
|
+9freforall AnTr4x Négatos alias-moi Moii oncle will BlueBird Picanox shingo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 17:34 | |
| Je suis aller au ruisseau noir cette semaine, ils ont un nouveau prix spécial pour les 7.62x39 25$ au lieu de 20$. Qu'est-ce que vous en pensez? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 17:42 | |
| C'est quoi l'idée... |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 17:56 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 18:43 | |
| ca doit y couté trop cher de porte cible!! |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 18:55 | |
| C'était qui le gars qui était la...... Il en a un qui invente des prix. L'autre fois il voulait me faire payer 5$ pour ma blonde qui était assis sur une chaise a Regarder.
Je venais de remonter ma Cooey et je lui demande je peux tu tirer 5 ou 10 balles (22lr). Pour voir si tous est ok..... Je payais déjà 35$ pour ma 308 et ma ruger. Il a dit tu tire une balle. Ou 100 balle va te coûte 15$.
Je lui ai tu dit comme fuck-off!!!! |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 19:00 | |
| Bienvenue au ruisseau noir. Y doit être en manque d'argent pour investir dans le club alors il monte le prix. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 19:08 | |
| Rappelez moi de ne jamais aller au ruisseau noir... |
|
| |
AnTr4x Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Saint-Zotique Emploi : Inspecteur Électrique d'avion Loisirs : Tir, chasse, pêche, sports... Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 19:31 | |
| entk avec la hausse j'espère qu'il va mieux entretenir la traild pour s'y rendre... moi aussi j'en ai pogné un fatiguant la dernière fois, J,ai eu un problème avec ma .22 et le gars m'a dit genre 3 fois que je devrais me mettre des cibles à 50yards au lieux de 100yards... hey veux-tu bin de mêler de tes affaires!... Dommage qu'on soit si limité dans les endroits où tirer dans le coin... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 19:38 | |
| c'est drôle mais moi je n'ai jamais aucun problème quand je vais tirer au ruisseau noir (à part que j'apporte mon porte cible pour le restreint)....je tire même du restreint pis de la 22 en bas et ca ne me coute rien de plus.....mais je vais vous dire qu'il y en a en masse des petits comiques qui décrisse toute avec leur super sks.....il y en a qui tire au restreint avec leur sks dans les structures de bois du champ de tir au restreint......alors tant pis ou tant mieux, c'est comme n'importe quoi tout le monde paye pour les caves en manque de sensation qui tire sur n'importe quoi et qui se prenne pour rambo...... je ne vise personne ici, je résume que l'on paye toujours pour les conneries des autres
freforall |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 20:27 | |
| - freforall a écrit:
- c'est drôle mais moi je n'ai jamais aucun problème quand je vais tirer au ruisseau noir (à part que j'apporte mon porte cible pour le restreint)....je tire même du restreint pis de la 22 en bas et ca ne me coute rien de plus.....mais je vais vous dire qu'il y en a en masse des petits comiques qui décrisse toute avec leur super sks.....il y en a qui tire au restreint avec leur sks dans les structures de bois du champ de tir au restreint......alors tant pis ou tant mieux, c'est comme n'importe quoi tout le monde paye pour les caves en manque de sensation qui tire sur n'importe quoi et qui se prenne pour rambo...... je ne vise personne ici, je résume que l'on paye toujours pour les conneries des autres
freforall Exactement, et c'est probablement que j'en vois aussi qui rammasse pas leur douille de 7.62x39 et après il y en a partout qui traine... Si la hausse viens du proprio (Marc) c'est qu'il y a une bonne raison... Il est pas a la cenne selon moi |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 21:06 | |
| Le ruisseau noir n'est pas ma première option, j'aime mieux le pionnier, mais je l'aime bien pareil. Je crois aussi que le problème vient des Rambo. |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 21:34 | |
| Le prix c'est écris sur la pancarte a coter de l'inscription. Le petit monsieur ma dit que c'est parce que c'est plus difficile ramasser les plombs fmj alors faut qu'il charge plus.
Je vais aller faire un tour a celui de ste agathe pour voir comment que c'est en comparaison. |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 21:35 | |
| - crash2k a écrit:
- Si la hausse viens du proprio (Marc) c'est qu'il y a une bonne raison... Il est pas a la cenne selon moi
Je ne croix pas que ca vienne de marc.... ... Même que souvent marc négocie a la baisse... Je trouve qu'il fait son pris selon comment il blaire ta face. Mais, j'aime bien cet endroit quand même |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 21:53 | |
| Ben moi j'ai été au Ruisseau noir cette hiver , pour tiré avec d'autre gars de EP .
Je suis dessendu de l'abitibi juste pour allé tiré et le gars qui étais la , je crois que
c'étais Marc je l'es trouvé ben sympathique . Ca ma couté juste $20 pour 3 carabine .
Oui c'est sure la traille est pas belle , mais nous en abitibi on a aucune place l'hiver pour tiré !!!!
|
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 22:06 | |
| - Alain1963 a écrit:
Ben moi j'ai été au Ruisseau noir cette hiver , pour tiré avec d'autre gars de EP .
Je suis dessendu de l'abitibi juste pour allé tiré et le gars qui étais la , je crois que
c'étais Marc je l'es trouvé ben sympathique . Ca ma couté juste $20 pour 3 carabine .
Oui c'est sure la traille est pas belle , mais nous en abitibi on a aucune place l'hiver pour tiré !!!! C'est vrai jme rappelle qu'ont regardaient Mantoined pour être sure qui reste pas pogner avec sa toyota dans trail.. Mais c'est vrai que quand Marc est pas là les gars qui le remplace dise n'importe quoi comme prix, Un moment donné j'étais allé faire du pigeon d'argile(c'est 20$/heure), j'avais emmener mon 12, ma .410 pis mon ami son 20... y voulait nous charger 60$ pour l'heure. . |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Jeu 30 Mai 2013 - 22:18 | |
| C'est vrai qu'on a eu du fun cet hiver pauvre mantoined je me souviens. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Ven 31 Mai 2013 - 7:55 | |
| si ce qu'on m'a dit est vrai:
Marc charge 20$ gros calibre et 15$ petit calibre....
Le reste, c'est dans poche du gars exemple:
ajustement scope test carabine pour client faire payer l'invité +cher de l'heure pour le pigeon.
En tous cas, j'y vais dimanche midi pour tester ma 308 apres le bedding et les nouvelle base de scope. J'ai bien hate de voir qui sera la.
De plus que Marc est vrrrrraiment plaisant a jaser. |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Ven 31 Mai 2013 - 10:03 | |
| Vla deux semaines c'était pas le cas. Je tirais pas du 7.62x39. C'est écris en gros sur la pancarte 25 $ 7.62x39 20 $ gros calibre 15 $ .22 .17hmr
En tout cas si c'est pas vrai ca serait bien de préciser. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Ven 31 Mai 2013 - 10:25 | |
| - Moii a écrit:
- si ce qu'on m'a dit est vrai:
Marc charge 20$ gros calibre et 15$ petit calibre....
Le reste, c'est dans poche du gars exemple:
ajustement scope test carabine pour client faire payer l'invité +cher de l'heure pour le pigeon.
En tous cas, j'y vais dimanche midi pour tester ma 308 apres le bedding et les nouvelle base de scope. J'ai bien hate de voir qui sera la.
De plus que Marc est vrrrrraiment plaisant a jaser. une autre précision si tu es membre (j'ai pas le choix pour les restreints)....c'est 15$ au lieu de 20$ pour le gros calibre et je te seconde que c'Est toujours un plaisir de jaser avec Marc qui est très sympathique |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir Ven 31 Mai 2013 - 10:30 | |
| tu as raison Freforall pour les membres..... |
|
| |
| Nouveau prix pour calibre 7.62x39 au ruisseau noir | |
|