| Nouveau prix pour les permis de chasse | |
|
+5foudetir Mr. Canada's C-Sound 500mag Gadelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Nouveau prix pour les permis de chasse Ven 27 Mar - 16:08 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau prix pour les permis de chasse Ven 27 Mar - 16:12 | |
| Il faut bien payer le nouveau registre
|
|
| |
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouveau prix pour les permis de chasse Ven 27 Mar - 16:29 | |
| Merci pour les infos , j'me demandais justement si y avait des changements |
|
| |
Mr. Canada's Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Grande région de Montréal Emploi : Oui Loisirs : NFA - NRA - UEFA Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Nouveau prix pour les permis de chasse Sam 28 Mar - 0:10 | |
| L'ours noir devient de plus en plus dispendieux ....... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau prix pour les permis de chasse Sam 28 Mar - 0:14 | |
| Ah les maudits Couillar....excuse couillons |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau prix pour les permis de chasse Sam 28 Mar - 10:56 | |
| Totalement écoeurant ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau prix pour les permis de chasse Sam 28 Mar - 18:39 | |
| - Gadelle a écrit:
- C'est commencé les augmentations pour nous faire payer encore plus.
http://www.mffp.gouv.qc.ca/faune/chasse/tarif-permis.jsp OK, je viens à l'instant de recevoir le mot d'ordre du syndicat des chasseurs de calottes fluo de Beauce. Rendez-vous lundi matin à 8 heures devant le bureau du député provincial Homer Simpson: http://www8.garmin.com/vehicles/simpsons/g/homer.pngUne gerbe sera déposée au pied de l'escalier du belding en mémoire de la chasse et du commerce de chasse et pêche du Québec. Je te conseille d'apporter une boîte de Kleenex car le poivre de cayenne fera verser beaucoup de larmes. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau prix pour les permis de chasse Sam 28 Mar - 19:08 | |
| Comme je disais dans un autre thread, je n'achèterai pas de permis de chasse à l'orignal cette année. Pas à ce prix EXORBITANT. Il n'y aura pas de permis de pêche pour moi non plus. Seul le permis pour la petite chasse va soulager le peu d'argent qu'il me reste dans mes poches, poches qui se font trouées de plus en plus d'années en années et de gouvernements en gouvernements. Ce sera le seul tribu de loisir qui agrémentera mes sorties automnales que nos élus pourront me soutirer. Pour le reste va falloir que j'absorbe l'Hydro, les taxes sur l'essence, la taxes santé, etc. Je vais en profiter pour faire des randonnées pédestre en forêt profitant qu'elles ne sont pas taxées encore en attendant de me faire plumer encore plus l'an prochain. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau prix pour les permis de chasse Sam 28 Mar - 19:32 | |
| - Popymoy a écrit:
- Comme je disais dans un autre thread, je n'achèterai pas de permis de chasse à l'orignal cette année. Pas à ce prix EXORBITANT. Il n'y aura pas de permis de pêche pour moi non plus. Seul le permis pour la petite chasse va soulager le peu d'argent qu'il me reste dans mes poches, poches qui se font trouées de plus en plus d'années en années et de gouvernements en gouvernements. Ce sera le seul tribu de loisir qui agrémentera mes sorties automnales que nos élus pourront me soutirer. Pour le reste va falloir que j'absorbe l'Hydro, les taxes sur l'essence, la taxes santé, etc. Je vais en profiter pour faire des randonnées pédestre en forêt profitant qu'elles ne sont pas taxées encore en attendant de me faire plumer encore plus l'an prochain.
Madame Oldshot et moi n'achèterons pas non plus de permis à l'orignal. Nous nous acquiterons cependant de la location de notre terrain de chasse et entretiendrons les salines à orignaux pour le plaisir de l'observation de la nature. J'ai avisé mon fils et sa copine de l'augmentation des permis de chasse à l'orignal des résidents et non-résidents de la Province. Il a éclaté de rire au téléphone. Dans les circonstances les retrouvailles familiales sont remises au futur indéterminé, mais pas nécessairement en sol québécois. En effet il m'en coûtera moins cher d'aller chasser dans mon Alsace natale que dans la Belle Province. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau prix pour les permis de chasse Sam 28 Mar - 23:53 | |
| vivre le fait d'être autochtone... j'en achetais un pour la forme mais cette année je vais me servir de ma carte de descendance ... |
|
| |
| Nouveau prix pour les permis de chasse | |
|