| Jack Reacher | |
|
+9will-870 Moii M13 mtl_tireur Bleu9mm frzburn jerry-kid BlueBird Hellcat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Jack Reacher Sam 1 Juin 2013 - 23:20 | |
| Je viens de louer ce film là, je l'ai bien aimé. L'histoire tourne un peu autour d'un sniper. Il y a quelques scènes de reloading au début. Bref, je voulais partager. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Jack Reacher Dim 2 Juin 2013 - 0:05 | |
| Ouais en effet pas mauvais. Une production de Tom cruse si je me trompe pas. J'ai bien aimé! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Jack Reacher Dim 2 Juin 2013 - 6:09 | |
| un tres bon film
cool de voir du reload sa commence a etre plus commun
|
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Jack Reacher Dim 2 Juin 2013 - 7:55 | |
| Si vous aimez la lecture, vous adorerez les livres! Je viens de finir de lire le 10e livre de la série, et la plupart sont excellents. Par pur hasard, One Shot est le premier livre de la série que j'ai lu, j'étais tombé dessus par hasard chez Archambault bien avant qu'ils annoncent qu'ils allait en faire un film. À la différence de Tom Cruise, Jack Reacher dans les livres fait 6'5" et pèse environ 230 lbs. Mettons que j'étais un peu déçu quand j'ai su que c'était Tom Cruise qui allait jouer son rôle, j'aurais préféré quelqu'un comme Jason Statham. Mais en dehors de l'aspect physique, Tom Cruise a vraiment bien interprété le rôle à mon avis. À 10-11$ du livre chez Archambault ou sur Amazon.ca, ç'est pas cher et c'est vraiment un bon divertissement. Si vous êtes intéressés, je vous conseille fortement de suivre la liste sur le site de Lee Child et de lire les livres dans l'ordre de parution. Voici un lien vers le site web de Lee Child: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Jack Reacher Dim 2 Juin 2013 - 8:09 | |
| Même ma blonde a adoré!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Jack Reacher Dim 2 Juin 2013 - 8:50 | |
| - frzburn a écrit:
- Si vous aimez la lecture, vous adorerez les livres! Je viens de finir de lire le 10e livre de la série, et la plupart sont excellents. Par pur hasard, One Shot est le premier livre de la série que j'ai lu, j'étais tombé dessus par hasard chez Archambault bien avant qu'ils annoncent qu'ils allait en faire un film.
À la différence de Tom Cruise, Jack Reacher dans les livres fait 6'5" et pèse environ 230 lbs. Mettons que j'étais un peu déçu quand j'ai su que c'était Tom Cruise qui allait jouer son rôle, j'aurais préféré quelqu'un comme Jason Statham. Mais en dehors de l'aspect physique, Tom Cruise a vraiment bien interprété le rôle à mon avis.
À 10-11$ du livre chez Archambault ou sur Amazon.ca, ç'est pas cher et c'est vraiment un bon divertissement. Si vous êtes intéressés, je vous conseille fortement de suivre la liste sur le site de Lee Child et de lire les livres dans l'ordre de parution.
Voici un lien vers le site web de Lee Child: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai lu pas mal tous les Jack Reacher aussi... disons que Tom Cruise dans le role n'est pas le meilleur Casting mais le film etais quand meme bien. surtout la scene quand il est dans le bain et 2 zigotos arrive avec un bat de basebal pour lui faire la peau |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Jack Reacher Dim 2 Juin 2013 - 19:36 | |
| Louer la semaine dernière j'ai bien aimé. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Jack Reacher Dim 2 Juin 2013 - 20:39 | |
| Je l'ai pas vue encore, cependant le preview est bon.
Je vais le louer |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Jack Reacher Sam 8 Juin 2013 - 9:16 | |
| Approuvé par ma blonde également (enfin). Quoi qu'objective comme elle est, Jason Statham à la place de Tom Cruise dans le rôle principal aurait suffit à faire changer son verdict ;-) |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Jack Reacher Dim 9 Juin 2013 - 21:45 | |
| je viens de le regarder assez bien mais... mais plusieurs erreurs..genre le gars tire 2,000 cartouches par semaine? si j'ai ben compris ti-cul tommy crosse et fait tout ça à la mitaine et non avec une dillon??! et le moron accepte que les trous soient faites par un autre, juste pour passer meilleur...et après, tout lui tombe sur le dos... pas un seul tireur accepteraient ça..comme duval le dit si bien et la fin, dans un pit de sable, la nuit... juste hollywood pense à ça je ne sais pas si le livre one shot (???) est comme ça, mais ça manque de réaliste un peu ok ok j'arrête et oui, jason sta. serait bien meilleur dans le rôle que cruissette |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Jack Reacher Mar 11 Juin 2013 - 14:36 | |
| Très bon film en effet!! Snoopy a raison, mais faut pas capoter avec les détails, il y a des erreurs dans tous les films! |
|
| |
Gorax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : ste-julie Emploi : Agent Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Jack Reacher Mar 11 Juin 2013 - 16:51 | |
| la qualité est pas extraordinaire mais voici le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Jack Reacher Mer 12 Juin 2013 - 0:25 | |
| Le vilain utilise une Co-Ax... Un truc qui m'a agacé, c'est le manque de rayures sur la balle qui fait partie de l'exhibit d'enquète et aussi Duval qui se fout des douilles dans les oreilles au champ de tir; ben oui, tout le monde fait ça! une petite carotte avec ça? Tout de même, la nana de service a de belles jambes et une bonne paire de lolos. Au moins, c'est déjà ça de pris... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Jack Reacher Mer 12 Juin 2013 - 21:55 | |
| @pp j'avais pas remarqué la pitoune... méchant pétard...mon type de femme celle là |
|
| |
| Jack Reacher | |
|