tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Jack in the box Jeu 2 Fév 2012 - 18:33 | |
| Je cherche cet appelant qui parmi vous l'utilise ? |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Jack in the box Ven 3 Fév 2012 - 19:01 | |
| - tigil a écrit:
- Je cherche cet appelant
qui parmi vous l'utilise ? Pro nature en ont Ray |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Jack in the box Ven 3 Fév 2012 - 19:04 | |
| Va sur chevreuil.net et entre en contact avec Domisa, il l'utiliser regulierement.
De ce que je me rappelle ce decoy fait un petit bruit desagréable mais les coyotes ne semble pas trop s'en occuper. |
|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Jack in the box Ven 3 Fév 2012 - 19:55 | |
| Je l`utilise et ça fait le travail .
A+ |
|
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Jack in the box Ven 3 Fév 2012 - 20:05 | |
| Si je peux rajouter ceci ...
Foxpro vend une rod de rechange de 18 " , intérêssant de la posséder car tu peux enfoncer la boite dans la neige et le decoy se voit très bien et même chose pour le foin en automne ...
A+ |
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Jack in the box Sam 4 Fév 2012 - 5:10 | |
| Salut Pato, Est ce que le jack in the box fonctionne avec un remote ? |
|
| Sujet: Re: Jack in the box Sam 4 Fév 2012 - 8:27 | |
| - tigil a écrit:
- Salut Pato, Est ce que le jack in the box fonctionne avec un remote ?
Si ton call est un Foxpro tu peux le brancher dans la prise auxiliaire et le faire fonctionner avec le remote du call . Il n`a pas de remote pour lui seul . Pato |
|