Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Quelle est la marque de votre coffre fort Lun 26 Jan 2009 - 7:04
Salut
Voila comme beaucoup de tireurs, je compte un jour m'offrir un 9mm pour faire du tir. La réglementation française veut que l'on fournisse la preuve d'achat d'un coffre fort
Je voulais donc savoir, pour ceux qui en sont équipés, quelle est la marque de votre coffre et ou vous l'avez acheté ?
Merci des infos
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Quelle est la marque de votre coffre fort Lun 26 Jan 2009 - 7:42
Y a pas grand chance que ce soit à la même place que toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la marque de votre coffre fort Jeu 4 Fév 2010 - 22:54
Un modele stack on, 225 lbs, bolter dans le plancher et au mur, c'est sur qu'un pro va l'ouvrir, mais ca tient les amateurs a distance.
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Quelle est la marque de votre coffre fort Lun 8 Fév 2010 - 8:22
Juste comme ca, c'est pas tres prudent de donner des informations tel la marque et le modele de votre coffre fort sur internet pour que tout le monde le voit.
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Quelle est la marque de votre coffre fort Lun 8 Fév 2010 - 10:28
Pour moi le meilleur "coffre fort" c'est une bonne cachète
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la marque de votre coffre fort Lun 8 Fév 2010 - 10:50
SuperDave a écrit:
Juste comme ca, c'est pas tres prudent de donner des informations tel la marque et le modele de votre coffre fort sur internet pour que tout le monde le voit.