| Ruisseau noir - nouveau prix | |
|
+10CIL 1clickdown molesto BerdmanMTL foxracing29 coolbreeze lavoltiges rass22 mtl_tireur Moii 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir - nouveau prix Ven 2 Aoû 2013 - 14:25 | |
| commenca sa la augmenter deminme c plate en plus ses la que je va serieux sa doit etre a cause de la fille du boss mesemble a la reprit la place |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| |
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir - nouveau prix Ven 2 Aoû 2013 - 16:36 | |
| |
|
| |
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir - nouveau prix Ven 2 Aoû 2013 - 18:01 | |
| en plus a la pas laire de triper gun dommage perdu une belle place je vais dire comme "moii" ses cher pour une place aussi decripie |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir - nouveau prix Ven 2 Aoû 2013 - 18:25 | |
| ce n'est pas encore sa fille qui est au commande. J'ai parlé avec Marc, le proprio, et les sks, ben, il en veut pas, il considere que ce n'est pas le genre de clientelle qu'il veut. Il y a deux semaines, il a reçu une pliante de son voisin comme quoi une balle perdu lui est passé a coté. Il y a des gens qui travaille pres de son champ de tir. Il pense que les tireurs de sks tire trop haut et les boulets au coeur d'acier rebondisse sur la bûte du 100 verges et réussise a passé la bute ( qui est tres haute ) du 200 verges et ce retrouve dans les champs en arrieres. Donc il augmente le prix des sks et les limite a 50 verges. D'apres moi, il sait qu'il a beau le jeu et peut etre indépendant, il n'ai pas pret d'avoir de la compétition dans son coin. C'est plate pour nous, mais c'est son champs et il en fait ce qu'il veut. Et sa me coute cher hihihi |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir - nouveau prix Ven 2 Aoû 2013 - 19:16 | |
| LA balle d'argent sorel... 125$ tous les calibre... si je me trompe pas... achalandage tres bien,,, |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir - nouveau prix Lun 5 Aoû 2013 - 7:32 | |
| - tireur53 a écrit:
- ce n'est pas encore sa fille qui est au commande. J'ai parlé avec Marc, le proprio, et les sks, ben, il en veut pas, il considere que ce n'est pas le genre de clientelle qu'il veut. Il y a deux semaines, il a reçu une pliante de son voisin comme quoi une balle perdu lui est passé a coté. Il y a des gens qui travaille pres de son champ de tir. Il pense que les tireurs de sks tire trop haut et les boulets au coeur d'acier rebondisse sur la bûte du 100 verges et réussise a passé la bute ( qui est tres haute ) du 200 verges et ce retrouve dans les champs en arrieres. Donc il augmente le prix des sks et les limite a 50 verges. D'apres moi, il sait qu'il a beau le jeu et peut etre indépendant, il n'ai pas pret d'avoir de la compétition dans son coin. C'est plate pour nous, mais c'est son champs et il en fait ce qu'il veut. Et sa me coute cher hihihi
je le comprend, toujours les bon qui paye pour les....... mais ca, il semble que c'est la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir - nouveau prix Lun 5 Aoû 2013 - 7:33 | |
| - Lios a écrit:
- LA balle d'argent sorel... 125$ tous les calibre... si je me trompe pas... achalandage tres bien,,,
interessant, as tu plus de detail ou site web? |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir - nouveau prix Lun 5 Aoû 2013 - 7:46 | |
| desoler erreur... on m'avait dit 125... mais je vien de regarder le panflet et ses 150$ individuel... 195 familial... 20 membre d'un jour...
Club de tir Balle d'argent de Sorel
P.O. Box 61 Champ de tir Beagle 264, Rang Nord Ste-Victoire de Sorel (Québec) J3P 5N6 Tel: 450-742-3901 Tel: 450-743-4884 Personnes Ressource : Jacques Parenteau et P. A. Lacombe
pistolet / revolver 20m carabine / fusil 50 et 100m
J'ai pas de site internet |
|
| |
| Ruisseau noir - nouveau prix | |
|