| info club de tir st-tite svp | |
|
+11freforall mtl_tireur Picanox boomsquad coolbreeze lavoltiges 1clickdown appache PerversPépère Whocares pwet2012 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mar 4 Juin - 9:08 | |
| - PerversPépère a écrit:
- pwet2012 a écrit:
- C'est juste que je trouve pas professionnel de faire un site mais de le laisser a l'abandon a demi complété, rendu ferme juste le site. mais je suis d'accord que 60$/année ( si je me trompe pas) c'est pas cher, c'est juste plate qu'il y est seulement 100v, mais ma surment me prendre la carte pareil sa fait pas mal moins loin pour moi pour aller tiré de la .22 que d'aller au pionnier
TU AS RAISON: LE SEUL PROBLÈME, C'EST QUE CE CLUB N'EST PAS UN CLUB À PROFIT ET QUE TOUT LE TRAVAIL EST ACCOMPLI PAR DES BÉNÉVOLES QUI ONT AUSSI UNE VIE À MENER.
ALORS QUAND TU AS FAIT TA JOURNÉE ET QUE TU ES OBLIGÉ D'ALLER REMPLACER POUR LA ÉNIÈME FOIS UN CADENAS SMASHÉ PAR UN CONNARD FRU QUI N'EST PAS FOUTU DE SE RAPPELER QUE LA COMBINAISON C'EST PAS CELLE DE L'ANNÉE DERNIÈRE, OU DE REFAIRE UN PILIER DE SOUTÈNEMENT DE PARE-BALLE PARCE QU'UNE NOUVELLE ÉQUIPE DE CONSANGUINS S'ÉVERTUE À LUI TIRER DESSUS POUR VOIR DANS COMBIEN DE TEMPS ÇA VA TOMBER ( BEN OUI!), LE SITE, METTONS QU'IL RESTE SUR LE RÉCHAUD D'EN ARRIÈRE. ÇA VIENDRA UN JOUR.
POUR L'INSTANT, C'EST L'HOMOLOGATION DU SITE DE COMPÉTITION À QUATORZE POSTES QUI NOUS OCCUPE LE CERVEAU. ON A FINI PAR SE DÉBARASSER DES COCOS DU MDDEP ET NOUS AVONS ENFIN REÇU NOTRE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ ENVIRONNEMENTALE.
MERCREDI MATIN, C'EST L'INSPECTION PAR LE GARS DU SERVICE DES PERMIS DE LA SQ ALORS TU PENSES BIEN QU'ON S'EST PAS MAL GOALÉS POUR FINIR LE PANCARTAGE ET METTRE ÇA BEAU. C'EST SÛR QU'ON VA AVOIR UN PAQUET DE RECOMMANDATIONS ET D'AMÉLIORATIONS À FAIRE POUR TERMINER LE DOSSIER... ENCORE DU BOULOT!
ENTRETEMPS, ON A EU LE TEMPS DE PASSER LE FIL SOUTERRAIN POUR AVOIR L'ÉLECTRICITÉ ET LE TÉLÉPHONE SUR LE TERRAIN ET AUSSI DE NIVELER ET RAJOUTER DU SABLE POUR PRÉPARER LA CONSTRUCTION DE NOTRE AIRE D'ATELIER/MAISON DES MEMBRES, EXCUSEZ DU PEU. LE SITE? MMMH, UNE AUTRE FOIS, PEUT-ÊTRE?
À PROPOS, MERCREDI LE 5, C'EST FERMÉ POUR ÉVITER TOUTE GAFFE D'UN MEMBRE.
INCIDEMMENT, LE SOIXANTE PIASSES D'ABONNEMENT ÇA FAIT DE TOI UN SOCIÉTAIRE; ÇA, THÉORIQUEMENT, ÇA DEVRAIT DONNER L'IDÉE À TOUT UN CHACUN QU'IL DEVRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SON CLUB DE TEMPS EN TEMPS... MAIS C'EST PAS CE QUE JE VIS DEPUIS DIX-SEPT ANS QUE JE M'EN OCCUPE.
C'EST VRAI QUE C'EST PAS PROFESSIONNEL... MAIS PERSONNE N'EN FAIT UNE PROFESSION ET ÇA PAYE 0$/HEURE. C'EST CE QU'ON APPELLE DU BÉNÉVOLAT.
ET TU PEUX APPORTER VINGT-CINQ ARMES, ÇA TE COÛTERA EXACTEMENT LA MÊME CHOSE: ZILCH, RIEN DU TOUT, PEAU DE BALLE... J'ESPÈRE BIEN QUE ÇA RESTERA "PAS PROFESSIONNEL"...
PP.
Je suis désoler je cherchais a insulté personne (manifestement ta pris sa personnel) j'ai juste émit mon opinion, si tes pas d'accord avec c'est ton choix. Je suis nouveau de le monde du tire, y'a bien de chose que je connais dont le fonctionnement interne des champ de tire de ma région....comment voulais tu que je sache que c'était entretenue bénévolement? Si je me prend ma carte de membre, sa va me faire plaisir de donné un coup de mains une fois de temps en temps et je suis d'accord avec toi qui a des sans dessein qui savent pas vivre en société partout.... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mar 4 Juin - 9:24 | |
| [quote="PerversPépère" À PROPOS, MERCREDI LE 5, C'EST FERMÉ POUR ÉVITER TOUTE GAFFE D'UN MEMBRE. PP. [/quote] merde, moi qui comptais venir pour essayer du cal 50 et autre joujou silencieux |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mar 4 Juin - 9:29 | |
| - lavoltiges a écrit:
- [quote="PerversPépère"
PP.
merde, moi qui comptais venir pour essayer du cal 50 et autre joujou silencieux [/quote] Les grenades assourdissantes sont permises à l'occasion mais pas très usitées... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mar 4 Juin - 15:06 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- coolbreeze a écrit:
- je me tape 40 minute pour y aller,le truc c'est d'y aller de bonne heure et y passer toute la journée,comme ça c'est rentable et si tu as pas de lunch il y a le restaurent ti-poil pas loin.
hum un restaurant appellé ti-poil c'est soit en hommage a René-Levesque ou bien à la grosse Bertha qui coute 2,00$ à faire danser
lol
Du moment que le ti-poil ne se retrouve pas dans ma soupe, c'est OK pour moi. PP. non fait toi en pas c'est ben bon c'est style casse-croute ou tu as le casse croute rouli-roulant (été) en biais de chez ti-poil...aussi non il y a le resto papillon qui est bien bon la pizza a ben de l'allure et finalement tu as aussi le stratos avec leur méga poutine....y'a aussi le resto du bourdais, le casse-croûte du parc (été) freforall p.s. je suis originaire de st-tite et toute ma famille y vit encore...mes parents restent à 5 maisons de chez ti-poil |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mar 4 Juin - 15:10 | |
| JE BLAGUAIS... TI-POIL, C'EST PRESQUE UNE INSTITUTION À SAINT-tITE. NOUS Y ALLONS SOUVENT AVEC REYNALD (LE PREZ) QUAND ON BOULONNE AU CLUB. ÇA FAIT FAMILLE ET LES SERVEUSES PEUVENT PRESQUE S'APPELER "MOMAN". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mer 5 Juin - 11:45 | |
| Une petite "plogue" n'a jamais fait de mal... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mer 5 Juin - 20:40 | |
| - lavoltiges a écrit:
- [quote="PerversPépère"
PP. :|
merde, moi qui comptais venir pour essayer du cal 50 et autre joujou silencieux :hihi: [/quote] aaaaa moi j'ai tiré aujourd'hui du 44mag et de 223 rem bon ok ses moi qui est fait le test pour les inspecteurs |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mer 5 Juin - 22:25 | |
| Alors les tests ont bien étés!? Le premier match IPSC l'été prochain!? |
|
| |
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mer 5 Juin - 22:45 | |
| Ça devrait aller assez vite maintenant: ils ont hâte eux aussi d'y tenir leurs compétitions provinciales... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Mer 5 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Jeu 6 Juin - 21:23 | |
| Le IPSC ne changera pas grand-chose à la donne du moment que tu ne déplace pas vers l'avant. Grâce à notre 3ème pare-balle, ça ne devrait pas poser de problèmes une fois les pare-balles améliorés (tôle d'acier à l'arrière) mais le gars nous a demandés d'attendre un peu qu'il ait fini sa formation car il aura alors les coudées plus franches et l'évaluation sera plus facile à faire. De toute façon, nous avons pas mal de longueur pour permettre un déplacement latéral signifiant avec assez de stations. Il faudra se doter de sacs de sable en nombre suffisant pour monter des arrêt-balles auxiliaires derrière chaque station mais ça peut se faire. L'important, c'est que le pas de tir répond actuellement jusqu'à et incluant le 44 Magnum. Il va y avoir pas mal de boulot pour en arriver à être confortables mais je pense que nous allons pouvoir faire appel bientôt aux bénévoles de chaque secteur. Une fois le local/atelier construit (cet été messieurs!), nous pourrons avoir des présences d'officiels cédulées chaque semaine et aussi des horaires d'utilisation afin d'éviter des "chicanes de clocheton" entre tireurs des différentes disciplines. Faudra simplement se donner comme mot-clé que nous sommes tous membres du même club... PP. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
MascoQc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Sam 9 Déc - 15:28 | |
| - PerversPépère a écrit:
- pwet2012 a écrit:
- C'est juste que je trouve pas professionnel de faire un site mais de le laisser a l'abandon a demi complété, rendu ferme juste le site. mais je suis d'accord que 60$/année ( si je me trompe pas) c'est pas cher, c'est juste plate qu'il y est seulement 100v, mais ma surment me prendre la carte pareil sa fait pas mal moins loin pour moi pour aller tiré de la .22 que d'aller au pionnier
TU AS RAISON: LE SEUL PROBLÈME, C'EST QUE CE CLUB N'EST PAS UN CLUB À PROFIT ET QUE TOUT LE TRAVAIL EST ACCOMPLI PAR DES BÉNÉVOLES QUI ONT AUSSI UNE VIE À MENER.
ALORS QUAND TU AS FAIT TA JOURNÉE ET QUE TU ES OBLIGÉ D'ALLER REMPLACER POUR LA ÉNIÈME FOIS UN CADENAS SMASHÉ PAR UN CONNARD FRU QUI N'EST PAS FOUTU DE SE RAPPELER QUE LA COMBINAISON C'EST PAS CELLE DE L'ANNÉE DERNIÈRE, OU DE REFAIRE UN PILIER DE SOUTÈNEMENT DE PARE-BALLE PARCE QU'UNE NOUVELLE ÉQUIPE DE CONSANGUINS S'ÉVERTUE À LUI TIRER DESSUS POUR VOIR DANS COMBIEN DE TEMPS ÇA VA TOMBER ( BEN OUI!), LE SITE, METTONS QU'IL RESTE SUR LE RÉCHAUD D'EN ARRIÈRE. ÇA VIENDRA UN JOUR.
POUR L'INSTANT, C'EST L'HOMOLOGATION DU SITE DE COMPÉTITION À QUATORZE POSTES QUI NOUS OCCUPE LE CERVEAU. ON A FINI PAR SE DÉBARASSER DES COCOS DU MDDEP ET NOUS AVONS ENFIN REÇU NOTRE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ ENVIRONNEMENTALE.
MERCREDI MATIN, C'EST L'INSPECTION PAR LE GARS DU SERVICE DES PERMIS DE LA SQ ALORS TU PENSES BIEN QU'ON S'EST PAS MAL GOALÉS POUR FINIR LE PANCARTAGE ET METTRE ÇA BEAU. C'EST SÛR QU'ON VA AVOIR UN PAQUET DE RECOMMANDATIONS ET D'AMÉLIORATIONS À FAIRE POUR TERMINER LE DOSSIER... ENCORE DU BOULOT!
ENTRETEMPS, ON A EU LE TEMPS DE PASSER LE FIL SOUTERRAIN POUR AVOIR L'ÉLECTRICITÉ ET LE TÉLÉPHONE SUR LE TERRAIN ET AUSSI DE NIVELER ET RAJOUTER DU SABLE POUR PRÉPARER LA CONSTRUCTION DE NOTRE AIRE D'ATELIER/MAISON DES MEMBRES, EXCUSEZ DU PEU. LE SITE? MMMH, UNE AUTRE FOIS, PEUT-ÊTRE?
INCIDEMMENT, LE SOIXANTE PIASSES D'ABONNEMENT ÇA FAIT DE TOI UN SOCIÉTAIRE; ÇA, THÉORIQUEMENT, ÇA DEVRAIT DONNER L'IDÉE À TOUT UN CHACUN QU'IL DEVRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SON CLUB DE TEMPS EN TEMPS... MAIS C'EST PAS CE QUE JE VIS DEPUIS DIX-SEPT ANS QUE JE M'EN OCCUPE.
C'EST VRAI QUE C'EST PAS PROFESSIONNEL... MAIS PERSONNE N'EN FAIT UNE PROFESSION ET ÇA PAYE 0$/HEURE. C'EST CE QU'ON APPELLE DU BÉNÉVOLAT.
ET TU PEUX APPORTER VINGT-CINQ ARMES, ÇA TE COÛTERA EXACTEMENT LA MÊME CHOSE: ZILCH, RIEN DU TOUT, PEAU DE BALLE... J'ESPÈRE BIEN QUE ÇA RESTERA "PAS PROFESSIONNEL"...
PP.
Bonjour, en ce mois de décembre 2023, le club est il encore ouvert? Et à quel endroit on peut s’inscrire? Je suis du cap et ça serait un endroit logique en distance pour moi. Merci |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Sam 9 Déc - 18:46 | |
| |
|
| |
MascoQc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: info club de tir st-tite svp Sam 9 Déc - 19:55 | |
| - Gbm a écrit:
- /
Merci bien |