| pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Lun 3 Juin 2013 - 18:17 | |
| je suit en train de faire des test avec mon gun, et pour le fun j'ai reculer le bipod environ au milieux du canon le gun semble pas mal plus stable comme ca...je pense que ma changer le stud de place sur mon tube gun ... |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Lun 3 Juin 2013 - 20:06 | |
| Intéressant, je me suis toujours pauser la même question...
C'est une question d'équilibrer le poids et de stabilité.... |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Lun 3 Juin 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Mar 4 Juin 2013 - 6:03 | |
| ah nerci tireu ma regarder ca |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Mar 4 Juin 2013 - 7:56 | |
| hummm, interessant ca !!!! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Mar 4 Juin 2013 - 19:58 | |
| Nothing, il est critique de trouver ou va ton bipod sur ton fut....Quand je developpe une load, la premiere chose que je fais avant meme de jouer avec les balles est de trouver le sweet spot avec une charge de 1.5gr inferieur a mon max load identifier la session d'avant. Je fais 5 groups de 4 balles, toute identique et je deplace mon bipod entre chaque groups.......tu croira pas la difference !!!!
Ps. meme chose pour en arriere une fois le devant fixer...3 groups de 4 balles en changeant de position. |
|
| |
| Sujet: Re: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Dim 9 Juin 2013 - 18:13 | |
| ouin ben le teste que j'ai fait sa groupais pas du tout, du moment que j'ai remis le bipod a sa place d'origine ses revenue dans l’ordre alors oui le placement du bipod/front reste ca change quelque chose !!! c'est le fun d’appendre quelque chose en osant faire des teste !!! un petit fait cocasse negatos a fait le même test en même temp lol |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Dim 9 Juin 2013 - 19:05 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Dim 9 Juin 2013 - 22:23 | |
| C'est comme une fille m'a deja dit "il faut oser . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? Lun 10 Juin 2013 - 6:57 | |
| J'ai remarquer que le fait de tenir sa carabine avec sa main gauche a l'avant sur la crosse annule l'effet du bibod, a essayer. mais en principe un crosse bien bedded na pas cette effet avec le bipod. |
|
| |
| pibod, ya tu une raison de l'installer au bout du fut ? | |
|