| SKS nOODLES | |
|
+5jojorambo PerversPépère Noodles bleuet001 lavoltiges 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 9:19 | |
| hé noodles j'avais oublier comme ta sks issy 53 est vraiment belle. vraiment dommage que je puisse rien acheter en ce moment vraiment une des plus belle sks que je connaisse un mot MAGNIFIQUE
|
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 9:26 | |
| - lavoltiges a écrit:
- hé noodles j'avais oublier comme ta sks issy 53 est vraiment belle.
vraiment dommage que je puisse rien acheter en ce moment vraiment une des plus belle sks que je connaisse un mot MAGNIFIQUE
Shuuttttttt.. il faut pas trop le dire. En effet, sa Issy 53 (même si c'est une refurb) est belle en mautadit. Moi aussi elle m'intéresse, mais il désire les vendre ensemble (3) et j'ai déjà les 2 autres. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 9:46 | |
| refurb au moins on peut se dire qu'elle a servi à quelqu'un
tu les revends ça se vend bien des sks, surtout celle de weima |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 11:56 | |
| - lavoltiges a écrit:
- refurb au moins on peut se dire qu'elle a servi à quelqu'un
tu les revends ça se vend bien des sks, surtout celle de weima En effet, les SKS que notre ami Weimajack vend sont très belles, surtout ses ''Unissued, Unrefurbished'' et je n'ai jamais été déçu des SKS qu'il m'a fait parvenir. Je sais aussi que Noodles s'approvisionne aussi chez Jacques pour ses sks. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 12:11 | |
| Merci les gars Mais elles sont a vendre en lot seulement, sinon je les gardent et ca me fait pas trop mal au coeur |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 14:34 | |
| "Tu me fends le coeur! "... (Raimu) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 18:23 | |
| Je connais pas vraiment les sks, mais qu'est-ce qu'elles ont de si spéciale???? |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 19:00 | |
| Répond à ton cell Noodle avant que je viole verbalement ta boite vocal |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 19:03 | |
| C'est toi??? Je reconnais jamais ton numero hahahhahah |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mar 4 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 7:56 | |
| bleuet001 as tu trouvé ta sks yougo avec lance grenade |
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 8:05 | |
| - lavoltiges a écrit:
- bleuet001 as tu trouvé ta sks yougo avec lance grenade
Non et je regrette d'avoir passer sur la tienne. |
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 8:14 | |
| je te l'avais dit, je ne cherchais pas à te crosser . je trouvais que mon prix était juste. les yougo, elles ne sont pas refurb et encore plus rare que les autres sks même les 49 qui sont les plus rares et crois moi tu n'en verras plus jamais importées (légalement) , des produits de Yougoslavie demande à des militaires qui ont été la bas, à faire pleurer tout amateur d'armes milsurp ou pas. des montagnes de sks et de m48 neuve(sans parlerdu reste)sont passées au découpages, surtout par les militaires français qui ont la manie de la disqueuse, à se demander si cela ne fait pas partie du paquetage ne te fit pas au site de marstar quand tu vois des trucs en vente sold out pour certain il date de il y a 10 ans jamais mis à jour juste fait pour quand tu fais une recherche tu tombe sur eux. |
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 9:03 | |
| - lavoltiges a écrit:
- je te l'avais dit, je ne cherchais pas à te crosser .
je trouvais que mon prix était juste. les yougo, elles ne sont pas refurb et encore plus rare que les autres sks même les 49 qui sont les plus rares
et crois moi tu n'en verras plus jamais importées (légalement) , des produits de Yougoslavie demande à des militaires qui ont été la bas, à faire pleurer tout amateur d'armes milsurp ou pas. des montagnes de sks et de m48 neuve(sans parlerdu reste)sont passées au découpages, surtout par les militaires français qui ont la manie de la disqueuse, à se demander si cela ne fait pas partie du paquetage
ne te fit pas au site de marstar quand tu vois des trucs en vente sold out pour certain il date de il y a 10 ans jamais mis à jour juste fait pour quand tu fais une recherche tu tombe sur eux. Si je me souvient bien , tu me l'avais offert à $700 et je devais payer le transport....... pour moi, c'était un record. Tu dis que tu ne cherchais pas à me ''crosser'', le mot est un peu fort, et je comprend très bien qu'il est normal de se faire un petit profit, mais je me suis dit qu'ils sont listés sur Marstar alors je n'ai qu'à attendre. C'est moi qui a voulu être cheap. Je vais vérifier à toutes les semaines sur le site de Marstar.... et même si j'en ai pas, ma collection de SKS n'est pas si mal. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 9:44 | |
| Une Yugo, la derniere que j'ai vu sur cgn, si ma mémoire est bonne, est parti à 450$. Sûrement une aubaine car elle était partie en 5 minutes.. |
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 10:11 | |
| la mienne était neuve. 0 coup, pas une égratignure si tu prends marstar le prix était de 529 avant taxes et transport et il y a longtemps .il y a les fusils pour tirer et ceux pour la collec je pense qu'une sks yougo avec lance grenade c'est pas fait pour tirer et je continue à penser que c'est un bon fusil de collec et un bon investissement dans le temps. tu n'en verras plus jamais en import, je suis prés à parier gros. et si il y a des amateur faite attention je ne suis pas joueur pour un sous ps/ bleuet: si je me souviens bien, ta réponse avait été un message du genre tu me fourre, chez marstar bla bla , trop cher t'as qu'a la garder pas très cool je sais qu'il existe des grognons je peux en être un tu n'as même pas chercher à négocier le gars est venu et je l'ai vendu 650$ car il était très cool alors pour le " se faire un petit profit "on peut pas dire que je me suis fait des couilles en or combien as tu payer tes sks non refurb ? après taxes tu vois comparativement je ne trouve pas qu'une sks m59/66 soit très cher vu la rareté je ne crois pas qu'ils en aient construit des millions et le canada peut se compter chanceux d'en avoir eu au états je crois qu'elle sont interdites a cause du lance grenade et en Europe j'en parle même pas, une baio est interdite pour finir une collec de sks sans sks m 59 et m59/66 c'est une collec incomplète non, la je me moque . et j'ai vu ta collec elle est très belle tu cherchais aussi une 49 je crois |
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 11:39 | |
| J'ai tout ca, une m59\66, une m59, et une tula49 Ca pourrais etre à vendre, mais vous aller casser votre petit cochon! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 12:28 | |
| J'voudrais bien, mais ça me ferait quand même un peu de peine... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 13:02 | |
| au 7.62*54 il en restera rien comme ça, pas de remord ,volatilisé oups |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SKS nOODLES Mer 5 Juin - 22:00 | |
| Mais tu vas faire des orphelins, misérable! Depuis hier, il a sûrement augmenté sa progéniture d'une douzaine au moins, c'est sûr! Et tu fais quoi de la veuve, hein?!! ils sont des sentiments ces petits là! Assassin! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Jeu 6 Juin - 9:06 | |
| c'est vrai t'as raison
demain je jette toutes mes armes comme j’arrête de fumer j'ai regardé ses petits yeux et la tous les slogans sur la dangerosité des armes à feu prôné par le gouvernement m'est revenu dans la face |
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Jeu 6 Juin - 9:42 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c'est vrai t'as raison
demain je jette toutes mes armes comme j’arrête de fumer j'ai regardé ses petits yeux et la tous les slogans sur la dangerosité des armes à feu prôné par le gouvernement m'est revenu dans la face Et demain tu te mets au tofu et aux Birkenstock, c'est ça? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Jeu 6 Juin - 9:44 | |
| comment t'as deviné haa la sagesse des anciens |
|
| |
| Sujet: Re: SKS nOODLES Jeu 6 Juin - 9:49 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: SKS nOODLES Jeu 6 Juin - 11:54 | |
| en tout cas moi je men vais camper a coter de tes vidange |
|
| |
| SKS nOODLES | |
|