lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SKS nOODLES Jeu 6 Juin 2013 - 12:03 | |
| ben en plus tu auras de la compagnie ,, une moufette et deux ratons laveurs qui sont pas commodes (le chien du voisin en sait quelque chose) putain de bestioles je suis en guerre contre eux + ma marmotte qu'est revenue, va falloir que je re-boive de la bière pour pisser partout pour leur montrer que c'est chez moi . |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SKS nOODLES Jeu 6 Juin 2013 - 13:08 | |
| Se choper une cirrhose juste pour éloigner des mouffettes! Tant qu'à faire, essaie la Heineken, elle SENT la mouffette d'origine! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: SKS nOODLES Jeu 6 Juin 2013 - 14:21 | |
| |
|