Le nœud coulant se resserre lentement autour du coup des honnêtes propriétaires d'armes a feu du Canada,avec les derniers évènements entourant la reclassification de certaines armes non-restreintes.
Quand des bureaucrates décident de se servir de loi administratives pour saisir la propriété privé et criminalisé les gens pour la possession légale de leurs propre bien, c'est tragique et relève presque d'un état policier.
L'ACAF appui la Gendarmerie Royal du Canada et sa mission de protéger et de poursuivre en justice les vrai criminels.Mais nous sommes totalement contre la bureaucratie des armes a feu et le désir de quelques fonctionnaire non-élu, de modifier et de refaçonner les lois de se pays.
Nous ne supportons pas la chasse aux sorcières que semble vouloir faire la GRC, et ultimement, la criminalisation des citoyens qui n'ont aucun antécédents judiciaires et qui utilise de façon respectueuse des lois leurs propriété privé.
La démonisation des citoyens les plus honnêtes et respectueux des lois de se pays que sont les propriétaires d'armes a feu du Canada doit cesser immédiatement.
L'ACAF croit en la transparence, l'intégrité et la responsabilité. Et avec sa récente inscription au registre fédéral des lobbyiste ,nous croyons en avoir fait la preuve.
Nous croyons qu'il y a des problèmes très évident avec la loi sur les armes a feu du Canada et qu'une refonte complète de cette même loi est plus importante maintenant qu'elle ne la jamais été dans toute l'histoire canadienne.
Le pouvoir arbitraire d'interpréter la loi, de faire de nouveaux règlements, de saisir la propriété privé et d'incarcéré des gens paisible qui ne font que jouir de leurs propre propriété, relève d'un passé soviétique et va a l'encontre des valeurs fondamentales de liberté de se pays que nous chérissons tant.
La GRC agi a nos yeux de façons malicieuse et se comporte comme un groupe ésotérique qui abuse de sont mandat,ainsi que des pouvoir qui lui ont été confier par le parlement canadien. C'est a dire,protéger les innocents et mettre les vrai criminels en prison.
Maintient le droit devrait être remplacé de façons permanent par : ont fait les lois au gré de nos fantaisies !
La communauté des propriétaires d'armes a feu ne va pas et n'accepteras jamais de rester passif face a cet abus flagrant et draconien de pouvoir.
Nous vous invitons a écrire a ses bureaucrates qui veulent vous criminalisé et saisir vos bien.
william.etter@rcmp-grc.gc.ca et
murray.smith@rcmp-grc.gc.ca sont les responsable de cette reclassification.
faire suivre aussi au membres du parlement canadien.
stephen.harper@parl.gc.ca ,
rob.nicholson@parl.gc.ca et
garry.breitkreuz@parl.gc.caÊtre un propriétaire d'arme a feu en 2013 signifie qu'il faut s'impliquer, ne pas envoyer le problème sous le tapis ou s'assoir sur nos fesses en attendant que les autres mènent le combat a notre place.C'est notre devoir et notre responsabilité a tous de prendre position et de se battre.
Si nous ne sommes pas prêt a accepter nos responsabilité, alors vendons toutes nos armes a feu et acceptons de devenir des cheerleaders ou des joueurs de pétanque les amis.
Le temps est venu de devenir membre de l'association canadienne pour les armes a feu (NFA),de vous impliquez,de devenir un activiste et de démontrer c'est quoi être un propriétaire responsable d'armes a feu.
Imaginez si Justin Trudeau ou Thomas Mulcair était élu chef du Canada....Si cela ne vous effraie pas autant que cela m'effraie moi, alors notre héritage, notre liberté et notre mode de vie est perdu a jamais.
C'est le temps de passer a l'action.
Allez-vous vous lever et combattre avec nous ?