| Souvenirs des années révolues | |
|
+4dantiwill Buffalo 1clickdown Gadelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 13:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 14:41 | |
| Je crois bien sincèrement que ça devait être plus agréable de vivre à cette époque qu'aujourd'hui. |
|
| |
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 16:32 | |
| Dans ce temps là il y avait beaucoup moins de commodités qu'aujourd'hui mais on était moins dépendant de ces fichues commodités. Imaginons-nous sans télé, tel-cell, micro-ondes, etc. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 16:52 | |
| On a rien qu'à voir la panique quand on manque d'électricité pour une soirée... J'en profite pour sortir un jeu de société pour qu'on joue en famille. Au moins pendant ce temps là ma fille lâche Facebook, le wi-fi est down |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 17:27 | |
| "gros gros gros soupir"
pis les armes coutais presque rien....... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 18:22 | |
| ... Notre forum en format papier... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 18:35 | |
| On s'enverrait les posts par la poste Avec 27372 messages, j'aurais fait faire plusieurs burn-out aux facteurs |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 19:27 | |
| Ouais mais ils n'auraient pas peur de perdre leur job, mais il s'en trouveraient quelques uns pour se plaindre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 19:33 | |
| - dantiwill a écrit:
- "gros gros gros soupir"
pis les armes coutais presque rien....... Pour moins de 75$, tu avais une Win .32 Spécial neuve. En 1960, une .303 militaire se vendait 19,95 $, tu allais au chevreuil en plein mois d'août, tu te faisais arrêter par les gardes-chasse, tu n'avais pas d'amende mais ton arme était confisquée,.. .. deux jours après le garde-chasse te revoyais chasser avec une .303 |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 21:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On s'enverrait les posts par la poste
Avec 27372 messages, j'aurais fait faire plusieurs burn-out aux facteurs le best sa aurait ete par telegraphe ·−·· · ··· − ·−· −−− ·−·· ·−·· ·− ··− ·−· ·− ·· − − ·−· −−− ··− ···− · ·−· ·−·· · − · −− ·−−· ··· ·−·· −−− −· −−· |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 21:34 | |
| --- ..- .. -- --- -. ... .. . ..- .-. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Sam 8 Juin 2013 - 23:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je crois bien sincèrement que ça devait être plus agréable de vivre à cette époque qu'aujourd'hui.
ouin ben tu te poigneras les doigts dans le cr***** de tordeur de la laveuse et tu men diras tant |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Dim 9 Juin 2013 - 1:25 | |
| une experience vecue Will ???
je veut pas dire que tes vieux, mais...maudit je vient tu de me metre les pied dans les plats moi l'a ???
cest bon, men va me coucher :P |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Dim 9 Juin 2013 - 1:46 | |
| Et ceux qui aimaient les grosses boules ,eh bien c'etaient des vrais Quand un gars etait trop saoul et qu'il frappait un arbre en tournant un coin ,il n'avait qu'a redressir le pare-shock. Eh cette musique il faisait jouer ca su l'arche de Noe. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Souvenirs des années révolues Dim 9 Juin 2013 - 9:06 | |
| - dantiwill a écrit:
- une experience vecue Will ???
je veut pas dire que tes vieux, mais...maudit je vient tu de me metre les pied dans les plats moi l'a ???
cest bon, men va me coucher :P oui, mais la chance ma sourit, sur le dessus du tordeur y avait un declencheur de surpression ajustable et ma mere etait a passé du linge dans le tordeur ,jetais monté sur un banc de bois pour regardé ma mere faire son lavage, jai eu les doigt bleu a perdre mes ongles |
|
| |
| Souvenirs des années révolues | |
|