| Shawn Bevins à Global News | |
|
+4pipefocker phil29 appache -CJ- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Shawn Bevins à Global News Dim 9 Juin 2013 - 11:39 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins à Global News Dim 9 Juin 2013 - 11:48 | |
| |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Shawn Bevins à Global News Dim 9 Juin 2013 - 11:51 | |
| Tout un borner ce Martineau ! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins à Global News Dim 9 Juin 2013 - 11:55 | |
| deux reportage fortement éditer... Shawn a donner une entrevue d'une heure a la *journaliste * de Global News, en plus de lui fournir une multitude d'études prouvant l'inefficacité des lois sur les armes a feu. Après un long et laborieux travail de sape de la part de Global News et de sa pseudo journaliste...il n'est rester que 14 secondes de temps d'antenne et aucune des informations pertinentes que Shawn lui a fourni Je vous invite d'ailleurs a faire part de vos commentaire a cette *journaliste* pour sont travail bâclé :Anne.Leclair@globalnews.ca |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Shawn Bevins à Global News Dim 9 Juin 2013 - 12:16 | |
| Les médias donnent le goût de vomir. Sont borné à un tel point qu'ils on aucun argument et pogné les nerfs. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Shawn Bevins à Global News Dim 9 Juin 2013 - 12:56 | |
| Pourquoi ne pas faire une plainte au "Conseil de Presse".
Ils passent présentement des annonces à la T.V. à ce sujet, lorsque des journalistes ne font pas sérieusement leur travail.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shawn Bevins à Global News Dim 9 Juin 2013 - 13:26 | |
| Heidi Rathjen me donne des boutons. Je ne suis plus capable de l'entendre.
Beau travail Shawn. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins à Global News Dim 9 Juin 2013 - 17:05 | |
| Pourquoi ne font-ils pas une plainte au conseil de presse.. Vous comme auditeur pourquoi vous n'en faites pas?
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins à Global News Lun 10 Juin 2013 - 7:49 | |
| tous ces pseudo journalistes formé à l'école e la propagande auraient été parfait sous Hitler. aujourd'hui on donne des cartes de presses à n'importe qui, pour qu'ils puissent se branler avec, ohhh je suis journaliste ,je suis journaliste. bon le plus trouillard, le plus vendu,et je ne sais faire que du sensationnalisme, car de toute façon je n'ai pas assez de couilles pour aller à l'encontre de l'opinion publique et surtout de ce que l'on me demande de faire
sachez qu'ils ne fonctionne qu'avec les chiffres donc arrêtez de les regardez pour ce qu'ils nous apprennent de toute façon absolument rien
|
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Shawn Bevins à Global News Lun 10 Juin 2013 - 19:15 | |
| - appache a écrit:
- belle job de suivi CJ
Merci Appache, j'essaie autant que possible de rendre les audio et video disponibles pour les personnes qui les manquent. - pipefocker a écrit:
- deux reportage fortement éditer...
Shawn a donner une entrevue d'une heure a la *journaliste * de Global News, en plus de lui fournir une multitude d'études prouvant l'inefficacité des lois sur les armes a feu.
Après un long et laborieux travail de sape de la part de Global News et de sa pseudo journaliste...il n'est rester que 14 secondes de temps d'antenne et aucune des informations pertinentes que Shawn lui a fourni
Je vous invite d'ailleurs a faire part de vos commentaire a cette *journaliste* pour sont travail bâclé :Anne.Leclair@globalnews.ca Autant con que sa peut paraître, être vous la prochaine fois moi je filmerais tout avec une caméra personnel lors des entrevues et si c'est trop édité, je releaserais la version complète sur internet. - weimajack a écrit:
Pourquoi ne pas faire une plainte au "Conseil de Presse".
Ils passent présentement des annonces à la T.V. à ce sujet, lorsque des journalistes ne font pas sérieusement leur travail. Sa serais bon. Mais anyway, sa doit être contrôlé par les même... Sa coute rien d'essayer |
|
| |
| Shawn Bevins à Global News | |
|