| Shawn Bevins | |
|
+22500mag ticul. frink lucky7 june123 babass88 Marinia Indiana Jaune boom boom Popymoy peter527 SQUILL/Fondateur keshlalish appache Percuteur Philipl gunguru Jean-Marc Hellcat Bleu9mm 1clickdown Ktmrider 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 20:35 | |
| je viens de lire ça sur facedebouc !!! - Citation :
- Effective immediately Mr. Shawn Bevins no longer works for, nor is he associated with Canada’s National Firearms Association. Please revise any NFA contact information accordingly. As this is an internal personnel matter with legal and privacy implications, there will be no public discussion of the reasons for this change.
Yours truly, Sheldon Clare, M.A. President & CEO Canada's National Firearms Association |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 20:38 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 20:39 | |
| ????????? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 20:54 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 20:56 | |
| WTF ???
sur quel page FB a tu lu ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 21:09 | |
| National Firearms Association (official site)
Tape ça dans facebook, c'est un groupe fermé et je viens de demander à rentrer et ça pris 10 sec pour l'acceptation.
J'ai lu un peu les commentaires, bien que mon anglais est pas au top, il n'ont pas l'air de dire la raison.
J'espère qu'il ne veut pas sortir du quebec parce qu'on est un cas désespéré. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 21:14 | |
| Assez radical et froid comme coupure... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 21:43 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 22:02 | |
| |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 22:08 | |
| C'est ce qu'on appelle l'effet de surprise...
D'un autre côté, ça m'apparaît presque invraisemblable. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 22:12 | |
| Du a des raison légale aucune info ne sera donner de plus
Malheureusement plusieurs joue a la spéculation |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 22:20 | |
| Je comprend le coté légal de la chose... Par contre ne rient dire ouvre et encourage la spéculation. La transparence est toujours bien vu, anyway TOUT fini TOUJOURS par ce savoir. Aussi bien donner l'information de façon général pour informer les membres sans tombé dans les détails. Etk c'est mon avis et ce n'est en aucun temps un reproche |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mar 24 Fév 2015 - 22:27 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 12:29 | |
| jvais être franc avec vous. je suis sur a 90 % que c'est un petit troll qui s'amuse au dépend de la nfa. pourquoi ? des admins se sont fait sortir de la page no warning, sheldon clare a quiter la page et le post de rule a été effacé ensuite remis par un membre et non shawn ou sheldon. ensuite, shawn a aussi écrit a certain membre en privé dans une discussion ou il dit qu'il ne lachera jamais la cause et les membres. pas de hint sur le site web ? sur la page principale? sur la page de contre un registre? les admin et les responsable de la nfa comme erika clark qui disent qu'ils on du trouble avec leur page et que la nfa et sur le coup et travail a trouver le problème. es-ce possible que shawn ne soit plus la, oui. mais je penche plus vers un ''hack'' pis selon moi il a réussi son coup (bien que jme suis fait dire que je connais rien par un membre de la nfa hier soir) hier soir c'était le chaos pis tout le monde se tapais sur la tête sur facebook. pis selon sheldon se serait un des admin qui serait en cr***** après la décision qui a tout fucker la page de la nfa Sheldon just posted that someone went rogue with the facebook page and removed all the admins. I think someone who is upset about Shawn parting from within the NFA attempted to hijack the page. Sheldon's comments were posted in the thread about Jerrold's disappearance.. makes it sound like many of the admins will be returning, I expect to see Ericka and Jerrold return at minimum.. patience people puis l'autre site facebook https://www.facebook.com/CanadianGunOwnersAssociation?fref=tsqui ont parti un shit storm en blastant la nfa ps le post a été effacé |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 12:34 | |
| Il y appache qui dit qu'il ne peut rien dire, il est supposé être plugger la bas. Je ne sais pas si c'est un hack, on verra. |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 13:04 | |
| J'aime la NFA, j'en suis membre depuis plusieurs années, mais parfois j'ai l'impression qu'on dirait un secte... Et quand je vois des affaires comme ça, c'est encore plus vrai... La transparence est toujours mieux que l'obscurantisme.... Mais bon, je ne le dirais pas trop fort, je pourrais me faire excommunier, oú pire traiter de FUDD, l'insulte suprême des obscurantistes et autres dévot.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 13:30 | |
| moi sérieux, jmen fou de se qu'ils font. tant qu'ils mettent leur culottes pis qu'ils règlent leur problème avec facebook.
shawn ses un bon jack, pourquoi il est out. on le sait pas qui sait il a peut-être envoyer promener l'administration sans qu'on le sache (je dis pas que ses sa, mais ya une raison pourquoi)
la solution est simple la, poster sur la page del a nfa whats what pis je fermerais la page privé et j'enlèverais tout les admin de facebook.
yen reste 5 la pis ya encore des problème, donc sa doit être un des 5 pis je serais pas surpris que se soit l'account a sheldon qui soit en cause (juste laisser un compte ouvert sur un ordi et voilaa) |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 14:00 | |
| Ya l'air d'avoir un peu de dissension dans les rangs de la NFA... Peut-être pas juste un peu...
La NFA a t'elle encore une mission commune a tout les membres ? Y'a t'il division au niveau de la façon de voir les choses ?? Est-qu'il y aurait certain groupe qui voudrais une radicalisation de la NFA ???
Peut importe les réponses, faut que ça se règles. Le Big Boss de la NFA doit prendre le contrôle et partager ça vision pour que tout le monde avance dans le même sens, sinon les anti vont se faire un plaisir de nous ramasser...
|
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 14:16 | |
| j'ajouterais .... rapidement ..... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 16:25 | |
| Si je ne peux rien dire s'est simplement car je n'ai pas l'information ni de shawn ni de l'autre coté.. Donc je préfère me taire plutot que de voir une nouvelle machine a rumeur démaré |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 18:09 | |
| - appache a écrit:
- Si je ne peux rien dire s'est simplement car je n'ai pas l'information ni de shawn ni de l'autre coté.. Donc je préfère me taire plutot que de voir une nouvelle machine a rumeur démaré
En fait, apache, c'est en ne donnant pas de détails que la NFA va voir la machine à rumeurs s'enflammer. Mieux vaut avoir un bon plan de communication et l'appliquer rapidement. La nature a horreur du vide... $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 18:16 | |
| Laissons la poussiere retomber un peu....lucky aussi est out, mais j'ai confiance et je peux pas croire que ca ne reviendra pas....semble que des divergences de points de vue soient aussi en partie la cause, hate que ca s'éclaircisse tout ca...Shawn est de loin le plus passionné, et l'équipe Quebec a rendu cette organisation nationale, etant a la base "western"...serait dommage qu'on reviennent en arrière. On verra mais mieux vaut attendre avant de lancer des roches. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Mer 25 Fév 2015 - 21:52 | |
| J'espère aussi que tout va s'arranger. J'ai encore confiance en la NFA, mais faut quand même pas abuser.
S'il y a des différences de point de vu sur la direction que doit prendre la NFA, elle se doit de faire un referendum, une consultation ou tout autre moyen pour voir ce que les membres souhaites comme priorité.
Un organise a qui je donne de l'argent et qui me tient dans l'ignorance sur ces décisions, ces problèmes, ces remaniements et sur la division des opinions j'en ai déjà un et sa s'appelle le gouvernement. J'en ai pas besoin d'un deuxième...
Je dit pas ça méchamment, je souhaite uniquement que ça ne tombe pas dans la politicaillerie et la guerre de territoire. Il faut oublier son égo et penser a l'objectif principal.
|
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 1:25 | |
| Le groupe FB de la NFA est pas mal actif a ce sujet depuis 2 jours. Il est clair qu'il y a de la dissension dans les rangs.
A moins que mon anglais soi plus mauvais que je pense, il vienne juste de dire que les posts doivent être approuver par les admin...
As of this moment all group posts have to be approved by an admin There is speculation about what is happening and I assure folks that all that is being done is being done in accordance to the bylaws of the NFA.
Nous somme, pour la majorité, très frileux lorsqu'on touche a nos libertés fondamental. La liberté d'expression en est une !!!
''Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire''
|
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Bevins Jeu 26 Fév 2015 - 1:43 | |
| |
|
| |
| Shawn Bevins | |
|