| AR-15 pour Survivalist. | |
|
+24bentech Tesquenure Invité JoGo lavoltiges dantiwill Jon west Substyle flashback rass22 totofking mercenaire32 molesto defensio fo0d S.W.A.T. sly 7.08 Dutch Moii Bleu9mm PerversPépère chris666 1clickdown LightningStrike 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LightningStrike Nouveau / Newbie
| Sujet: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 19:52 | |
| Bonsoir a tous! Ma question est assez simple en fait et peut paraitre etrange.. Mon demi-frere cherche un modele de AR-15. Il semble s'etre arreté sur le Bushmaster. Molesto m'as aiguillé vers d'autres marques pour jeter un oeil aux reviews. En fait il faut savoir que l'arme ne derait pas tirer plus de 1000 cartouches par année (probablement meme plus vers le 100 cartouches par année..). Mon demi-frere ne compte pas l'utiliser souvent. C'est plutot un choix de survivalist. "Au cas.." Il en aura un. Il veut du flambant neuf. Qu'est-ce que vous conseiller? Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 20:02 | |
| Pas facile de répondre avec ces renseignements.
N'importe quel AR15 peut faire l'affaire, et répondre à ces critères.
Il y a pas mal de cie qui font de bonnes AR-15. |
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 20:45 | |
| J'ai oublié.. Budget de moins de 2000$.
Donc on s'entend que techniquement l'arme ne servira presque jamais.
MAIS doit etre suffisamment fiable dans l'eventualitée où elle devrait servir :P |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 20:55 | |
| Oh je vais regarder ca! Merci |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 20:57 | |
| bien londero en n'ont recu
remington bushmaster vas voir dans la section vendeur |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 21:04 | |
| Pourquoi payer la peau du séant pour une arme "AUKAZOO"? Norinco en fabrique une assez honnête côté performance qui ne coûtera pas une deuxième hypothèque sur la maison... Ce qu'il sauvera sur le prix de l,arme pourra lui servir pour acheter une caisse ou deux de munitions "juste au cas" pour la grande invasion de zombies prévue vers le milieu de la prochaine décennie... J'dis ça d'même... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 21:10 | |
| Hehe ouais effectivement, les munitions ne sont pas a negliger |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 21:25 | |
| Comme dit PP une Aukazoo n'a pas à être chromée. Toutefois, les Norinco flambettes sont assez rares sur le marché ces temps-ci. J'ai une Windham Weaponry flat top que j'ai acheté pour la modique somme de $1199. Ça fait la job en masse et c'est stiff en pas pour rire !!
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 21:27 | |
| Je suis pas a l'aise avec le "JUSTE AU CAS".
Juste au cas de quoi? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 21:34 | |
| - Moii a écrit:
- Je suis pas a l'aise avec le "JUSTE AU CAS".
Juste au cas de quoi? Comme disait Renaud: -"En cas de guerre, en cas de crise ou d'victoire de la gauche" !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 21:38 | |
| Ok fiou!!!! Je pensais en cas de rencontrer une souris grise. |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 21:44 | |
| - chris666 a écrit:
- bien londero en n'ont recu
remington bushmaster vas voir dans la section vendeur Oui londero en ont encore un. Mais le bushmaster est vendu a moi depuis la sem passer |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 22:46 | |
| c est compliquer avoire des restreint avec la paprasse être membre dans un club faire ta loi 9 si tu las pas. tout ca juste pour tirer 100balles par année et au cas ou je te suis pas vraiment je m en lignerais sur moin compliquer genre pas restreint style sks avec un kit tapko avec un bon pompeux juste au cas ou les zombies débarque. un ar-15 mérite une meilleure vie que de sortire une foi par année.
mon 0.2cent mais si tu veut vraiment un ar-15 et toute la marde du restreint pour ton utilisation un nurinco c est le meilleures choix de mon point de vue |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 22:48 | |
| et en passant bievenue sur ep |
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 22:54 | |
| Merci! Bon cest mon demi-frere et il a deja des glocks alors le restrein, no problem Et le juste au cas... Bah c'est... Comme un pneu de secours juste au cas! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 22:56 | |
| - LightningStrike a écrit:
- Merci!
Bon cest mon demi-frere et il a deja des glocks alors le restrein, no problem
Et le juste au cas... Bah c'est... Comme un pneu de secours juste au cas! Si je comprends bien, Lightning, tu es arrivé sur le site pour grabber de l'info pour ton demi-frère ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 22:56 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- c est compliquer avoire des restreint avec la paprasse être membre dans un club faire ta loi 9 si tu las pas. tout ca juste pour tirer 100balles par année et au cas ou je te suis pas vraiment je m en lignerais sur moin compliquer genre pas restreint
Tellement d'accord!!! Pour un Aukazou, un AR15 n'est pas la meilleur arme... Tu deviens un criminel fédéral si tu sort de ta maison avec sans te rendre à ton club. Selon le gout, XCR, SKS, ACR, JR .12, etc, etc, tout serait un meilleur choix selon mon humble opinion. |
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 23:14 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- c est compliquer avoire des restreint avec la paprasse être membre dans un club faire ta loi 9 si tu las pas. tout ca juste pour tirer 100balles par année et au cas ou je te suis pas vraiment je m en lignerais sur moin compliquer genre pas restreint style sks avec un kit tapko avec un bon pompeux juste au cas ou les zombies débarque. un ar-15 mérite une meilleure vie que de sortire une foi par année.
mon 0.2cent mais si tu veut vraiment un ar-15 et toute la marde du restreint pour ton utilisation un nurinco c est le meilleures choix de mon point de vue Un cz858 ferait bien pour sa description. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 10 Juin 2013 - 23:19 | |
| - LightningStrike a écrit:
- Merci!
Bon cest mon demi-frere et il a deja des glocks alors le restrein, no problem
Et le juste au cas... Bah c'est... Comme un pneu de secours juste au cas! N'OUBLIE PAS QUE LA POSSESSION D'UN RESTREINT ENTRAÎNE, ICI, AU QUÉBEC, L'OBLIGATION D'ÊTRE EN PERMANENCE MEMBRE D'UN CLUB DE TIR AGRÉÉ POUR LE RESTREINT ET CECI TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE TU ES POSSESSEUR D'UNE ARME RESTREINTE. ALORS FIGURE TOUT DE SUITE LES FRAIS NÉCESSAIRES D'ABONNEMENT ANNUEL EN PLUS DES MUNITIONS. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Mar 11 Juin 2013 - 0:35 | |
| Bleu9mm : non, j'attend mon permis encore.. dans les mains de la police depuis 50 quelques jours :P Pour un restreins aussi! Je grab seulement un peu d'infos au passage en attendant de poser mes propres questions Mais vous en faites pas, le restreins va servir en masse avec les revolvers dans mon cas et heureusement, "mon" club de tire est exterieur (et offre le 300m pour les pros..) donc je devrais pas avoir besoin d'etre membre de deux clubs (comme lui le devra pour tirer du ar15 car son club interieur lui permet pas de tirer avec ce genre d'arme..). ah et sont idée est faite.. il veut un ar15... c'est pas un grand passionné, c'est un survivaliste :P |
|
| |
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Mar 11 Juin 2013 - 6:03 | |
| Un AR15 au cas ou ... Je veux pas porter de jugement mais, un parano qui trip sur un arme style militaire moi ça me fais un peu peur. |
|
| |
| |
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Mar 11 Juin 2013 - 7:07 | |
| Pis quand la madame tappel pour savoir "pourquoi tu veux un arme restreint" si tu répond " au cas ou ..." tu va etre barré a l'instant meme =P
Les armes restreinte au canada c'est seulement pour le tir sportir.
Pis si ton frere tire pas d'autre model, je vous suggere aussi un SKS' ca "cogne" plus pis ca va revenir extremement moins cher pour pas mal plus de plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Mar 11 Juin 2013 - 7:18 | |
| - Moii a écrit:
- fo0d a écrit:
- Un AR15 au cas ou ... Je veux pas porter de jugement mais, un parano qui trip sur un arme style militaire moi ça me fais un peu peur.
X 2 |
|
| |
| AR-15 pour Survivalist. | |
|