| AR-15 pour Survivalist. | |
|
+24bentech Tesquenure Invité JoGo lavoltiges dantiwill Jon west Substyle flashback rass22 totofking mercenaire32 molesto defensio fo0d S.W.A.T. sly 7.08 Dutch Moii Bleu9mm PerversPépère chris666 1clickdown LightningStrike 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 17 Juin 2013 - 5:07 | |
| Une section armes pour prepare serait plus adapté à ce sujet.
Pour son cas, l'AR15 est le pire choix. C'est couteux et à besoin d'entretien.
La SKS est le 1ere choix, puis la VZ58 le tout complété par une 10/22 c'est simple pas cher et on peu s'entrainé avec. |
|
| |
bentech Actif / Active
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Sam 29 Juin 2013 - 16:12 | |
| En parcourant ce post, j,ai vu plusieurs d'entre vous parlé de AR15 norinco. Moi partout ou je regarde, ils sont toujours back order.
En passant, Je sais pas si je suis un survivaliste, mais j'ai toujours quelques semaines de nourriture (conserves) en reserve. Je m'assure aussi d'avoir quelques boites de munitions pour mon calibre .12 et ma SKS Just in case !!!
Durant le grand verglas, ont a manqué d'éléctricité durant 5 semaines. Durant ce temps, a 2 reprises y'a des gars qui ont forcé la porte de garage pour tenté de voler notre génératrice. La 2 ieme fois, un des gars nous a menacé avec un poignard. Si je n'avais pas eu mon calibre .12 sous la main, ils m'aurais volé ma géneratrice et ont aurais été obligé de ce rendre dans un centre d'ébergement.
Pour les zombies, je vais passer mon tour, mais ont est pas a l'abris d'une catastrophe naturel ou autre catastrophe causé par l'homme. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Sam 29 Juin 2013 - 17:25 | |
| t'habite où bentech en France Durant ce temps, a 2 reprises y'a des gars qui ont forcé la porte de garage pour tenté de voler notre génératrice. La 2 ieme fois, un des gars nous a menacé avec un poignard en passant est ce que les gomcogne c'est prohibé ici |
|
| |
bentech Actif / Active
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Sam 29 Juin 2013 - 17:32 | |
| - lavoltiges a écrit:
- t'habite où bentech en France
Durant ce temps, a 2 reprises y'a des gars qui ont forcé la porte de garage pour tenté de voler notre génératrice. La 2 ieme fois, un des gars nous a menacé avec un poignard
en passant est ce que les gomcogne c'est prohibé ici
j'habite sur la rive sud de montréal !!! Pourquoi?? Ca te fait rire !! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Sam 29 Juin 2013 - 17:58 | |
| qu'avez-vous contres les zombies?
ti-prat ti-pit a fait un film (z-war)
donc c'est réel non??
joke
le gars pose une question alors, il suffit d'y répondre le plus simplement..et garder ses préjugé pour soi
moi non plus, je n'ai pas de bucker dans une montagne...mais comme bentech l'a vécu avec le verglas, on n'est jamais assez préparé pour les aukaou
il y a 0% préparation à 100% préparation, et entre les 2 ...contre les zombies, les martiens ou les trous de cul etc
|
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Dim 30 Juin 2013 - 15:01 | |
| - bentech a écrit:
- En parcourant ce post, j,ai vu plusieurs d'entre vous parlé de AR15 norinco.
Moi partout ou je regarde, ils sont toujours back order.
En passant, Je sais pas si je suis un survivaliste, mais j'ai toujours quelques semaines de nourriture (conserves) en reserve. Je m'assure aussi d'avoir quelques boites de munitions pour mon calibre .12 et ma SKS Just in case !!!
Durant le grand verglas, ont a manqué d'éléctricité durant 5 semaines. Durant ce temps, a 2 reprises y'a des gars qui ont forcé la porte de garage pour tenté de voler notre génératrice. La 2 ieme fois, un des gars nous a menacé avec un poignard. Si je n'avais pas eu mon calibre .12 sous la main, ils m'aurais volé ma géneratrice et ont aurais été obligé de ce rendre dans un centre d'ébergement.
Pour les zombies, je vais passer mon tour, mais ont est pas a l'abris d'une catastrophe naturel ou autre catastrophe causé par l'homme. je doute pas de ton histoire dans ce temps la les génératrice ce vendait a prix dor et les gens était rendu a bout |
|
| |
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 1 Juil 2013 - 3:23 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 1 Juil 2013 - 6:07 | |
| perso je pencherais pour une mini-14 ou une sks ca la l'avantage de pas etre restrain pis les 2 tu peux faire du stock pile de munition pour pas trop cher |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 1 Juil 2013 - 7:52 | |
| bentech je ne me moquais pas comme tu l'entends je n'etais pas encore au canada pendant cette crise du verglas et je ne suis pas sur montreal mais depuis que je suis icic je trouve le monde paisible et pas violent des voleurs ok mais un gars avec un poignard je n'aurai pas pense ça ici je me doute bien qu'il y a des voleurs et autres racailles de merde maintenant je suis plutot quelqu'un d'attentif a ce genre de chose pas parano mais presque ici on se moquait parceque je fermais la maison et la voiture systematiquement |
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Lun 1 Juil 2013 - 16:23 | |
| - n0th1ng a écrit:
- perso je pencherais pour une mini-14 ou une sks ca la l'avantage de pas etre restrain pis les 2 tu peux faire du stock pile de munition pour pas trop cher
C'est pas cher une Mini 14 chez vous ? D'un autre coté faut en 1ere avoir du fun avec ses achats. Un stock de SKS et de mosin nagant doit pas couter cher par chez vous en armes et en munitions. Ca doit être tout un fun en plus de tirer avec. Si ça continu je vais immigrer chez vous ^^ |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Mar 2 Juil 2013 - 18:10 | |
| - Tesquenure a écrit:
- Une section armes pour prepare serait plus adapté à ce sujet.
Pour son cas, l'AR15 est le pire choix. C'est couteux et à besoin d'entretien.
La SKS est le 1ere choix, puis la VZ58 le tout complété par une 10/22 c'est simple pas cher et on peu s'entrainé avec. Perso AR 15 = meilleur choix, comparer ta merde de sks ! AR15 dans les main, sub2000 dans le dos et le pistol dans le holster.....sa fait un pas pire de set-up et sa coute pas trop cher a tirer. |
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Mar 2 Juil 2013 - 19:19 | |
| je sais que tu as rajouté mais ben dans un endroit de merde, je suis pas sur de choisir un ar (ps : ce fusil a été conçu pour faire subir à l'adversaire un mur de feu (technique américaine)) ben des armées modernes ne prennent le full auto qu'en dernier ressort nous ne sommes pas des soldats dans la jungle avec l'obligation d’être là alors autant se trouver le plus loin possible et la sks est pas si mal à 100, 200 et même à 300, je voudrai pas être devant pour une arme à 169 $ ou 75$ pour les deals marstar avec munitions le rapport qualité, prix, fiabilité, précision, pénétration est imbattable même un ak vaut plus cher et est moins précis. quand on voit de nombreux soldats américain choisir un 7.62 nato aujourd'hui, on peut s'interroger sur le bien fondé de cette stratégie. à part finir les stock |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Mar 2 Juil 2013 - 20:33 | |
| - lavoltiges a écrit:
- je sais que tu as rajouté mais
ben dans un endroit de merde, je suis pas sur de choisir un ar
(ps : ce fusil a été conçu pour faire subir à l'adversaire un mur de feu (technique américaine)) ben des armées modernes ne prennent le full auto qu'en dernier ressort
nous ne sommes pas des soldats dans la jungle avec l'obligation d’être là alors autant se trouver le plus loin possible et la sks est pas si mal à 100, 200 et même à 300, je voudrai pas être devant pour une arme à 169 $ ou 75$ pour les deals marstar avec munitions le rapport qualité, prix, fiabilité, précision, pénétration est imbattable même un ak vaut plus cher et est moins précis.
quand on voit de nombreux soldats américain choisir un 7.62 nato aujourd'hui, on peut s'interroger sur le bien fondé de cette stratégie. à part finir les stock +100 |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Mer 3 Juil 2013 - 15:42 | |
| pas de soucis:D ,mais avec ma sks au club je me suis déjà fait dire que c'était une arme de BS
apres deux chargeur en tir rapide le gars a remballé son arme et est parti avec sa lunette il faisait moins bien que la sks à mire ouverte bon c’était juste un con |
|
| |
| Sujet: Re: AR-15 pour Survivalist. Jeu 4 Juil 2013 - 5:00 | |
| Comme toujours, le principale c'est de savoir s'en servir. J'ai fait des gongs à 200m debout avec la Rossi en 357, pas évident je touchais toute les 5 balles. En gros il faut de l'entrainement. Je sais même pas si a cette distance ça serra toujours létal ?
|
|
| |
| AR-15 pour Survivalist. | |
|