| CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce | |
|
+14gunguru TRIGGER n0th1ng Moii SuperDave Frankyflo mtl_tireur pwet2012 boom boom Maximus foudetir 1clickdown defensio Jean-Marc 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 17:12 | |
| Au début de la semaine passer je décide de me commander LE scope. Le nouveau ATACR en milrad. J'appele a quelques place et je décide de le prendre a GROUSE RIVER parce que le prix est bien ET que la fille me dit qu'elle en a en commande qu'il sont a la douane... Les scopes sont déjà envoyer et il sont a la douane en ce moment qu'elle me dit. Il y en a des MOA et des MILRAD dans la commande et nous devrions les recevoirs d'ici peu. Des que ca arrive nous vous envoyons ca. Nous prenons vos informations pour l'envoie et ton numero de carte de crédit, mais nous chargerons uniquement lorsque le scope vous sera shiper. Moi chuis toute content Mon premier bon scope et j'en ai prit un sur la coche. Ce soir j'arrive et je regarde mes finances et je vois 2577$ de prit sur ma carte. Je saute au plafond et je suis heureux comme un coq, MON Night Force arrive bientot, Grouse river l'ont recu et tout. J'appele pour savoir combien de temps estimé pour le shipping et tout et la fille regarde et me dit qu'elle va vérifier le tracking et qu'elle me rappele dans 5 minutes. Elle me rappele pour me dire que le shipping sera plus long que prévu parce que la commande n'est finalement pas au douane et que le ATACR Milrad est backorder de la cie... Je me dit que c'est un signe qu'il me le faut en MOA et je lui demande de m'envoyer celui en MOA. Backorder aussi... La je lui demande qu'elle scope qu'elle a en commande au douane ??????? Aucun !!! date de livraison non spécifier, peut être fin aout, mais sans aucune garantie... La je sais pas si c'est moi, mais me semble que chuis pas chanceux avec mes affaires de gun... cri*** je veut un scope batard,..... Chuis tanné d'etre dans un pays et une province de marde qui fond que tout est compliquer et long avec les armes... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 17:17 | |
| j'espere quelle va te remboursé sur le champ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 17:18 | |
| Pauvre toi. Ça c'est choquant. Ils débitent ta carte mais rien n'est envoyé Oufff. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 17:34 | |
| Tab......ils n'ont pas a te fa turer sils ne l'ont pas en main
A RETENIR =Grouse River ,mon cul . C'est pas drole ca . |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 17:38 | |
| Apelle ta compagnie de crédit , prélever un paiement sur une carte quand il n'y a pas d'achat c'est un vole . |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 17:52 | |
| Moi je te ferai canceller ca pis je leur dirait |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 17:57 | |
| leur site dit tout le temps en stock et c'est jamais le cas.
jachete pu jamais la
|
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 17:57 | |
| Elle me dit que l'argent est pas prélever, juste réservé... Mais bon réservé et passé sur ma carte c'est pas loin selon moi, c'est de l'argent que je peux pas dépenser. Une chance que j'ai une bonne limite, parce que le 2500$ apparaît sur ma carte pareil comme transaction...
Chuis juste tanné la... J'veux mon gun et un scope...
Quelqu'un a vu des ATACR quelques part ? ATRS, HIRSH PRECISION, DANTE, CRAFM, GROUSE RIVER, PD entreprise, prophet river etc etcon tous 4 mois d'attente pour ce scope... Et c'est en pré commande partout, ca veut dire que quand cette batch la va arrivé elle va déja etre vendu.
Je veux pas passer l'été sans scope...
Jvoulais le 5x25 du ATACR parce que cest une belle magnification. Le 5.5 x 22 est pas pire, mais n'a pas les nouvelles lentille ED...
|
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 18:43 | |
| Fais-toi rembourser et commandes-en un chez Hirsch Precision à la place. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 18:54 | |
| Ils ont voulu faire la même chose pour une commande d'arme...
Mois ils sont rayer de ma shopping list!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 19:20 | |
| - SuperDave a écrit:
- Fais-toi rembourser et commandes-en un chez Hirsch Precision à la place.
hirsh est en septembre aussi... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 20:23 | |
| va faloir etre patient si tu veux absolument ce scope :/ sa sortie c'ette annee au shoot show...la production etais pe pas en marche encore...j'aimerias ben maitre la main sur la nouvelle action de stiller...est meme pas encore afficher sur leur site :/
Dernière édition par n0th1ng le Mer 12 Juin 2013 - 5:50, édité 1 fois |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 21:20 | |
| Finalement je crois que je vais les barré de ma liste aussi. Yon des pratiques douteuse.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mar 11 Juin 2013 - 23:16 | |
| Pourtant moi ce fut #1 et même plus, ils ont pris la peine d'appeler avant de shipper juste pour confirmer l'adresse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mer 12 Juin 2013 - 7:32 | |
| sa doit dependre de la persone qui traite ton dossier. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mer 12 Juin 2013 - 7:40 | |
| Tab... Jean-Marc, c'est vraiment pas drôle. Vivement que reviennent les beaux jours. Bonne chance |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mer 12 Juin 2013 - 8:56 | |
| jean-marc vont il te le faire parvenir par la poste. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Mer 12 Juin 2013 - 9:02 | |
| ce qu'il est platte rien au Québec est disponible concernant customiser les armes a feux |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce Jeu 13 Juin 2013 - 19:00 | |
| est-ce que sa irai plus vite d'allr en ontario pour commander de quoi? a force d'etre sur ep j'ai l'impression d'haïre le quebec deplus en plus XD - grandchef a écrit:
- ce qu'il est platte rien au Québec est disponible concernant customiser les armes a feux
|
|
| |
| CHUS TANNÉ EN sacram*** du cri*** de niaisage. Grouse River - Nightforce | |
|