| grouse river | |
|
+6Hellcat Jean-Marc pogo_ tonka cheyenne st-barth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: grouse river Sam 30 Aoû 2014 - 17:01 | |
| pour acheter une arme la bas s'est compliquer ? est-ce fiable ? merci |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: grouse river Sam 30 Aoû 2014 - 17:08 | |
| perso je sais pas mais de bon commentaire sur cgn |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: grouse river Sam 30 Aoû 2014 - 17:35 | |
| ok car je regarde pour acheter une carabine qu'ils ont
|
|
| |
tonka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : estrie Emploi : chasseur Loisirs : chasse-peche,vtt,arme Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: grouse river Sam 30 Aoû 2014 - 19:34 | |
| j ai acheter la ce printemps ,tres bon service |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: grouse river Sam 30 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Moi aussi j'ai acheter des armes, des accessoires. Jamais eu de problème, très bon service. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: grouse river Sam 30 Aoû 2014 - 21:39 | |
| Compagnie de marde, ne fait JAMAIS affaire la. SURTOUT s'il te dise qu'il on le produit en stock...
Les histoires de gars qui on attendu leur produit pendant des mois son en tres grande quantité. Il indique qu'il on un produit en stock, tu commande, tu paye et plusieurs semaines après tu ne reçoit rien, tu leur écrit et en questionnant tu fini par savoir qu'il l'avait pas en stock. Ça m'est arrivé deux fois avec eux.
Oubli ca... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: grouse river Sam 30 Aoû 2014 - 21:45 | |
| Je crois que Jean Marc a raison sur l'inventaire. La semaine passée, sur le site, il marque qu'il ont le NF competition 2014 avec le reticle que je voulais. Je me souvenais que JM en avais parlé d'eux. Donc je les contact avant de commander et comme défaite, il ne l'avait pas en stock. J'ai changé d'idée et je me suis commander un NF ATACR chez Hirsch. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: grouse river Sam 30 Aoû 2014 - 22:37 | |
| Tout est stock sur le site mais en réalité, ils ont rien Et ça va prendre des semaines avant que quelqu'un t 'appelle pour te le dire
|
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: grouse river Sam 30 Aoû 2014 - 23:21 | |
| meme chose pour moi!!! aucune poudre en inventaire |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: grouse river Dim 31 Aoû 2014 - 5:28 | |
| Oups ca veut dire que j'ai été chanceux à plusieurs reprises. J'avais jamais vue ce que Jean Marc avait écrit sur eux |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: grouse river Dim 31 Aoû 2014 - 6:57 | |
| De mon coté, j'ai acheté des munitions en spécial (-5.00$ par boite) mais quand tu arrives dans le checkout... le prix n'était pas en spécial... une chance que j'ai remarqué... J'ai envoyé emails, téléphone... donc plein de trouble pour avoir les items au prix spécial Une autre fois, commandé items qui n'était pas en stock... triste comme place pour magasiner. Moi, j'irais trouver ailleurs, si tu peux, pour moins de trouble!!! |
|
| |
| Sujet: Re: grouse river Dim 31 Aoû 2014 - 8:06 | |
| Comme j'adore avoir des problèmes......je vais attendre de la voir ailleurs je mets grouse rivers sur ma black list merci beaucoup de vos commentaires |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: grouse river Dim 31 Aoû 2014 - 9:20 | |
| Il y a 2 mois, jai recu pour 700$ de stock qui n'était pas a moi... J'ai retourné le stock parce que je suis honète mais la confiance n'est plus la de mon coté. Imaginé si ça avait été une carabine que tu commande et qui ne va pas a la bonne personne. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: grouse river Dim 31 Aoû 2014 - 10:25 | |
| L'an passé j'ai commandé une savage12 en spécial et après 2 semaines j'ai un téléphone disant qu'elle est bo et qu'ils vont les recevoir dans 4 mois Je dis c'est ok et j'attends 4 mois plus tard et 5 ou 6 super deals usagés que je laisse passer, un autre call pour me dire que je ne la receverai jamais J'ai commencé à ramasser mes sous pour un razor HD gen2 et je peux dire que jamais je ferai affaire là
De plus y a 3 ans ils m'ont vendu un scope défectueux et y a fallu que je les menace de poursuite pour me faire rembourser les frais de retour BLACK LIST A TOUT JAMAIS
|
|
| |
| grouse river | |
|