| mise a jour du forum | |
|
+13kaboom Hellcat molesto PerversPépère 1clickdown SQUILL/Fondateur Popymoy oncle will chris666 boom boom Hicks Indiana Jaune dantiwill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 7:40 | |
| cest tu ben tannent ca les smilys qui sont rendu dans le carrer a droite, calvase sa prend une loupe pour les voir.......
pis je trouve plus le Lolllll:en-crise: |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 8:08 | |
| Ouaip, j'ai fait le saut ce matin moi aussi. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 8:25 | |
| passe ton curseur sur le smiley,,, tu le voit en plus gros.. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 9:00 | |
| oui et cest pas super avec un ipad |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 10:59 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 11:01 | |
| ouin jetais justement pour commenté moi aussi sur la grosseur , ca prend des lunette ou de la patiente pour les trouvé, disons que cest plus long posté. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 11:36 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 12:12 | |
| Ouin...j'viens de voir ca...pas commode trop trop. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 14:12 | |
| Si les gars se trompent de smiley, on leur pardonnera. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 15:01 | |
| - dantiwill a écrit:
- cest tu ben tannent ca les smilys qui sont rendu dans le carrer a droite, calvase sa prend une loupe pour les voir.......
pis je trouve plus le Lolllll:en-crise: C'est parce que le "EN CRISE" risquait une utilisation plus forte que la moyenne dans les prochaines semaines... Nous venons déjà de perdre Molesto... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 15:23 | |
| ahahahahaahha !!!!! povre molesto !!!!!!! pis en plus ons dirais que plus il sont bas, plus il rapetisse ou bien cest moi qui as besoin de lunette !!!!! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 16:12 | |
| - dantiwill a écrit:
- ahahahahaahha !!!!! povre molesto !!!!!!!
pis en plus ons dirais que plus il sont bas, plus il rapetisse
ou bien cest moi qui as besoin de lunette !!!!! Don't be inquiet comme dirait la popo Molesto est un grand garcon et va aller faire ses ca***** de post ailleurs comme dirait l'autre:roll:Comme sa il lui restera juste a flusher mon esti de compte,ce qui n'avait pas été fait dans le passé avec celui qui devait etre éradiqué mais bon :non:Mais moi sa lui a prit 2 posts pour qu'il grimpe dans les rideaux alors que quand on avait vraiment besoin..................................Silence radio pendant quoi presque 3 semaine,anyway sa ma fait plaisir et continuer a bruler de la poudre!!! Et ceux qui ont affaire a moi je suis facile a trouver. PS:Liser ce post vite il ne devrait rester longtemps.................... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 16:20 | |
| Le bordel est en train de pogner??? |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 17:22 | |
| - Hellcat a écrit:
- Le bordel est en train de pogner???
Non. La principale caractéristique du bordel c'est son manque d'organisation. Juste que ça cogite furieusement depuis un moment. Ça ne peut pas faire de mal, avec un peu de bonne volonté de tous les côtés, on arrive à de grandes choses. Autrement, ben... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 17:53 | |
| Ça serait dommage de perdre la belle chimie qu'on a sur le forum. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 18:00 | |
| L'atmosphère est très lourd depuis quelques temps... Et ça commence à être vraiment pénible. |
|
| |
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 18:06 | |
| - Citation :
- Ça serait dommage de perdre la belle chimie qu'on a sur le forum.
OUAIS; MAIS SI LE CHEF DU LABO MET LA CLEF DANS LA PORTE AUX MEMBRES ACTIFS, ÇA RISQUE D'ÊTRE TRANQUILLE PAS À PEU PRÈS ICI.... EN TOUT CAS, SOYEZ EXTRA-PRUDENTS AVEC LES TYPES QUI VEULENT AVOIR VOTRE ADRESSE POSTALE OU VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: ÇA PEUT ÊTRE DE L'HAMEÇONNAGE POUR FAIRE UNE LISTE D'ENDROITS OÙ ON PEUT ALLER VOLER DES ARMES. NE DONNEZ QU'UNE ADRESSE COURRIEL HOTMAIL, UN NUMÉRO DE CELLULAIRE OU PASSEZ CARRÉMENT PAR LE FORUM. UNE FOIS LA TRANSACTION BIEN AMORCÉE ET LES NUMÉROS DE PPAAF ÉCHANGÉS, LÀ ON PEUT PROCÉDER DE FAÇON PLUS CIVILISÉE. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 12 Juin 2013 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 18:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- L'atmosphère est très lourd depuis quelques temps... Et ça commence à être vraiment pénible.
Il y toujours une baisse et après ça se replace. Souhaitons que ce sera la même chose cette fois-ci aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 18:15 | |
| JE LE SOUHAITE. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 19:11 | |
| - PerversPépère a écrit:
-
- Citation :
- Ça serait dommage de perdre la belle chimie qu'on a sur le forum.
OUAIS; MAIS SI LE CHEF DU LABO MET LA CLEF DANS LA PORTE AUX MEMBRES ACTIFS, ÇA RISQUE D'ÊTRE TRANQUILLE PAS À PEU PRÈS ICI....
EN TOUT CAS, SOYEZ EXTRA-PRUDENTS AVEC LES TYPES QUI VEULENT AVOIR VOTRE ADRESSE POSTALE OU VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: ÇA PEUT ÊTRE DE L'HAMEÇONNAGE POUR FAIRE UNE LISTE D'ENDROITS OÙ ON PEUT ALLER VOLER DES ARMES. NE DONNEZ QU'UNE ADRESSE COURRIEL HOTMAIL, UN NUMÉRO DE CELLULAIRE OU PASSEZ CARRÉMENT PAR LE FORUM.
UNE FOIS LA TRANSACTION BIEN AMORCÉE ET LES NUMÉROS DE PPAAF ÉCHANGÉS, LÀ ON PEUT PROCÉDER DE FAÇON PLUS CIVILISÉE. PP. Bien dit PP et c'est une mise en garde qui devrait être mis en sticky (si ce n'est pas déjà là) dans la section vente/échange et une invitation à tous ceux qui veulent y placer une annonce de bien la lire avant de poster. Ceci dit, pour revenir au petit échange musclé entre Molesto et Squill et bien Squill a raison. Le premier post de molesto qui a été effacé, si ma mémoire est bonne, n'était en rien une mise en garde contre une possible hameçonnage mais plutôt une invitation à aller blaster sur cgn un ancien membre d'EE qui avait été identifié comme troll et banni par la suite. Molesto, si tu lis ca, tu fais bien ce que tu veux mais franchement, prend ta pilule là dessus pis tourne la page. C'est pas une raison de sacrer ton camp du site. |
|
| |
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 19:25 | |
| Ah je commence à comprendre. J'ai manqué un bout. Dommage qu'il est eu de la chicane, ça arrive dans les meilleurs famille:D.
Pour ma part, c'est grâce au forum que j'ai développé ma passion pour les armes, chacun des réguliers m'ont aidé quand je lisais leur post. Le beau temps est dû pour revenir, on va tirer plus et ça va adoucir les mœurs.
Mon opinion:shock: |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 20:04 | |
| j'aime ben la fonction de resize des image |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: mise a jour du forum Mer 12 Juin 2013 - 20:19 | |
| on peux tu parler de truc qui font pow pow? |
|
| |
| Sujet: Re: mise a jour du forum Jeu 13 Juin 2013 - 7:23 | |
| C'EST LA SECTION "PAS RAP" ICI. S'IL Y A UN ENDROIT POUR PARLER D'AUTRE CHOSE QUE DE "TRUCS QUI FONT POW-POW", C'EST CELUI-LÀ. SI TU VEUX DES "POW-POW", IL Y A TOUTES LES AUTRES SECTIONS. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: mise a jour du forum Jeu 13 Juin 2013 - 7:50 | |
| PP, t'as encore oublié de retirer tes muffs... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| mise a jour du forum | |
|