| gun store dans la region de old orchard | |
|
+5Hicks 1clickdown gunguru Berny le Gaspésien Chuck99 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: gun store dans la region de old orchard Mer 12 Juin - 23:11 | |
| Je vais a old orchard beach avec ma famille cet ete, et je me demandais, mis a part le kittery outpost outlet et le cabelas, il y a tu un gun store a ne pas manquer??
Merci |
|
| |
Berny le Gaspésien Actif / Active
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 6:05 | |
| Cabelas à 15 minutes au nord de Old Orchard |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 6:59 | |
| - Chuck99 a écrit:
- mis a part le kittery outpost outlet et le cabelas,
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 7:02 | |
| au moins j'ai pour mon dire qu'il voulais juste m'aider !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 7:14 | |
| En fait, près d'Old Orchard, il n'y avait pas grand chose, mais dans le NH avant d'arriver, là.... chaque petite ville à son spot ou presque. J'en avais trouvé un super il y a plusieurs année à Littletown, où j'avais acheté et ramenés des affaires d'un légalité temporairement douteuse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 7:44 | |
| C'est son premier message, il faut lui donner une chance |
|
| |
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 7:58 | |
| noooonnnnn...commencer pas à polluer mon post!!!! j'veux des réponse à mes questions!!! :lol!: |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 8:04 | |
| 42 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 8:49 | |
| - gunguru a écrit:
- En fait, près d'Old Orchard, il n'y avait pas grand chose, mais dans le NH avant d'arriver, là.... chaque petite ville à son spot ou presque. J'en avais trouvé un super il y a plusieurs année à Littletown, où j'avais acheté et ramenés des affaires d'un légalité temporairement douteuse.
c'est sur que à partir de montreal vous passez par le NH, tandis qu'en partant de Qc, on passe par le maine direct |
|
| |
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 9:27 | |
| Oups _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 12:39 | |
| comme tout le monde dit cabelas a old orchard et Kittery trading post a Kittery presque arrive au massachusett sa vaut le detour ya plein de outlet |
|
| |
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 17:28 | |
| Calmez-vous, J'ai été un peu vite. Si tu passe par Coaticook, pas loin au états, il y a LL Coté, moins gros mais très bon prix et pas de taxe car NH. Trading post et Cabelas sont dans le Maine, un peu de taxe. Si tu revient par la 91, il y a LL Bean (pas de taxe NH). Ça va te faire une tournée des Grands Ducs... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 17:33 | |
| Tout le monde est calme lol |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 17:39 | |
| moi aussi je suis super relax...pas stressé pan toute |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 17:42 | |
| L L Bean Freeport Maine, pas tellement loin de Old Orchard |
|
| |
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Jeu 13 Juin - 21:11 | |
| LL Bean il y en a un a concord NH Bonnes vacances les trippeux Berny |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: gun store dans la region de old orchard Ven 14 Juin - 7:49 | |
| LL coté il est a Errol New Hampshire, c'est un genre d'immense magasin Général ou tu peut trouver des guns, chain saw, quincaillerie et un Subway.La section chasse et tir est assez grande.Bref j'aime bien ce magasin qu'on avait découvert par hasard a cause du gps vla quelques années. |
|
| |
| gun store dans la region de old orchard | |
|