| Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? | |
|
+5Bleu9mm kevmetal25 PerversPépère Esterel01 kosmic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Jeu 13 Juil 2017 - 17:13 | |
| Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Merci |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Jeu 13 Juil 2017 - 17:49 | |
| Dans les magasins qui vendent les produits de base pour la fabrication artisanale du savon. Par exemple Coop Coco, 273 St-Zotique Est. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Jeu 13 Juil 2017 - 18:05 | |
| J'imagine que tu cherches de la lanoline anhydre? Probablement pour te fabriquer un lubrifiant à balles pour la poudre noire? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Jeu 13 Juil 2017 - 19:48 | |
| Pas pour la poudre noire, mais pour du seizing case lube. ! Merci bien Esterel01, je vais téléphoner Coop Coco. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Jeu 13 Juil 2017 - 21:21 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Jeu 13 Juil 2017 - 21:41 | |
| Euh ??? SuperSex ??? Jean Coutu ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Ven 14 Juil 2017 - 0:51 | |
| Effectivement dans les pharmacie. |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Sam 15 Juil 2017 - 8:19 | |
| CoopCoCo ont pas mal tout ce que tu veux. La dernière fois, j'ai acheté chez-eux c'était un 2 livres de cire Carnauba en paillettes pour mes concoctions de cire à balles et le produit est impeccable. J'en aurai pour très longtemps. Pour l'instant, je me contenterai de verser la cire fondue directement dans le réservoir du graisseur mais il va me falloir trouver le temps pour me fabriquer un moule à faire des bâtonnets: je préfère avoir une réserve prête à l'avance que de devoir me sortir tout l'attirail et recommencer une recette à chaque fois. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Sam 15 Juil 2017 - 9:28 | |
| |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Sam 15 Juil 2017 - 16:30 | |
| J'ai tellement mal lue et lue ceci: - PerversPépère a écrit:
- j'ai acheté chez-eux c'était un 2 livres de cire Carnauba et des paillettes
Je me demandais tellement pourquoi tu avais besoin de paillettes... Lol! |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Sam 15 Juil 2017 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Dim 16 Juil 2017 - 8:30 | |
| - Grifter a écrit:
- J'ai tellement mal lue et lue ceci:
- PerversPépère a écrit:
- j'ai acheté chez-eux c'était un 2 livres de cire Carnauba et des paillettes
Je me demandais tellement pourquoi tu avais besoin de paillettes... Lol! Je voulais la place de cheuf mais il fallait que je brille plus... mais là, je me suis démasqué. Tant pis... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Dim 16 Juil 2017 - 17:17 | |
| Magasin d'aliments naturels TAO |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Dim 16 Juil 2017 - 19:14 | |
| J'ai oublié de mentionner qu'en liquide serait préférable. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? Lun 11 Sep 2017 - 16:38 | |
| J'ai déjà utilisé cette crème à base de lanoline pour mes mains. Originellement pour les pis de vache, mais les éleveurs ont découvert que c'était multi-usage... |
|
| |
| Ou trouver de lanoline dans la région de Montréal? | |
|