TireurDesMontagnes Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Localisation : Laurentides Emploi : Structure Loisirs : Kayak, tir Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Attention, beware of... Canada knives and swords Jeu 13 Juin 2013 - 7:37 | |
| Bonjour à tous, j'ai fait affaire avec Canada knives and swords pour l'achat d'une veste tactique d'une qualité exceptionnelle. Toutefois, ce qui l'était moins, c'était le représentant officiel de la compagnie, et ou, président, un dénommé "Jimmy". Un menteur de la plus belle espèce et un arnaqueur de première. J'ai commandé cette veste d'une compagnie canadienne et me suis retrouvé avec un produit en provenance d'un pays asiatique ainsi que des frais de dédouannement de 32,32$. De plus, cette belle équipe m'ont facturé des frais supplémentaires pour des produits annulés après une attente de plus de 8 semaines!!! Ce fameux Jimmy, m'a promis des remboursements qui ne sont jamais arrivés. Il a fini par m'avouer qu'il était incapable de rembourser à travers Visa, ce que Visa a rapidement démenti. Finalement le "beau" Jimmy m'a dit qu'il me ferait un chèque ce que j'ai naturellement accepté. J'en ai jamais vu la couleur! Il ne réponds plus à mes courriels... Visa règle pour moi ce problème... Un ami à moi, que vous connaissez surement, "bloodrock", a vécu la même problématique, sauf que lui n'a jamais reçu les produits qu'il avait commandé et court maintenant après son argent. Pay-Pal règle ses problèmes. En conclusion, ne faites pas affaire avec ce commerçant il est carrément malhonnète et de mauvaise foi. Bonne journée |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attention, beware of... Canada knives and swords Jeu 13 Juin 2013 - 7:42 | |
| Merci pour cet avertissement, et bienvenue sur le forum. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Attention, beware of... Canada knives and swords Jeu 13 Juin 2013 - 8:17 | |
| Merci bien pour la mise en garde |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Attention, beware of... Canada knives and swords Jeu 13 Juin 2013 - 10:19 | |
| tu peut pas laissé ca comme ca, ce crosseur la va en dupé d'autre, il faut porté plainte au service de police, cest du vol. des crosseurs yen auras toujours |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attention, beware of... Canada knives and swords Jeu 13 Juin 2013 - 11:58 | |
| je suis d'accord plainte au poste de police
c'est des voleurs |
|
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Attention, beware of... Canada knives and swords Ven 14 Juin 2013 - 10:02 | |
| Alors si j' ai commende des choses a quelqun du forum Et que cinq moi apres les avoir payes je n'ai rien recu, Je devrais apeller la police?? |
|