| Félicitation Chuck99 | |
|
+15technomeca oncle will PerversPépère new shooter lucky7 Alain1963 xXx Chuck99 Hellcat appache M13 Picanox eldianel pistolio gunguru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Félicitation Chuck99 Lun 22 Juil 2013 - 22:57 | |
| Ça dépend ?
Ma pression monte comme tout d'un coup...
Je vais attendre la réponse avant de dire des !"/$$% ?&*(¤¢£¬¦² trop vite !
Y'a tu d'autres provinces où les autorisations de transport n'existe pas pour les restreints ? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Félicitation Chuck99 Lun 22 Juil 2013 - 23:48 | |
| Et voici ceux que les participants non membre de l'équipe Québec pouvaient acheter: Mais voici celui que je porterai fièrement: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Félicitation Chuck99 Sam 27 Juil 2013 - 21:50 | |
| Update: Voici celui que je porterai: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Félicitation Chuck99 Sam 27 Juil 2013 - 22:25 | |
| - Blaireau a écrit:
- Y'a tu d'autres provinces où les autorisations de transport n'existe pas pour les restreints ?
Il y a des provinces où l'autorisation de transport est valide partout pour aller d'un club à un autre sans autorisation additionnelle. Mais ici, au Québec, nous somme beaucoup plus dangereux qu'ailleurs, c'est bien connu... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Félicitation Chuck99 Sam 27 Juil 2013 - 22:39 | |
| t'as beaucoup de commenditaire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Chuck99 Dim 28 Juil 2013 - 0:12 | |
| Je suis généreux, pour les remercier d'offrir de bons produits, je leur fais de la publicité. Il y en a qui mettent des liens sur leur face de bouc, moi je trouve ca inconfortable un laptop, j'ai préféré un t-shirt. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Félicitation Chuck99 Dim 28 Juil 2013 - 9:08 | |
| |
|
| |
| Félicitation Chuck99 | |
|