rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: à vendre: Poudre noire thompson center impact + accessoires Dim 16 Juin 2013 - 10:12 | |
| Bonjours a tous !
Je desire vendre mon fusil a poudre noire car je trippe pas chasse au chevreuil....
larme en question est un thompson center impact crosse en synthetique que jai moi meme peinturer style camo avec le canon wheatershield, larme viens avec un telescope Bushnell 3-9-40 déjà ajuster a 150pieds bulleyes !
je laisse larme avec tous les accessoires pour debuter a tirer avec , boulets, poudre 777 en capsules, amorces, accessoire de nettoyage, bref tous ce quil vous faut pour tirer avec sans soucis !
larme est precise et na tirer qu'une dizaine de coup et jai été a la chasse avec seulement 2 fois !
je laisse le tout partir a 250$ ! |
|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: à vendre: Poudre noire thompson center impact + accessoires Jeu 20 Juin 2013 - 21:58 | |
| |
|