morenc00 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: thompson center impact charges vs encrasement vous utilisez quoi ? Lun 13 Oct 2014 - 17:50 | |
| j'ai fait l'achat d'un thompson center impact l'an dernier.
j'ai fait quelques tirs avec de la poudre imr white hots (2 pastille de 50 grains) des primer winchester 209 et des boulets type sabots hornady xtp 300 grains.
après deux tirs ça m'a tout pris pour réussir à ''descendre'' un troisième boulet dans le canon. Je suppose que c'est pas normal... le gars chez cabelas m'a conseillé des boulets power belt que j'ai acheté mais pas encore essayés.
bref ceux qui ont des armes identiques vous utilisez quoi est-que ça encrasse vite ? |
|
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: thompson center impact charges vs encrasement vous utilisez quoi ? Lun 13 Oct 2014 - 18:43 | |
| De la poudre lousse blackhorn 209, ça va être plus "propre". Pas un grand besoin de nettoyage entre les tirs. Sinon, quand je prend de la 777, je prend des cotons pour nettoyer le canon que j'humecte avec ma salive, je descend ça progressivement en va et vient. ( descend 6 pouce, remonte 4, descend 6... ) Si je ne nettoie pas, la rod veut plier après 3-4 tir. Les plaisirs de la poudre noir ! |
|