pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... Jeu 16 Jan 2014 - 17:39 | |
| Salut! Lorsque j'ai contacté l'armurier, il y avait de l'attente pour recevoir le pistolet à silex, et j'ai craqué...je me suis payé un milsurp... Mais c'est toujours dans mes projets...j'en parle dans le dernier post de notre ami 60recon... le temps de remettre un peu d'argent dans la boite à sous dans mon safe... Bonne journée! |
|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... Jeu 16 Jan 2014 - 17:42 | |
| oui la patience est pas grosse de ton coter aussi chu pareil...... mais quand on veut de koi cer tout de suitte,,,jai voulu en commander une de cher wolverine,,,ma dit ci je paye toute de suitte, ca entrerait entre 4-6 mois,,,pfffffftttt jai faite un peut de recher sur google pi BOMM!!!! a vendre en ontario et le vendeur a 5 etoiles de feedback pi en plus asser gentil pour me la garder jusquau 29 janvier,,,,, pi pour un de nos membres ici qui cherchait une kawkens a precussion,, jen est trouver une a 200$ neuve dans boite,,,,le vendeur a juste tirer 12 coups avec la je vien de me commander des boulets .490 et ma voire ci cer plus precis que les .495 ou pas. et ca me donne 2 semaines a faire vieillire mon urine |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... Jeu 16 Jan 2014 - 22:06 | |
| He Pat ,les Américains qui tirent beaucoup au round ball tirent du .490" patche naturellement et quand les riflings usent un jour ils tirent du .495" pour compenser l'usure. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prochain achat! Chez moi dans trois semaines au max... Jeu 16 Jan 2014 - 22:10 | |
| Dan, quand tu auras l'engin ,ne manque pas de nous montrer ca . Il y a plusieurs annees le meme se vendait par ici dans une autre province sauf il tireit avec des primers no 11 ,il arrivait en kit :le bois non finis et le bleu non fait ,finalement je ne l'ai jamais commande ,il fallait le monter faire le bois (l'adoucir) et faire le bleu du canon mais le prix était dans les $40. ca vallait la peine mais ...... |
|