| question administrateur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 20:05 | |
| pourquoi je ne peut plus répondre a mes MP ? sur ce forum seulement .
mon ordi gèle !
c'est tu ma programation de EP ? ou mon ordi ?
Ray |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 20:14 | |
| De mon coté, mes MP fonctionnent très bien. |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 21:10 | |
| je ne sais pas pourquoi que tous d'un coup sur EP ca fonctionne plus
merci |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 21:14 | |
| On fait un test, je t'écris. |
|
| |
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 21:23 | |
| Bon ,j'ai recu ton MP ,je clic sur réponce pour t'écrire je gèle drett là ?
depuis un bout quand le clique sur un post pour en faire la lecture ,il ouvre mais pas au début ,il ouvre à la dernière Réponce ,je ne sais pas si ca rapport ? |
|
| |
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 21:25 | |
| Bizarre ça, foudetir m'a fait la même remarque, mais lui ces MP fonctionnent. |
|
| |
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 21:31 | |
| je ne connais pas assé l'informatique ,
sa peut tu concordé avec la venu de la nouvelle bare d'outil en haut du carré blanc réponce ?
j'ai commencé a avoir le problème a peut près dans ce temps |
|
| |
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 21:33 | |
| J'ai avisé le co admin 300 SaUltraMag par MP, j'espère qu'il pourra t'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 21:44 | |
| Pas de problème Raymond. Je suis désolé de ne pouvoir faire plus pour toi. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question administrateur ? Dim 16 Juin 2013 - 22:42 | |
| J'ai essaye de upgrader ma tablette ,de flusher le raccourcis de.E.P. Et. De redemarrer ma tablette et rien ne fonctionne. Le.gros.du probleme c'est :quand j'ouvre un post il commence au bas de la.page no 1 et je doit zigoner pour remonter au haut de la.page.et si tu appuie dans l'ecran il retombe encore au bas de la.page .Tab.........c'est un tour de.force de lire un post et je suis tanne en Christ de zigonner. Omme ca . Quelque. Hose se pase sur le site.. |
|
| |
| Sujet: Re: question administrateur ? Lun 17 Juin 2013 - 7:24 | |
| Même problème de mon côté ,et en plus je ne peut pas envoyer de MP .
ce maitn j'ai prie l'ordi du bureau et j'ai le même problème ??? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: question administrateur ? Lun 17 Juin 2013 - 7:28 | |
| hey ben, vous ete pas chanceux, moi les putain de POP UP ons disparue mais les smiley ons rapetisser, alors toucher a rien |
|
| |
| Sujet: Re: question administrateur ? Lun 17 Juin 2013 - 8:17 | |
| Si vous avez des problèmes, contactez les admin ou co-admin, PAS LES MODÉRATEURS, nous n'avons aucun contrôle sur le site. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: question administrateur ? Lun 17 Juin 2013 - 16:57 | |
| Ouin...un 2ieme qui a ce probleme....avez vous regardé dans vos profils si tout les parametres sont bien setté?...sinon, je ne peux pas voir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: question administrateur ? Lun 17 Juin 2013 - 19:57 | |
| J'écris présentement de ma tablette BlackBerry playbook et ca descent aussi en bas et la barre de chargement ne va pas au bout...ca reste au 3/4.....tout est ok pour les MP par contre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: question administrateur ? Mer 19 Juin 2013 - 15:18 | |
| moi j'ai les 2 meme probleme que raymond!! |
|
| |
| Sujet: Re: question administrateur ? Mer 19 Juin 2013 - 17:38 | |
| Aussitôt qu'on touche l'écran une fois sur la page du sujet, ca descend aussitôt au bas....ca doit etre une fonctionnalité pour les tablettes et portables.....vraiment fatiguant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question administrateur ? Mer 19 Juin 2013 - 21:10 | |
| Tab.de cal.de cib.xxxxxxxx j'ai toujours ce meme probleme .Pour lire un post ca prend des tours d'acrobaties et ca finks plus. |
|
| |
| question administrateur ? | |
|