| Nouvelle acquisition , YÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulfheonar Nouveau / Newbie
| Sujet: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 14:59 | |
| jai quand meme magasiner plusieurs modeles , ma décision finale allait pour une cz 455 standard , mais yetait pas en stock donc jai regarder la lux , a minterressait pour son poid et la mire , mais vu quelle etait a 530 , ben lautre qui me tentait comme 2eme choix ( malheuresement plus lourde )jai pas resister pis jai pris la cz455 thumbhole en .17 hmr , pour 480 avant quelqu'un le demande , pour les munitions jai lu le topic et jsuis aller au sail , merci le scope jai pris le tasco 3-9 pour commencer et en attendant le cash pour un 18x un moment donné. jai un bipod vanguard 9-12. cest ma premiere carabine neuve jachete , mais je possede des veilles armes genre cooey64 , 28 un coup , 410 a verrou , enfield 303 , 7mm karl gustav. et un excalibur vortex aussi mais ya une affaire qui me fait chier , apparemment ya juste une sorte de ring qui fait dessus pis c les rings CZ 1pouce , mais a 100$ , ya tu dautre option qui soffre a moi parce la jai acheter ca . ya tu un autre modele moin cher qui ferait ? " />
Dernière édition par ulfheonar le Jeu 20 Juin 2013 - 21:32, édité 3 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 15:33 | |
| Bravo et bienvenue sur le forum ulfheonar |
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 16:47 | |
| Pour les rings moi aussi après ma cz 455 je me suis fais avoir lol, j'arrive chez nous pour poser mes rings et ça marche pas lol. Question pour les rings il y en n'a sur ebay qui fite dessus marque sur ebay rings 11 mm dovetail ps; bienvenu sur le forum tu nous mettra des photos de ton acquisition ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 17:25 | |
| cest quoi la grandeur des rings que jai eu avec le tasco 3x9-32 ? |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 17:33 | |
| non mais tu disais que les rings fallais mettre des cz non pas obligé sur ebay il y en n'a à vendre ;p marque rings 11 mm dovetail. Ps oui tes rings que tu as acheté ce sont quoi des cz ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 17:54 | |
| oui des cz , pis y fit bien , comme tu dis sur ebay ya un modele utg accushot en aluminium a 25$ fak jvais essayer ca . |
|
| |
mini19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Au travail! Emploi : Sauver des vies Loisirs : Tir et tout ce qui se conduit! Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 21:05 | |
| Pour ma part jai la même que toi en 17hmr et je l'adore tout simplement!! Pour les rings il y en a d'autre qui fit que les cz. Les miens mon couté 20 $ et cetais le modèle commun que mon armurier mettais pour fixer les scopes qui posait ( dsl je n'ai pas la marque ). Tu va voir c une vrai merveille un CZ et la precision est au rendez-vous! Belle acquisition tu ne sera pas deçu. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 21:31 | |
| oui cest la 17 hmr que jai . jai commandé les rings medium , jespere ca va etre assez haut , ceux jai la , jcrois cest medium ( pas ecrit nul part ) , et le bolt passe a 1/4 pouce du scope , ca fait tu ca toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 20 Juin 2013 - 23:36 | |
| Ouin, mais à ce que j'ai pu lire c'est le problème de cz avec le bolt qui passe proche du scope vu qu'il monte haut. Moi il reste juste à m'acheter un nouveau scope et des rings j'ai hâte -_- |
|
| |
mini19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Au travail! Emploi : Sauver des vies Loisirs : Tir et tout ce qui se conduit! Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Ven 21 Juin 2013 - 0:01 | |
| Ouais c'est la même chose pour moi! Faut seulement faire attention aux doigts lorsqu'on actionne le bolt. tu va voir sa va te prendre environ une boite de balle de passsé pour que ton rechargement a partir du chargeur se déroule bien sans que cela accroche sur le bord de la chambre au niveau du canon (lorsque tu actionne le bolt) le rebord est quelque peu adhérent et la balle a tendance a vouloir accrocher un peu. Après quelques coups tout est réglé et ENJOY! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Ven 21 Juin 2013 - 0:24 | |
| je pense que meme avec des rings haut ca passerait aussi proche sur le bas du scope au lieu da coté . cest pas un probleme mais ca pourrais etre mieu , quelqu'un a deja fait le Yodave trigger kit ?
Dernière édition par ulfheonar le Lun 24 Juin 2013 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Lun 24 Juin 2013 - 11:44 | |
| jai eu ca avec , pensez vous que ca va possible de faire mieu , je trouve pas ca assez grouper pour du 50 " /> |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition , YÉ Jeu 27 Juin 2013 - 18:25 | |
| Les target qui viennent avec les CZ sont un test fonctionnel seulement, et non un test de precision comme les targets qui viennent avec les Anschutz et les Cooper. Donc c'est TRES facile de faire mieux |
|
| |
| Nouvelle acquisition , YÉ | |
|