| Désolé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Désolé !!! Ven 21 Juin 2013 - 6:52 | |
| À ceux qui m'ont envoyé un message privé pour mes armes à vendre, svp envoyer moi un MP avec votre adresse de courriel car je ne suis pas capable de répondre en PV, je ne sais pas si c'est juste à moi que ça arrive mais sur le forum pas de trouble pour envoyer des messages, mais quand je veux répondre à un message privé, je n'arrive pas à le faire, mon petit sablier blanc n'arrête pas de tourner sans pouvoir écrire, merci et excusez moi si je n'ai pas répondu aux MP, mais c'est hors de mon contrôle. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Désolé !!! Ven 21 Juin 2013 - 7:20 | |
| Un petit bug? Tu peux passer à côté en te servant du courriel: place une adresse courriel sur le site dans ton profil et les membres intéressés seront capables de t'envoyer un message par ta boîte de courriel et vice-versa. Ça a été placé là pour garder une certaine confidentialité des données, pourquoi ne pas en profiter? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Désolé !!! Ven 21 Juin 2013 - 7:30 | |
| Merci beaucoup pour la suggestion PerversPépère, signe qu'on a besoin de nos pépères au Québec lolllllll. Merci encore |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Désolé !!! Ven 21 Juin 2013 - 8:16 | |
| Dépêchez-vous d'en profiter: ça vieillit, les Pépères et puis un jour, pfuitt! parti comme un petit poulet! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Désolé !!! Ven 21 Juin 2013 - 17:49 | |
| C'est comme ça que les nanas t'apellent '' Mon petit poulet '' ???? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Désolé !!! Ven 21 Juin 2013 - 18:57 | |
| PP= Petit Poulet |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé !!! Ven 21 Juin 2013 - 22:42 | |
| Ben quin! :hihi:Elles ont toutes sortes de petits diminutifs affectueux... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Désolé !!! Sam 22 Juin 2013 - 9:29 | |
| J'ai ouï dire que PP avait déjà pratiqué les arts martiaux orientaux. Il aurait été surnommé Pervers Panda. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Désolé !!! Sam 22 Juin 2013 - 10:34 | |
| - alca a écrit:
- À ceux qui m'ont envoyé un message privé pour mes armes à vendre, svp envoyer moi un MP avec votre adresse de courriel car je ne suis pas capable de répondre en PV, je ne sais pas si c'est juste à moi que ça arrive mais sur le forum pas de trouble pour envoyer des messages, mais quand je veux répondre à un message privé, je n'arrive pas à le faire, mon petit sablier blanc n'arrête pas de tourner sans pouvoir écrire, merci et excusez moi si je n'ai pas répondu aux MP, mais c'est hors de mon contrôle.
Est-ce que ca t'arrive avec un telephone intelligent ou une tablette? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Désolé !!! Sam 22 Juin 2013 - 17:25 | |
| Bonsoir squill, je n'ai pas essayé avec un téléphone intelligent ni une tablette. Sur le forum, pas de trouble à envoyer des messages, mais si je reçois un MP de toi et que j'appuis sur répondre et bien rien ne se passe, je vois un sablier blanc tourner sans que je puisse pouvoir écrire. Avant je n'avais pas de problême, j'ai le même ordi, même connection etc sauf que je ne suis plus capable d'envoyer de MP, j'ai essayé de répondre à quelques MP et j'en suis incapable. Merci pour t'occuper de cela, bonne soirée |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Désolé !!! Sam 22 Juin 2013 - 18:04 | |
| je squizz un peu le post mais par moment impossible de mettre des émoticones
et j'ai toujours pas compris le nouveau systeme pour citer quelqu'un et repondre en dehors de la fonction cité |
|
| |
| Désolé !!! | |
|