| Changement chez GST Precision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Changement chez GST Precision Ven 21 Juin 2013 - 9:35 | |
| Hey oui il va y avoir des changements majeurs chez GST Precision. J'ai attendu que tout soit officiel avant d'annoncer la nouvelle. Depuis le mois de Decembre j'etais en pour-parler avec Canadian Outdoor Distributing pour devenir le representant de produits pour l'est du Canada. Ca s'est concretiser cette semaine et les derniers contrats ont été signés hier. Les changements affectant GST Precision vont etre au niveau des lignes de produits disponible. Je vais devoir réduire mon éventail de produits au minimum pour pouvoir me concentrer sur la job de representant. Je ne suis pas certains quels produits je vais continuer a tenir en stock j'evalue presentement les possibilities. Dependemment de la charge de travail de representant il n'est pas impossible que je doivent fermer mes portes. Canadian Outdoor Distributing est distributeur des produits Meopta, Minox, Camillus, Fenix Lights, HC Mags, Leica et Quick Stove. J'aurais bien aimer pouvoir offrir ces produits a ma clientele mais il y a un conflit d'interet si j'entre en competition de vente avec mes clients, c'est donc pour cela que je ne pourrai pas offrir ces produits personnellement. Pour toute questions sur GST Precision ou Canadian Outdoor Distributing n'hésitez pas a me contacter. Pour les dealers qui frequentent le site les questions pour la revente des produits sont bienvenue. Au plaisir, GST info@gstprecision.ca |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Changement chez GST Precision Ven 21 Juin 2013 - 11:58 | |
| Felicitation l'ami. Content pour toi si c'est ce que tu souhaitait. Si jamais tu doit vidé ton inventaire, ne t'en fait pas, annonce le tout ici et on va t'aider Bonne chance dans tes nouveaux défi. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Changement chez GST Precision Ven 21 Juin 2013 - 15:33 | |
| c triste un peux pour nous car tu offre un tres bon service mais en meme temp c'est cool que tes affaire marche bien |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Changement chez GST Precision Dim 23 Juin 2013 - 10:54 | |
| Merci pour les bons commentaires. La derniere année a pas été facile avec toutes les nouvelles politiques aux Etats-Unis, les commandes ont pris en moyenne le double du temps normal a arriver. Puis le service de certaines compagnie, probablement a cause des debits de commandes élevés, a été tres insatisfaisant.
Il me reste quelques affaires a figurer mais je devrais avoir une listes des produits que je prevois garder en stock.
GST |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Changement chez GST Precision Ven 28 Juin 2013 - 17:12 | |
| Wow Meopta. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement chez GST Precision Ven 28 Juin 2013 - 18:28 | |
| Oui Meopta, ils commence a comprendre les besoins pour le tir longue distance et offrent plus d'elevation dans la serie tactique, 80MOA.
C'est des scopes extremement clairs comparrément a certains autre scopes qui valent plus cher.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: Changement chez GST Precision Mar 19 Nov 2013 - 19:31 | |
| Juste une petite update, Je suis un peu moins occupper avec Canadian Outdoor Distributing, j'ai eu plusieurs mois assez charger a etablir un reseau de marchands dans l'est du Canada. La ca a slacker pas mal, mes dealers sont pas mal a jours. J'ai travaille a updater mon site web. Je change de fournisseur de service donc mon site peux etre down pour une couple de semaine. Je reoriente mes activités un peu. Je vais continuer d'offrir les trigger Rifle Basix. Je vais offrir quelques lignes de Bolt Knob custom. Service d'installation de knob sur poignee Savage (Bientot Remington aussi, j'espere). Et quelques autres services variés, peinture KG Gunkote, machinage general etc. Je ne suis pas certains quels autres produits je vais essayer de rentrer, car je veux me concentrer sur la fabrication, mais les commentaires sont les bienvenus. Pour toutes information contactez moi en MP, a info@gstprecision.ca ou gstprecision@gmail.comAu Plaisir Gaetan |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Changement chez GST Precision Mer 20 Nov 2013 - 16:17 | |
| Salut Gaetan,
Es-tu encore distributeur des canons McGowen? Très satisfait du dernier que je t'ai commandé. Et l'excellent service bien sur! J'ai quelques projets qui s'en viennent cet hiver.. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement chez GST Precision Jeu 21 Nov 2013 - 16:41 | |
| Je suis pas certains, je n'ai pas renouvellé ma license d'importation.
J'ai eu plusieurs problemes avec McGowen l'annee derniere, cerains clients ici peuvent en temoigner j'ai testé leur patience en sibole. Les delai qui etais supposer etre 10-15 semaines ont été jusqu'a 25 dans certains cas. J'ai recu les mauvais canons a 2 reprises.
Avec tous les problemes que j'ai eu, les prix d'importation et de douanes et les mal de tetes (Je remerci mes clients en passant, aucuns ne m'ont crier apres, mais ca passer proche...LOL) j'ai importer tous mes canons avec un profit d'environ 2%, donc pas tres rentable.
Si il y a interet, je pourrais faire une commande de groupe avec les membres ici, et m'occuper de toute la paperasse, c'est une option qui pourrais se faire.
Je vais annoncer quelques nouveau produits sous peu et demander des suggestions, je vais me tourner plus vers le machinage, mais je suis ouvert.
GST |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Changement chez GST Precision Ven 22 Nov 2013 - 11:18 | |
| Merci pour l'info. Je ne savais pas que t'avais eu des problèmes.. Malheureux, la qualité est quand même très appréciable.
Bonne chance pour tes projets! |
|
| |
| Changement chez GST Precision | |
|