gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Bartlein Barrels chez GST Precision Jeu 9 Juin 2016 - 9:02 | |
| Bonjour a tous, Apres discussion avec NewShooter je suis entré en contact avec Bartlein Barrels et il me serais possible de pouvoir en offrir si le volume est bon. Il est certain qu'avec le taux de change et les permis d'importations le prix sera ajuster en consequences mais comme toujours je garde les prix au minimum le plus possible. Pour les interresser SVP en MP ou par email et si il y a un bon interet je vais faire plus de démarches. Au plaisir GST info@gstprecision.ca |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bartlein Barrels chez GST Precision Jeu 9 Juin 2016 - 22:01 | |
| J'espère que tu pourras en avoir de d'autres manufacturiers. |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bartlein Barrels chez GST Precision Lun 13 Juin 2016 - 12:36 | |
| - costaud a écrit:
- J'espère que tu pourras en avoir de d'autres manufacturiers.
pourquoi en avoir d'autre quand tu est certain que ton Bartlein va tirer ca coche ? |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bartlein Barrels chez GST Precision Mar 14 Juin 2016 - 10:17 | |
| - new shooter a écrit:
- costaud a écrit:
- J'espère que tu pourras en avoir de d'autres manufacturiers.
pourquoi en avoir d'autre quand tu est certain que ton Bartlein va tirer ca coche ? Est-ce que Bartlein font des canons pre-fit pour Savage? |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bartlein Barrels chez GST Precision Mar 14 Juin 2016 - 12:02 | |
| Costaud,
non il ne font pas de pre-fit. Je suis pas familier avec des pre-fit, Est-ce que le cout est supérieur pour un pre-fit qu'un blank ? j'imagine que oui mais a quel point ??
merci |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bartlein Barrels chez GST Precision Mar 14 Juin 2016 - 17:34 | |
| bravo !!! |
|
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Bartlein Barrels chez GST Precision Mar 14 Juin 2016 - 17:47 | |
| super plus 10 pour bartlein
|
|