| CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Dim 23 Juin 2013 - 21:39 | |
| Salut! Ma plus jeune soeur habite à Blainville et se demandait si le club de Sainte-Agathe était bien. Y a t'il des membres de ce club parmi vous? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Dim 23 Juin 2013 - 22:07 | |
| J'ai déjà été membre, c'est un beau petit club amical. Une bonne gang. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Dim 23 Juin 2013 - 22:52 | |
| demande a speedtriple il est membre la mais ne pas le croire quand il dit qu'un jericho 941 est dangereux pour les tireurs |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Lun 24 Juin 2013 - 0:37 | |
| - chris666 a écrit:
- demande a speedtriple il est membre la mais ne pas le croire quand il dit qu'un jericho 941 est dangereux pour les tireurs
Lolll j'pense qua va me suivre longtemp la passe du jericho ! Ste agathe ses un beau ti club ! Tres amical , tout l'monde se connais ! Pas cher ! Membre carabine 30$ et pour le restreint ses 185 $ par année ! |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Lun 24 Juin 2013 - 15:00 | |
| y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'y acueillir ainsi que ma frangine pour aller voir comment c'est? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Lun 24 Juin 2013 - 23:17 | |
| Ouain ,,, ca me ferait bien plaisir mais si je ne me trompe pas ses cette semaine qu'ils refont les toits qui s'etais efondré cette hiver ! Donc les postes pour la carabines risque d'etre fermer ! Je vais m'imformer voir ! Sinon le restreint lui est ouvert !
Ses ouvert jeudi a 14h a 19h Vendredi de 12h a 19h Samedi Et dimanche de 9h a 19h |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Lun 24 Juin 2013 - 23:42 | |
| C'est pour le restreint. Elle a tous ses papiers mais se cherche un club sympa dans les alentours de Blainville. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Mar 25 Juin 2013 - 0:59 | |
| |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Mer 26 Juin 2013 - 18:33 | |
| Salut PP , si elle n'a pas été voir le ruisseau noir je peu aller vous le faire visitée (si nos horaires concorde bien sur)comme ca elle pourra se faire une idée de la place et c'est tres pres de chez elle. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Jeu 27 Juin 2013 - 10:17 | |
| Moi, papy et un autre collègue on va au ruisseau noir ce soir vers 15:30-16:00 je sais que c'est dernière minute mais on a décidé hier soir.....on va être au restreint en bas...facile a reconnaître j'ai pas de cheveux et des boucles d'oreilles
salut |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Jeu 27 Juin 2013 - 13:54 | |
| MMM... je ne pourrai pas être là tout de suite, dommage. Mais je vous dirai quand. De toute façon, je les préfère avec de longues jambes, de longs cheveux bouclés et pas d'anneau dans le nez... ...et qu'elles s'appellent mademoiselle, surtout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? Jeu 27 Juin 2013 - 14:19 | |
| C'est un excellent argument. Je vais en parler à ma frangine. À bientôt! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| CLUB DE TIR DE SAINTE-AGATHE. C'EST COMMENT? | |
|