| À quand la prochaine journée Milsurp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: À quand la prochaine journée Milsurp ? Lun 24 Juin 2013 - 15:09 | |
| Salut à tous, je me demandais quand serais la prochaine journée Milsurp cet été ? J'ai très hâte d'enfin faire la connaissance de vrai trippeux ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: À quand la prochaine journée Milsurp ? Lun 24 Juin 2013 - 16:00 | |
| bonne question |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: À quand la prochaine journée Milsurp ? Mar 25 Juin 2013 - 14:43 | |
| est-ce qu'il y en a une de prévu ou pas encore ? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: À quand la prochaine journée Milsurp ? Mar 25 Juin 2013 - 21:27 | |
| Ça serais très "cool" à St-tite... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: À quand la prochaine journée Milsurp ? Mar 25 Juin 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: À quand la prochaine journée Milsurp ? Mer 26 Juin 2013 - 0:43 | |
| Hellcat - Citation :
- +1 st tite
On en avais parlé cette hiver au Ruisseau Noir que l'on avais hâte a cela !!! Tu t'en souviens !!!! PP dieu des armes tes dicible on besoin d'une messe !!!! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: À quand la prochaine journée Milsurp ? Mer 26 Juin 2013 - 1:01 | |
| Alain, si j'en m'en souviens, c'est vrai qu'on en a parlé. On se disait que ça serait le fun une journée ou se les gèlerais pas...
Faut seulement voir si il y a quelqu'un qui veut organiser ça. Je comprends que certaines personnes ont des obligations ailleurs. On se croise les doigts. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: À quand la prochaine journée Milsurp ? Mer 26 Juin 2013 - 1:11 | |
| Chaque année, le 24 juin, c'est bien connu, on se les caille, on se les pèle ou il nous pleut sur la gueule aller-retour... Le 4 juillet, pour faire plaisir à nos gros voisins, la météo se tient à carreau et il fait généralement beau. Alors, nous avons décidé de tenir ces journées Milsurp au mois de juillet car la météo aura toute s les chances d'être clémente. De plus, j'aurai la possibilité d'y être. Avec le retour de ma mère à la maison, j'aurai les coudées plus franches pour m'occuper de la préparation de ces évènements. Et aussi, le pas de tir de compétition pistolet sera probablement homologué, ce qui nous donnera une occasion supplémentaire de fêter. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: À quand la prochaine journée Milsurp ? Mer 26 Juin 2013 - 20:26 | |
| vas faloir que fasse des test de load de .303 si je veux m'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: À quand la prochaine journée Milsurp ? Mer 26 Juin 2013 - 21:25 | |
| Hey moi va falloir que je me pratique en p'tit Pépère !!!!
Mille excuse PP je pensais pas que tu étais si occupé que ca !!!!
Prend ton temp PP !!!! |
|
| |
| À quand la prochaine journée Milsurp ? | |
|