Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: tir a 600 verges Lun 24 Juin 2013 - 15:12
ouin, open site la target est loingt en tipecher....
juste vous conter un peut mon dimanche apres midi, avec mon copain Barlow. ons cest fait une petite seance de MADE IN RUSSIA, cest a dire sks, mosin et svt-40. mais voila que un moment donner ons est tanner du 100 verge, alors ons decide desseyer le 600
ons installe une target avec un rond peinturer a la canette de 3 pied de diametre pis ons s'installer dans le cofre de sa voiture avec un tapis pis un bon coussin pour saccoter. il mouillais dehors, pis la gazon sur les pas de tir mesure dans les 2 pieds de haut.....
disont que sa pas tros couter cher de petit collans pour boucher les trous, mais bon, setais la premiere fois et sa as ete plaisant
le mosin as bien ete mais pour atteindre la target a 600 fallais ajuster la site a 400 verge:scratch: le svt-40 as pas donner grand chosse et le site as ete ajuster a 600 verge.
le sks.....600, 700, 800 verge desseyer et jamais aucun hit. les tireur ??? lajustement du site ???? je sais pas....ons as manquer de temps et de liquide a mouche pour faire plus de test
jai nettoyer les armes aujourdhuit et je me suis appercu que le mosin avais les vis lousse..ah bon.... de toute facon va falloir lui faire une job de trigger car il est raide an tabarnouche... des idee de comment le faire ??? le truc des washer en dessous du spring sa marche tu bien ??
armalikaen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/02/2013
Sujet: Re: tir a 600 verges Lun 24 Juin 2013 - 17:19
Oui, le truc du washer marche, mais ça change pas beaucoup, il est possible de faire beaucoup mieux sans que ça soit bien compliqué.
J'ai vu une très grosse différence après lui avoir fait cette petite job, beaucoup plus smooth et légère
Ça aide définitivement à faire des tirs plus précis
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: tir a 600 verges Lun 24 Juin 2013 - 18:02
Je veux pas être plate ni à vous juger, loin de là... ce qui suivra est uniquement à but informatif et non pas pour faire chier la gallerie...
Mais à tirer dans le coffre de ta voiture, même si elle est n'est pas en marche est interdit... j'ai des amis qui tirait de la boîte de leur camion qui n'étais pas en marche et ils ont écopés d'une grosse contravention !
Et je voudrais pas que la même chose t'arrive !
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: tir a 600 verges Lun 24 Juin 2013 - 19:22
dantiwill a écrit:
ouin, open site la target est loingt en tipecher....
pis la gazon sur les pas de tir mesure dans les 2 pieds de haut.....
a cette hauteur la ont appele ca du foin!
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: tir a 600 verges Lun 24 Juin 2013 - 19:48
eldianel a écrit:
Je veux pas être plate ni à vous juger, loin de là... ce qui suivra est uniquement à but informatif et non pas pour faire chier la gallerie...
Mais à tirer dans le coffre de ta voiture, même si elle est n'est pas en marche est interdit... j'ai des amis qui tirait de la boîte de leur camion qui n'étais pas en marche et ils ont écopés d'une grosse contravention !
Et je voudrais pas que la même chose t'arrive !
aaahhhh, sa je l'ignorais
Sujet: Re: tir a 600 verges Lun 24 Juin 2013 - 19:55
finalement la passe des wacher est pas terrible. as part lui donner un travel slack, sa dessant pas de beaucoup la pression et su tu chime plus quelque fois la culasse lache le coup toute seul.....
alors jai tout simplement fais comme d'habitude, jai limé, sabler, pollie, plusieurs fois et sa as donner 4 lbs de pull
dans le fond, cest un peut comme la video que tu as mis armalikaen
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: tir a 600 verges Lun 24 Juin 2013 - 21:23
Sujet: Re: tir a 600 verges Lun 24 Juin 2013 - 22:00
daccord mais la ons parle de chasse !!!!!
pas de tir a la cible
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: tir a 600 verges Lun 24 Juin 2013 - 22:18
On parle de tir
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: tir a 600 verges Mar 25 Juin 2013 - 7:07
Surtout que c'est une loi québécoise et notre ami Dan n'en a rien à branler des lois du Québec le maudit chanceux.
Sujet: Re: tir a 600 verges Mar 25 Juin 2013 - 7:27
ah ben si cest une loi quequebecoise
mais je vais quand meme verifier, aux cas ou
je vais envoyer un email aux president du club. peut etre quil va allumer et va envoyer une personne faire les foin sur les pas de tir.