| Scope pour rem 700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 18:32 | |
| Salut la gang!
J'ai le projet de m'acheter une Remington 700 sps ou sps varmint j'hésite encore entre les 2 modèles, et j'aimerais me mettre un beau télescope déçu. J'ai parlé de ca avec un collège et disons qu'il ma dit que ca me couterais plus chère que je le pensait.
Donc la question est ce qui est bon comme scope...que je ne serais pas déçu, qui a une bonne durée de vie??
Et en même temps la monture que j'aurais besoin pour ce scope??
Et combien je peux m'attendre a payé pour cela?
merci d'avance |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 19:04 | |
| J'ai une 700 varmint, 650$ environ chez Dante
J'ai mis dessus un sightron Siii 8-32-56 avec des montures EGW. Je suis plus que satisfait. Pas loin de 1300$ pour le set up neuf, le miens, je l'ai acheté use. Ça c'est seulement le scope. Pour la base, 140$ si tu veux un rail picatinny en acier, ce que j'ai. Meilleur place pour acheter un sightron neuf, Hirsh Precision.
Je ne fais que de la cible par contre. |
|
| |
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 19:17 | |
| Moi ces pour la cible en grande parti et un peu de chasse |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 19:24 | |
| C'est mon set up pour la cible. Avec la munition match, ça fait une très belle job. Le reload est mieux, mais j'en fais pas pour le moment.
Ça se peut que la guerre Remington-Savage pogne sur ton post, mais je te parle de mes résultats avec ma 700. |
|
| |
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 19:26 | |
| Moi choix de la carabine est déjà fait ces vraiment le scope et les prix qui m'intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 19:37 | |
| Comme je disais, pour la cible, mon opinion, c'est que ça te prends un scope avec des tourelles facilement jouable(tactique). Il y a d'autre personne qui vont te dire autre chose, pour moi ça marche très bien. Les rings et la base, c'est ton choix. Scope,Hirsh precision http://www.hirschprecision.com/ pour les sightron. Une seule taxe. Dante les tiens aussi mais un poil plus cher à ce que j'ai su. Carabine, Dante http://www.dantesports.com/fr/index.php tu te trompes pas. La cave est pleine, pas de parking et le personnel un peu bizarre des fois, mais ça vaut la peine. Ring et base, peut importe, X-reload http://x-reload.com/xreload_fr_index.asp commence à prendre pas mal mon argent. Voilà ce que je peux te dire, c'est mon set up, je l'adore. |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 19:40 | |
| combien de $ est tu pres a investir, ca va nous aider dans nos sugestion |
|
| |
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 19:42 | |
| Ça dépend moi je m'était dit 3 ou 400 piace mais comme j'ai dit mon chumy ma dit que ça serais plus chère que ça.. Engros j'aimerais que ça coûte pas plus chère que la carabine
Mais je peux regarder pour plus chère aussi, j'aimerais me savoir vers lesquel je devrais allez et ceux que je devrais éviter. |
|
| |
Corfius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 20:22 | |
| Tu veux chasser quoi ? C'est quoi le calibre que tu vas prendre ? Tu penses tirer à quelle distance ?
Si tu prends un scope avec une grande plage (comme un Siii 8x32) tu vas être super bien servi pour la cible, mais ça vaut rien pour le gros gibier. Si tu ne penses pas tirer à plus de 300-400 verges, encore une fois, c'est de l'argent gaspillé. C'est pas tout le monde qui ont la chance d'avoir un endroit pour tirer en haut de 200 verges.
Identifie bien tes besoins et par la suite c'est beaucoup plus facile de faire une suggestion. |
|
| |
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Mar 25 Juin 2013 - 20:25 | |
| Une 308 et pour le chevreuil ours et je n'est pas de spot de chasse avec mirador |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Ven 28 Juin 2013 - 19:17 | |
| s4.photobucket.com/user/foxracing29/media/image_zps5a5601fb.jpg.html] [/URL] Pour te donner une idée: Carabine:750$ Télescope:2000$ Base warne : 125$ Rings:60$ Bipod:140$ Total:3075$ |
|
| |
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Ven 28 Juin 2013 - 19:33 | |
| Beau projet! Mais c'est un peux a déçu de mes moyens. Ma blonde approuvera sûrement pas. Lol
Base Warne ces tu un genre de rail pacinati? |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Ven 28 Juin 2013 - 19:50 | |
| Oui les bases Warnes sont en acier et picatiny, sa se fais en version standard et en 20 moa |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scope pour rem 700 Sam 29 Juin 2013 - 9:49 | |
| Bonjour a toi, ecoute moi je suis un nouveau mais cela fait des mois que je regarde pour une bonne carabine et telescope et tout le kit...je commence a bien etre enseigné tranquillement pas vite Je crois que tout les reponses présentement ne correspondes pas du tout a ton budget et vise également dans une gamme de téléscopes un peu trop élevé. Si je serais toi je regarderais du côté plutot d'un téléscope un peu plus bas de gamme avec sommes toutes de bon commenctaire comme la marque Millett qui n'est pas trop cher généralement et ou le bushnell elite 4200/ les scopes Falcon et ou encore le nikon monarch Les personnes expérimenté sur ce forum pourront surement t'en dire encore plus que moi mais tu peux commencer a regarder ces marques et ces téléscopes pour te donner une idée sinon tu pourra peut-etre aller dans l'usagé? J'espere avoir pu t'aider un peu et bonne chance dans ton processus! |
|
| |
| Scope pour rem 700 | |
|