| Champ de tir samedi prochain? | |
|
+12Bouledogue PGW-AL j-p camuro Lebauffe deeramator Fix-X remington 300 ultra mag ve2bna Tireur longbow 330DAKOTA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Jeu 5 Fév 2009 - 22:56 | |
| Autre question, si je veut débarquer mon bipod, il y a tu quelque chose de fournis sur place pour s'appuyer ? ou même si je veux dégourdir la .303 |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Jeu 5 Fév 2009 - 23:15 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Autre question, si je veut débarquer mon bipod, il y a tu quelque chose de fournis sur place pour s'appuyer ? ou même si je veux dégourdir la .303
Aucun problème, y'a des rest et y'a aussi des poches de sable. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Ven 6 Fév 2009 - 12:25 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Autre question, si je veut débarquer mon bipod, il y a tu quelque chose de fournis sur place pour s'appuyer ? ou même si je veux dégourdir la .303
Oui tout est la sur place...... |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Ven 6 Fév 2009 - 12:34 | |
| - camuro a écrit:
- y'a des rest et y'a aussi des poches de sable.
Des poches de sable, avec ma Enfield pis j'amène mon casque de tôle WWII, hehe, des farces, j'ammène ma Remington Drôle d'addont, la fin de semaine dernière, mon chum voulait allé a La Gachette de Joliette ou sont beau frère est membre, mais le stand a carabine est fermé l'hiver, alors ils sont monté a l'Assomption, c'est la première fois qu'il y allait, il a bien aimé la place, il est partant pour venir avec moi demain. |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Ven 6 Fév 2009 - 12:44 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- camuro a écrit:
- y'a des rest et y'a aussi des poches de sable.
Des poches de sable, avec ma Enfield pis j'amène mon casque de tôle WWII, hehe, des farces, j'ammène ma Remington
Drôle d'addont, la fin de semaine dernière, mon chum voulait allé a La Gachette de Joliette ou sont beau frère est membre, mais le stand a carabine est fermé l'hiver, alors ils sont monté a l'Assomption, c'est la première fois qu'il y allait, il a bien aimé la place, il est partant pour venir avec moi demain. Nous allons nous croiser alors j'ai reçu ma nouvelle 6.5x55 je vais donc aller chez SAIL samedi matin pour acheter des balles et je descend au club. |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Sam 7 Fév 2009 - 12:57 | |
| Ça va être plus façile d'identifier les intrus, ont va être la au enlentour de 13:30h, si ça vous tente de jaser, moi je ne suis pas trop parlabe, mais mon chum pi son cousin le sont, moi avec ma 700 vls\Simmons de mon avatar et mon chum avec sa sauer 7mm\Swarovski, mini 14 target stock syntétique\Zeist et une vieille 700 270/Leupold, je mesure 6 pied avec un peut de poil au menton |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Sam 7 Fév 2009 - 18:22 | |
| Passer la journee au pionnier, moi et fix-x, aussi camuro est venue nous rejoindre, jai tirer mes premieres loads de 30-06, tout cest tres bien passer rien ne mas sauter a la figure....... Hey Bulldoga$$, je crois que lon s'est croiser, je quittais et tu arrivais.......desoler de ne pas tavoir reconue, c'est moi qui tai dit que nous quittions et que l'on vous donnais notre place........ |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Sam 7 Fév 2009 - 23:08 | |
| Ha oui, arrivé au tour de 14:00 heures, déçu un peut de l'organisation, les bench ouvert juste de moitier, si vous auriez resté, ont aurais pas pus tirer, la fille qui rammasse les $20 pourrait compter et avertir quand la place est pleine... A part la première impression de club mal organisé, free for all et la pièce mal insonorisé, ça c'est replacé, une couple de cartouche tiré et finalement j'ai trouvé ça pas pire, j'ai pus bien comparer mes 2 type de munition que j'avais ammené et aussi voir que je ne suis pas équipé pour faire du long distance. Photos. |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 1:39 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 6:59 | |
| Vais regarder ça pour l'automne prochain... Vais peut-être rentrer membre là. PLusieurs fois contacte mon club et pas de réponse. Le lien internet est plus bon. Fermé l'hiver, pour les armes de poing, tu tires ds une swomp presque et le tout est à l'extérieur et à l'air bric-à-brac. 15 minutes de routes de plus mais plus d'avantages. |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 7:04 | |
| Quelle est cette endroit ?? |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 7:36 | |
| Au Pionnier comparé au mien... |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 8:08 | |
| mais la c est quand la propchaine fois au pire envoyer moi un pv jsuis interesser d aller tirer juse me dire c est you poi combien sa coute |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 8:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 8:41 | |
| ha c vraiment pres de mtl sa mais c tu toujour comme sa tu paye 20 piassepi ta une place ou normalement faut etre inscrit? |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 8:42 | |
| Ange noir quel est ton club ??????????? |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 9:24 | |
| - van dorp a écrit:
- ha c vraiment pres de mtl sa mais c tu toujour comme sa tu paye 20 piassepi ta une place ou normalement faut etre inscrit?
wep tu paye et tu t'inscrit pis tu te tire une buche |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 9:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 9:31 | |
| ha c cool finalement pour samedi le 14 fevrier pas aproprier pour ma madame mais les propchain coup ceu que seron la si sa m adonne j aimerai bin sa y aller |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 10:18 | |
| - Chasseur S a écrit:
wep tu paye et tu t'inscrit pis tu te tire une buche Ouaip, le prochain coup, j'en ammène une brassé, hehe... |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Dim 8 Fév 2009 - 10:58 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Ruisseau noir
J'ai eu de bon commentaires concernant le club du ruisseau noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Ven 27 Fév 2009 - 22:05 | |
| Au Pionnier, est ce que tout les stands sont ouvert ? et la neige a tu assé descendu pour tirer sur les butés ou il faut prendre les rack a cible de fortune ? |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Mer 4 Mar 2009 - 22:53 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Au Pionnier, est ce que tout les stands sont ouvert ? et la neige a tu assé descendu pour tirer sur les butés ou il faut prendre les rack a cible de fortune ?
Pas grand monde ont été tirer ! hehe, Je vais appeler. |
|
| |
| Sujet: Re: Champ de tir samedi prochain? Jeu 5 Mar 2009 - 7:28 | |
| Est-ce qu'il y en a qui vont à Ste-Agathe? La moitié prix pour arme de poing et presque le 10ieme pour carabine... 2.50$ par arme qu'à mon club.
De quoi ça a l'air?
Merci |
|
| |
| Champ de tir samedi prochain? | |
|