| champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain | |
|
+8Hicks marzo2 7mm-08 hitman47 segundo ant68 S.W.A.T. rimrifle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Dim 9 Sep 2012 - 20:28 | |
| le 13 sept prochain a 4.00pm je serai au ruisseau noir pour tirer de la 22 et de la 30-30. ceux qui desire se joindre a mois ce peut toujours etre amusant de comparer nos resultats .il aura falu 3 ans avant que je retourne tirer par cause de manque de temps apres la naissance de mon fils mais je reprend du service |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Dim 9 Sep 2012 - 20:31 | |
| Soyez patient, j'y suis allé un mercredi 13:00 et il y avais une file d'attente. Les chasseurs d'orignaux se préparent! |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Dim 9 Sep 2012 - 20:45 | |
| jaime les ti mononcle de 65 ans qui paye 25$ pour faire ajuster leur scope avec la boite de balle quil ont acheter avec la carabine en 1995 |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Dim 9 Sep 2012 - 22:12 | |
| Ben tu vas être gâté parce que c'est la saison, mais la valeur n'attend pas le nombre des année. À côté de moi il avais deux gars avec des 308. L'un se rend compte que ses balles neuves n'entre pas dans son mag. Il regarde la boite pis dit "ha ben le cave au magasin m'a vendu du 308, mais Norma magnum" son chum lui dit "ben man c'est pas grave si elles ne rentre pas dans ton mag, met les une par une!". Et l'autre de lui répondre " ben non si j'en tir le cave au magasin voudra pas me les changer pour des balles qui fit dans mon mag"
Je vous jure que c'est vrai, à un certain moment je commençais à avoir peur!
Pis c'est 30$ pour l'ajustement (20$ l'entré + 10$) plus les munitions bien sur |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Lun 10 Sep 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Lun 10 Sep 2012 - 19:39 | |
| savez-vous si les pas de tir en bas sont ouverts? |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Lun 10 Sep 2012 - 19:57 | |
| - ant68 a écrit:
- savez-vous si les pas de tir en bas sont ouverts?
Non... Pas encore et ca commence a etre long... Je suis tanner de tirer du pistolet assi |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Lun 10 Sep 2012 - 21:08 | |
| - segundo a écrit:
- ant68 a écrit:
- savez-vous si les pas de tir en bas sont ouverts?
Non... Pas encore et ca commence a etre long... Je suis tanner de tirer du pistolet assi
C'est vrai c'est long! Du pistolet assis c'est tellement plate! |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Lun 10 Sep 2012 - 22:30 | |
| oui et surtout que la chasse va bientôt commencer et il va y avoir beaucoup de monde en haut . |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Mar 11 Sep 2012 - 18:06 | |
| J'ai ete les voirs... Ca va etre beau... Suppposé ouvrir bientot.. Etes vous deja aller au pas de tir de 100vg a l'autre bout dans le fin fond des bois?? |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Mer 12 Sep 2012 - 13:49 | |
| - 7mm-08 a écrit:
- J'ai ete les voirs... Ca va etre beau... Suppposé ouvrir bientot.. Etes vous deja aller au pas de tir de 100vg a l'autre bout dans le fin fond des bois??
Oui les tables sont très solides comparé à celles du champs de tir principal ! Ça bouge pas ! Je pourrais bien aller faire un tour en fin de journée. Est-ce que ça freme avec le couché du soleil ?? |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Mer 12 Sep 2012 - 16:46 | |
| oui ca ferme au coucher du soleil |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Mer 12 Sep 2012 - 17:21 | |
| moi je serai la ver 4 pm demain avec ma 22 et ma 30-30 peut etre mon bo frere se joindera a moi si vous voyez un dodge ram bleu ce moije vais avoir une casquette orange |
|
| |
Pat_83 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Localisation : Rive Nord Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Mer 12 Sep 2012 - 19:10 | |
| - 7mm-08 a écrit:
- J'ai ete les voirs... Ca va etre beau... Suppposé ouvrir bientot.. Etes vous deja aller au pas de tir de 100vg a l'autre bout dans le fin fond des bois??
J'y vais souvent ! C'est pas mal plus tranquille et beaucoup moins en ruine ! |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Mer 12 Sep 2012 - 19:46 | |
| Ca se rends-tu avec les vehicules?? Et vous passer le champ d'arc?? |
|
| |
Pat_83 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Localisation : Rive Nord Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Mer 12 Sep 2012 - 20:04 | |
| Non, tu dois y aller a pied absolument. L'entrée se trouve après les 2 station de pigeon mais avant la maison du proprio.Tu n'a que demander, ils vont te l'indiquer. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Mer 12 Sep 2012 - 21:01 | |
| moi j'adore aller faire mes ajustements au 100v erges cé tranquille et tu fais ta petite affaire tranquille. Je te conseille si ya d'autre personne d'essayer de prendre le controle de la ligne de feux et la géré. C pas toujours des tops sécurité en se moment au champs de tir en général. |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Jeu 13 Sep 2012 - 7:48 | |
| ce vrai les ti mononcle chasseur sont souvent port/ a jouer avec leur gun quand la ligne est fermer je deteste sa |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Jeu 13 Sep 2012 - 8:27 | |
| - rimrifle a écrit:
- ce vrai les ti mononcle chasseur sont souvent port/ a jouer avec leur gun quand la ligne est fermer je deteste sa
moi je me gene pas pour leur dire apres tout cest la securité des tireur qui est en jeux, et si ca leur plaie pas , juste a le dire a Marc le proprio et il va sen occupé, lui ou l'oficiel de tire present, moi aussi il arrive que je prend la ligne de feu , mais quand il commence a avoir trop de monde , je m'en vais en le disant a Marc. et effectivement que au 100 m cest tranquille. bon jack ce Marc. |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Jeu 13 Sep 2012 - 14:12 | |
| mon petit bonheur cest darriver le matin avec un tim horton et une boite de timbit pis de passer 4 ou 5 heures a tirer apres 4 heures je tire de la 30-30 mire ouverte et jai limpression davoir la cible a un pied de la face |
|
| |
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Jeu 13 Sep 2012 - 19:56 | |
| - rimrifle a écrit:
- moi je serai la ver 4 pm demain avec ma 22 et ma 30-30 peut etre mon bo frere se joindera a moi si vous voyez un dodge ram bleu ce moije vais avoir une casquette orange
he he salut je suis bin content de t avoir rencontrer en personne!! c ya next time |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Sam 15 Sep 2012 - 18:38 | |
| merci moi aussi jaime bien mettre un visage sur ces nom |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Sam 15 Sep 2012 - 18:40 | |
| je fut tres decu de mes performance mon grouping etait mauvais quand jeans faisait un beau il y avait toujours un flyers meme la 30-30 ma laisser tomber |
|
| |
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Dim 16 Sep 2012 - 1:49 | |
| |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain Dim 16 Sep 2012 - 16:11 | |
| pas le choix je nachete rien dautre tant que je ne remaitrise pas a nouveau mes armes |
|
| |
| champ de tir ruisseau noir jeudi soir prochain | |
|